Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19010  19011  19012  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57131166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 21:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Je vois pas le rapport avec la situation professionnelle dans les premières années de vie d'un enfant mais tu vas m'expliquer.

Moi non plus, mais c’est toi qui l’a mis sur le tapis  :D  

Tu ne cesses de dire que tu ne te tues pas à la tâche pour un boulot, du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi tu vantes l’avantage de la COGIP pour les premières années après la naissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 21:03:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 21:01:09  profilanswer

n°57131176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 21:02:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai toujours été pour le pacs, puis pour le mariage gay.

Mon avis n'est pas absolument tranché sur l adoption, j avoue ne pas savoir, donc ne pas prendre de position forte.

Par contre, j'ai toujours déteste les comportements homos caricaturaux.  

Et j'ai toujours tenu ce même propos.

dante2002 a écrit :

Position sur laquelle j'ai évolué, précisément en devenant parent  :jap:

Je n'ai pas de honte à admettre qu'il y a dix ans je pensais qu'un enfant devait avoir un père et une mère, alors qu aujourd'hui je pense plutôt qu'il doit avoir deux parents qui sont d accord sur la manière d éduquer et d épanouir un enfant  :jap:

Au mois de Janvier, tu n’étais toujours pas pour, simplement plus contre  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57131256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2019 à 21:17:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au mois de Janvier, tu n’étais toujours pas pour, simplement plus contre :o

C'est ce qu'il y a de bien avec les childfree comme toi, on est certain que leur avis sur les enfants ne changent pas d'un iota (

Spoiler :

jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un avec qui ils ont envie de faire un enfant :o)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57131328
Filob
Posté le 22-07-2019 à 21:29:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi non plus, mais c’est toi qui l’a mis sur le tapis  :D  

Tu ne cesses de dire que tu ne te tues pas à la tâche pour un boulot, du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi tu vantes l’avantage de la COGIP pour les premières années après la naissance :o

Parce que je suis déjà en place versus commencer un nouveau job avec toutes les incertitudes que ça amène ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57131342
Filob
Posté le 22-07-2019 à 21:30:50  profilanswer

Sinon dans la vraie vie tous les documents sont encore à père et mère, du coup on remplace père par mère à la main et on décide qui veut faire l'homme ce jour là :o :D

---------------
n°57131389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 21:39:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ce qu'il y a de bien avec les childfree comme toi, on est certain que leur avis sur les enfants ne changent pas d'un iota (

Spoiler :

jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un avec qui ils ont envie de faire un enfant :o)

Et les parents comme toi qui viennent donner des leçons sans réfléchir.

Jolie tentative de détournement afin de ne pas reconnaître que ça ne fait pas 10 ans que tu as changé d’avis, même si je note le changement partiel  :jap:

---------------
n°57131420
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 21:43:34  answer

La porteuse :o

En gros je suis pour que le 1 soit d'où le gamin sort :o
Et si c'est deux mecs y'a pile ou face :o

n°57131424
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 21:44:33  answer

Filob a écrit :

Sinon dans la vraie vie tous les documents sont encore à père et mère, du coup on remplace père par mère à la main et on décide qui veut faire l'homme ce jour là :o :D

Je confirme, m'enfin je vous dirai ça ce WE quand je me marierai :o

n°57131440
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2019 à 21:48:21  profilanswer

Félicitations  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57131457
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-07-2019 à 21:51:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jolie tentative de détournement afin de ne pas reconnaître que ça ne fait pas 10 ans que tu as changé d’avis, même si je note le changement partiel  :jap:

Dante etait mgtow ?.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 21:51:18  profilanswer

n°57131483
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2019 à 21:55:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n'y aucune hiérarchisarion, même implicite, entre un père et une mère.

L O L  

dante2002 a écrit :

De la même manière, pour un domaine pognonesque, il est d'usage que l emprunteur soit vu comme "plus important" que le co emprunteur, que ce dernier ait des revenus moindres, et que les exigences du prêteur le concernant sont moindres également.

L O L x L O L

dante2002 a écrit :

Les mots ont un sens, et une portée  :jap:

L O L x L O L x L O L

n°57131495
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2019 à 21:57:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les enfants c'est le seul domaine dans notre monde contemporain où l'expérience prime sur toute compétence :d
De nos jours, même pour piloter un drone, faut une qualification :D

Pour être parent, t'as aucun pré-requis, même pas besoin d'être fertile !  :pt1cable:

n°57131516
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2019 à 21:58:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L O L x L O L

briseparpaing a écrit :

L O L x L O L x L O L

Mais encore ?

briseparpaing a écrit :

Les enfants c'est le seul domaine dans notre monde contemporain où l'expérience prime sur toute compétence :d
De nos jours, même pour piloter un drone, faut une qualification :D

Pour être parent, t'as aucun pré-requis, même pas besoin d'être fertile ! :pt1cable:

Pour être parent tu as déjà le pré-requis de le vouloir.

Et, comme le disait les mauvaises signatures de mon ancien commercial de ssii, là où il y a une volonté il y a un chemin  :O

---------------
n°57131650
mnml
Posté le 22-07-2019 à 22:21:20  profilanswer

fun fact : il n'y avait qu'un seul gay dans le groupe village people.

n°57131689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 22:25:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour être parent tu as déjà le pré-requis de le vouloir.

Et, comme le disait les mauvaises signatures de mon ancien commercial de ssii, là où il y a une volonté il y a un chemin  :O

Euh même pas  :lol:

---------------
n°57131725
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 22:30:10  profilanswer

Well done :jap:

n°57131734
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 22:31:11  profilanswer

mnml a écrit :

fun fact : il n'y avait qu'un seul gay dans le groupe village people.

J’aimerais bien emmener Dante à Folsom Street Fair ou Dore Alley  :love:  

J’avoue ne pas comprendre c’est quoi le problème de Dante avec les homos « caricaturaux ». Cette étroitesse d’esprit constante saupoudrée de jugement péremptoire, c’est pas convenable.

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 23-07-2019 à 00:14:25

---------------
n°57131856
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2019 à 22:51:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’aimerais bien emmené Dante à Folsom Street Fair ou Dore Alley :love:

J’avoue ne pas comprendre c’est quoi le problème de Dante avec les homos « caricaturaux ». Cette étroitesse d’esprit constante saupoudrée de jugement péremptoire, c’est pas convenable.

Certes, mais c'est hors sujet aussi  :jap:

---------------
n°57131940
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2019 à 23:04:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’aimerais bien emmené Dante à Folsom Street Fair ou Dore Alley  :love:  

Qu'est ce que tu veux attendre d'un mec qu'a jamais bougé son cul de la cambrousse ?

n°57132083
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-07-2019 à 23:40:14  profilanswer

Filob a écrit :

Heu ben oui, l'accouchement ça dure 12h, versus les premières années de l'enfant à savourer désolée mais c'est peaunuts sur la durée :D

Ouai enfin t'es en COGIP bancaire non ? CP + RTT c'est quoi ? quasi 3 mois de vacances ? :o Le vends dans le dos même avec responsabilité tu tires 40h/semaine ?

Mouai l'excuse du gamin c'est juste un excuse justement...

Parce que en vrai ça n’empêcherai rien du tout...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57132117
Braindead
Posté le 22-07-2019 à 23:48:37  profilanswer

5000 € nets de prime exceptionnelle aujourd'hui par ma pdg qui me félicite pour le job sur un dossier brûlant et qui me souhaite de bonnes vacances :ouch:
Et la même pour une de mes collaboratrices avec qui j'ai fait le job en duo :D
 :??:

C'est complètement en dehors du chemin balisé de la part variable, ça tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est la première fois fois que ça m'arrive :D

Message édité par Braindead le 22-07-2019 à 23:50:48

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57132119
Filob
Posté le 22-07-2019 à 23:49:15  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin t'es en COGIP bancaire non ? CP + RTT c'est quoi ? quasi 3 mois de vacances ? :o Le vends dans le dos même avec responsabilité tu tires 40h/semaine ?

Non, et "excuse" de quoi en fait?  

J'ai l'offre dans ma boîte mail, j'ai qu'à dire "OK", j'ai pas besoin d'excuses pour décider que le côté cool, en plus d'être moins bien payé, peut cacher des conditions bien pourries pour des jeunes parents et renoncer.  

Après je reste sur mes gardes versus ce qu'on m'a proposé à la COGIP, une entourloupe peut en cacher une autre mais bon je suis naïve, je fait confiance :o

---------------
n°57132132
Braindead
Posté le 22-07-2019 à 23:53:06  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai l'offre dans ma boîte mail, j'ai qu'à dire "OK", j'ai pas besoin d'excuses pour décider que le côté cool, en plus d'être moins bien payé, peut cacher des conditions bien pourries pour des jeunes parents et renoncer.

Après je reste sur mes gardes versus ce qu'on m'a proposé à la COGIP, une entourloupe peut en cacher une autre mais bon je suis naïve, je fait confiance :o

Non mais y a pas a tergiverser une plombe, on n'accepte pas un job moins payé, stou. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Enfin sauf btbw.

---------------
n°57132143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-07-2019 à 23:56:17  profilanswer

Filob a écrit :

Excuse de pas chercher un job mieux payé ce qui implique de bosser plus... sur le papier...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57132188
Shriv
Posté le 23-07-2019 à 00:12:21  profilanswer

MEI a écrit :

Elle a trouvé une planque à priori très correctement payée.  Pourquoi changer?

n°57132189
mnml
Posté le 23-07-2019 à 00:12:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’aimerais bien emmené Dante à Folsom Street Fair ou Dore Alley  :love:

il y a une étude qui a été faite sur les homophobes, il leurs ont passé des films gay avec des hommes nus et ils se sont rendus compte que 50% des homophobes qui faisaient le test avaient la gaule  :love:

https://sciencetonnante.wordpress.c [...] -refoules/ (l'article est intéressant au passage j'ai trouvé)

Citation :

Les homophobes sont plus excités que les autres par les films homos masculins, et ce résultat semble aller complètement dans le sens de l’hypothèse de nos chercheurs. L’homophobie pourrait être être causée par une homosexualité latente non-assumée.

I'm just saying  [:mplc]

Ceci dit je m'aviserai bien de conclure quoi que ce soit sur note ami Dante. Les voies du seigneur sont impénétrables  [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 23-07-2019 à 00:14:42
n°57132193
oh_damned
Posté le 23-07-2019 à 00:14:18  profilanswer

On parle vraiment de tout sur convenable@hfr :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57132197
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2019 à 00:15:31  profilanswer

Filob a écrit :

L’excuse de te rendre compte que le POGNON compte plus que tu ne veux l’admettre  :o

Faut continuer de pomper [:alexmagnus:2]

Tous ces trucs inutiles qui te forcent maintenant à rester dans une COGIP dans laquelle tu t’emmerdes, c’est une belle évolution  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-07-2019 à 00:30:35

---------------
n°57132199
Braindead
Posté le 23-07-2019 à 00:16:05  profilanswer

mnml a écrit :

il y a une étude qui a été faite sur les homophobes, il leurs ont passé des films gay avec des hommes nus et ils se sont rendus compte que 50% des homophobes qui faisaient le test avaient la gaule :love:

Citation :

Les homophobes sont plus excités que les autres par les films homos masculins, et ce résultat semble aller complètement dans le sens de l’hypothèse de nos chercheurs. L’homophobie pourrait être être causée par une homosexualité latente non-assumée.

https://sciencetonnante.wordpress.c [...] -refoules/ (l'article est intéressant au passage)

I'm just saying [:mplc]

Ceci dit je m'aviserai bien de conclure quoi que ce soit sur note ami Dante. Les voies du seigneur sont impénétrables [:clooney6]

Sauce?  :D
Cela semble vraiment nawak  [:rivesud:2]

---------------
n°57132203
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2019 à 00:17:07  profilanswer

Shriv a écrit :

Parce que la "planque", c'est chiant.
N'oubliez qu'il vous faut tenir 42 à 45 ans sur le papier :o

n°57132212
mnml
Posté le 23-07-2019 à 00:21:26  profilanswer

Braindead a écrit :

Sauce?  :D  
Cela semble vraiment nawak  [:rivesud:2]

Peut être, peut être pas  :whistle:  

Celui qui a écrit l'article a un doctorat en physique théorique et a fait l'ens.

n°57132215
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2019 à 00:22:00  profilanswer

Shriv a écrit :

Parce qu’elle s’emmerde.

---------------
n°57132224
oh_damned
Posté le 23-07-2019 à 00:26:05  profilanswer

mnml a écrit :

Peut être, peut être pas  :whistle:  

Celui qui a écrit l'article a un doctorat en physique théorique et a fait l'ens.

2 trucs tout à fait en rapport avec la sexualité :o

---------------
n°57132227
oh_damned
Posté le 23-07-2019 à 00:27:58  profilanswer

Filob a écrit :

Prends l'offre à pognon
On est quand même sur convenable@hfr
La possibilité de te btbw-iser ne devrait même pas être une option.
Tu devrais l'écarter du revers de la main avec dédain, voire avec dégoût :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-07-2019 à 00:29:37

---------------
n°57132240
Braindead
Posté le 23-07-2019 à 00:31:53  profilanswer

mnml a écrit :

Peut être, peut être pas :whistle:

Un jour un pote puceau qui est depuis devenu chercheur en astrophysique au CNRS m'a donné un conseil sur les filles.  [:deep talk:4]

---------------
n°57132241
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2019 à 00:32:55  profilanswer

L'analyse brute est la plus efficace dans ce domaine.

n°57132246
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2019 à 00:34:52  profilanswer

Vous allez décider de qui fait l’homme ? :i

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57132249
mnml
Posté le 23-07-2019 à 00:35:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Prends l'offre à pognon
On est quand même sur convenable@hfr
La possibilité de te btbw-iser ne devrait même pas être une option.
Tu devrais l'écarter du revers de la main avec dédain, voire avec dégoût :o

Avec rage je dirais même. La rage de vaincre, c'est ce qui caractérise ce topic.

n°57132251
mnml
Posté le 23-07-2019 à 00:35:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

2 trucs tout à fait en rapport avec la sexualité :o

:D  

Je suis qu'il doit avoir des groupies, son business marche bien.

n°57132252
Braindead
Posté le 23-07-2019 à 00:35:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'analyse brute est la plus efficace dans ce domaine.

Le retex  [:moonblood13:2]

---------------
n°57132256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2019 à 00:38:46  profilanswer

Braindead a écrit :

Un jour un pote puceau qui est depuis devenu chercheur en astrophysique au CNRS m'a donné un conseil sur les filles.  [:deep talk:4]

J’hésite à faire une vanne mais c’était avant ou après ta femme actuelle ? [:footballove:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19010  19011  19012  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)