Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18987  18988  18989  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57080999
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-07-2019 à 14:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Volontairement favoriser l exploitation de l humain.... #reset

A mon avis, il comptait les payer [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:43:39  profilanswer

n°57081009
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 14:44:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons qu'au moins, btbw03, n'appelle pas a une extermination d'une partie de la population mondiale pour pouvoir continuer planter son cul sur un sofa pour garder son petit confort  [:clooney27]  

Anticiper la réalité n'est pas la souhaiter. Excuse moi d'être réaliste et pragmatique.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 14:52:44
n°57081017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2019 à 14:44:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es quand même vachement proche de l'huitre niveau profondeur de réflexion toi :/

Je ne cherche pas à justifier l injustifiable

La mère de famille seule, qui ne voit pas ses gosses et qui cours les ménages de maison en maison, j aurais un léger petit problème de conscience le matin en me regardant dans la glace ce genre d exploitation pour mon petit confort

Mais bon après chacun place la barre où il veut  [:clooney18]

n°57081040
Kayou
Posté le 16-07-2019 à 14:45:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

La mère de famille seule, qui ne voit pas ses gosses et qui cours les ménages de maison en maison, j aurais un léger petit problème de conscience le matin en me regardant dans la glace ce genre d exploitation pour mon petit confort

Et si elle ne fait pas de ménages, elle vit comment/de quoi ?

n°57081049
SeldonH
Posté le 16-07-2019 à 14:46:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et ou on place la limite ? J'ai une nounou pour garder mon fils, est ce de l'exploitation ?  [:gum:1]

n°57081063
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 14:47:42  profilanswer

Bah ca va beaucoup dependre de ce que tu cherches, cible et type d'action, politique ou pas... Y'a enormement de choses existantes avec des approches differentes.
Beaucoup sont tres locales.

Wiki sur les orgas actives au niveau environnemental: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] anizations

n°57081093
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 14:49:44  profilanswer

Anticiper la réalité n'est pas la souhaiter. Excuse moi d'être réaliste et pragmatique.

Moralement, ca devrait te faire sans doute bouger un peu, si t'avais un soupcon d'humanisme, non  :??:  
Y'a aucune realite dans ce que tu avances, une hypothese avec une probabilite associee tout au plus. Et donc rester avec son cul visser dans son sofa, dans l'attente de l'arrivee de cette "realite" est humainement assez abject...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 14:50:51
n°57081140
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 14:51:49  profilanswer

T'es un fataliste dans toute ta vision de la vie...

n°57081178
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 14:53:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Moralement, ca devrait te faire sans doute bouger un peu, si t'avais un soupcon d'humanisme, non  :??:  
Y'a aucune realite dans ce que tu avances, une hypothese avec une probabilite associee tout au plus. Et donc rester avec son cul visser dans son sofa, dans l'attente de l'arrivee de cette "realite" est humainement assez abject...

Maintenant si tu proposes de stopper la société de consommation et le TINA, dis moi juste ou signer, je te suis, mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas très nombreux malheureusement.

En revanche, des actions inutiles pour simplement soulager ma conscience, désolé, je n'en ai pas besoin, j'ai passé l'âge de me mentir  [:spamafote]

Enfin, je ne veux pas t'acculer, mais dis nous donc ce que tu fais de si miraculeux qui va vraiment limiter l'exode climatique.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 14:54:47
n°57081209
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 14:55:16  profilanswer

En revanche, des actions inutiles pour simplement soulager ma conscience, désolé, je n'en ai pas besoin, j'ai passé l'âge de me mentir  [:spamafote]

Enfin, je ne veux pas t'acculer, mais dis nous donc ce que tu fais de si miraculeux qui va vraiment limiter l'exode climatique.

Ton raisonnement x 6 milliards d'humains ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:55:16  profilanswer

n°57081223
r06
Posté le 16-07-2019 à 14:56:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

La socièté actuelle non?

n°57081231
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 14:57:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:eneytihi:4]

n°57081234
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 14:57:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es un fataliste dans toute ta vision de la vie...

On te paie pour distribuer les bon points toi ?

Donc, au lieu d'arriver comme un cheveu sur la soupe, fais comme tout le monde et poste ton budget détaillé comme il est de coutume ici, après, on pourra discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 14:58:52
n°57081263
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 14:58:48  profilanswer

r06 a écrit :

La socièté actuelle non?

Est-ce une "bonne" société qui s'inscrit dans la durée ?  [:footballove:1]

[:ponaygay:4]

On te paie pour distribuer les bon points toi ?

Donc, au lieu d'arriver comme un cheveu dans la soupe, fais comme tout le monde et poste ton budget détaillé, après, on pourra discuter.

Il a dû être posté il y a 5000 pages jaron

Mais en 2 pages on te cerne

"ça sert à rien de faire un effort sur l'écologie, c'est pas à mon niveau que ça changera quelque chose"
"on a aucun mérite dans la vie, elle est déjà tracée"

Tu apprécies quelque chose dans la vie ? le topic déprime est fait pour toi je crois

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 16-07-2019 à 14:59:50
n°57081283
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 14:59:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ben actualise, ca sera toujours plus interessant que tes tacles a deux balles pour essayer d'essuyer une vexation d'il y a 4 jours Monsieur le comptable méritant:o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 15:00:24
n°57081342
kaboom85
Posté le 16-07-2019 à 15:04:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

par contre le petit chinois qui assemble ton iphone ou ton drone, ça va pas de soucis  :pt1cable:

Message édité par kaboom85 le 16-07-2019 à 15:04:48

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57081372
glandoll
Posté le 16-07-2019 à 15:06:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Est-ce une "bonne" société qui s'inscrit dans la durée ?  [:footballove:1]  

[:ponaygay:4]  

Mais en 2 pages on te cerne  

"ça sert à rien de faire un effort sur l'écologie, c'est pas à mon niveau que ça changera quelque chose"
"on a aucun mérite dans la vie, elle est déjà tracée"

Tu apprécies quelque chose dans la vie ? le topic déprime est fait pour toi je crois

sur un autre topic alors, j'ai fait mon youmou et je n'ai rien trouvé....

en aurais-tu honte ?  :o

n°57081382
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:07:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais franchement, il y a quoi d'injustifiable à employer des gens au Smic ?

Tu as vraiment une culpabilité mal placée sur le sujet, permet moi de te le dire.

n°57081416
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 15:09:56  profilanswer

Ben actualise, ca sera toujours plus interessant que tes tacles a deux balles pour essayer d'essuyer une vexation d'il y a 4 jours Monsieur le comptable méritant:o

On se demande qui est vexé, toi que je montre du doigt pour ton mode de raisonnement général ou moi qui profite de la vie et n'est pas fataliste ? :o

Et plus sérieusement je rigolais pas pour le coup de la dépression, t'en présentes plusieurs symptômes

glandoll a écrit :

sur un autre topic alors, j'ai fait mon youmou et je n'ai rien trouvé....

en aurais-tu honte ?  :o

Ah non j'ai jamais effacé et j'avais bien posté ici  [:transparency]  

n°57081445
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:11:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je trie mes poubelles, pisse dans ma douche et fait pousser mes propres légumes, c'est déjà bien :o  
Je fais au demeurant partie d'un des pays pays parmi les moins émetteurs rapportés à la population.  

Pourquoi voudrait tu que je culpabilise, parce qu'une gamine manipulée fait des spectacles médiatiques:??:

Il n'y a rien que l'on puisse faire à titre individuel qui puisse changer les choses, la solution ne peut être que politique, en aucun cas individuelle, et tu le sais très bien.

n°57081467
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:13:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

On se demande qui est vexé, toi que je montre du doigt pour ton mode de raisonnement général ou moi qui profite de la vie et n'est pas fataliste ? :o

Et plus sérieusement je rigolais pas pour le coup de la dépression, t'en présentes plusieurs symptômes

Ben vas y, fais nous rêver  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 15:13:21
n°57081472
SeldonH
Posté le 16-07-2019 à 15:13:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah non j'ai jamais effacé et j'avais bien posté ici  [:transparency]  

Un multi peut être ?

n°57081485
_Lahoma_
Posté le 16-07-2019 à 15:13:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas « voulu » directement

Quand tu embauches un jardinier, femme de ménage, que tu va payer au strict minimum pour des choses que tu pourrais faire, là tu en es conscient complètement

Perso, j'ai fait le ménage chez des gens. Je n'étais pas mère de famille seule et je bossais en journée.

Ma mère a fait le ménage dans des facs et je sais pas où mais elle bossait la nuit parfois ou très tôt le matin. Elle était mère de famille seule et elle s'est ensuite retrouvée au RMI.

Ma grand-mère a fait le ménage dans des boites, je pense de nuit ou très tard/tôt dans la journée. Elle était mère de famille, mariée à un boulanger. Ses mômes étaient quasiment tous adultes.

Les gens sont généralement chez eux le soir, la nuit et tôt le matin. Pas de raison que les personnes qui font le ménage viennent à ces moments-là.

n°57081486
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 15:13:57  profilanswer

Je trie mes poubelles, pisse dans ma douche et fait pousser mes propres légumes, c'est déjà bien :o
Je fais au demeurant partie d'un des pays pays parmi les moins émetteurs rapportés à la population.

Pourquoi voudrait tu que je culpabilise, parce qu'une gamine manipulée fait des spectacles médiatiques:??:

Il n'y a rien que l'on puisse faire à titre individuel qui puisse changer les choses, la solution ne peut être que politique, en aucun cas individuelle, et tu le sais très bien.

Autant je suis d'accord avec toi que le changement doit aussi venir des politiques, mais au quotidien on a tous au moins notre petit quelque chose à jouer

Par contre sur le sujet des politiques, c'est nous qui votons pour eux et apparemment on préfère le capitalisme à l'écologie :o

SeldonH a écrit :

Un multi peut être ?

J'ai pas de multi

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 16-07-2019 à 15:14:20
n°57081511
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:16:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi que le changement doit aussi venir des politiques, mais au quotidien on a tous au moins notre petit quelque chose à jouer

Par contre sur le sujet des politiques, c'est nous qui votons pour eux et apparemment on préfère le capitalisme à l'écologie :o

Moi je suis prêt a évoluer. Quelles sont les actions du quotidien qui ont un impact réel autre que se donner bonne conscience ?

Pour les politiques, si tu votes encore, c'est que tu n'as pas bien compris le système dans lequel on vit. Jamais ce système en l'état ne sacrifiera la croissance au bénéfice de l'écologie, jamais avant d'y être totalement acculé, et encore. De la supercherie pour faire du gros argent sous couvert d'écologie, ca oui, tu en auras, mais il n'y a rien a attendre de plus

Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 15:17:20
n°57081529
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 15:17:32  profilanswer

Elle est venue vous violenter pour que vous rameniez tout ca a elle ou elle a reussi a vous mettre face a vos contradictions  :??:  

Tu ne feras pas bouger la classe politique en restant le cul confortablement dans ton sofa. Pour reorienter la politique d'un pays, il faut que suffisamment de gens soutiennent ces changements et donc il faut les convaincre. Initiallement en cherchant a les eduquer, un peu plus tard en leur mettant la tete dedans... On est au debut de la 1ere phrase, c'est tres bon enfant et il s'avere que ca adhere plutot bien, surtout chez les jeunes. Pour les vieux cons, c'est pas trop grave, on en fera du Soylent Green  [:jcqs:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 15:18:17
n°57081557
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:19:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle est venue vous violenter pour que vous rameniez tout ca a elle ou elle a reussi a vous mettre face a vos contradictions  :??:  
Tu ne feras pas bouger la classe politique en restant le cul confortablement dans ton sofa. Pour reorienter la politique d'un pays, il faut que suffisamment de gens soutiennent ces changements et donc il faut les convaincre. Initiallement en cherchant a les eduquer, un peu plus tard en leur mettant la tete dedans... On est au debut de la 1ere phrase, c'est tres bon enfant et il s'avere que ca adhere plutot bien, surtout chez les jeunes. Pour les vieux cons, c'est pas trop grave, on en fera du Soylent Green  [:jcqs:1]  

Pour la gamine, je te chambre, je sais que ça te fais partir au quart de tour :o

Bon pour redevenir sérieux : Est on d'accord sur le fait qu'un des prérequis à la limitation du désastre annoncé est l'arrêt d'un modèle basé sur la croissance et le capitalisme débridé ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 15:20:01
n°57081604
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 15:23:28  answer

gregouf a écrit :

Les simulations climatiques que je traite à longueur de journée sont bien plus intéressantes et convaincantes que les discours culpabilisants d'une fille manipulée d'activistes écolos. Étant foncièrement de gauche, je ne peux pas m’empêcher de voir ses liens avec le grand capital.
Après, concernant mes actions individuelles, je n'ai pas beaucoup de leçons d'écologie à recevoir. Merci bien.

n°57081619
glandoll
Posté le 16-07-2019 à 15:24:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai pas de multi

alors tu mens ou ta mémoire te fait défaut

quoiqu'il en soit aucun des 2 n'est convenable  :o

n°57081630
reeciz
Posté le 16-07-2019 à 15:25:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Autant aller à l'hôtel si messieurs dames veulent se faire servir.

Quand t'as une villa avec piscine au bord de la mer gratos, je suis pas sûr sûr de vouloir me mélanger avec d'autres clients dans les hotels du coin. [:clooney19]

Demande au bled sur place,  ça sera toujours mieux vu que de faire venir des gens via des vendeurs de viande.

Ouais mais c'est pour éviter de galérer à chercher en fait et passer X coups de téléphone. Une plateforme genre airbnb ou uber mais avec du service humain en somme  :o
(Si possible avec des ratings  :o  :o )

btbw03 a écrit :

Volontairement favoriser l exploitation de l humain.... #reset

Favoriser l'emploi local surtout  [:omar-nouh al macron:2]

Message édité par reeciz le 16-07-2019 à 15:29:06
n°57081632
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2019 à 15:25:56  profilanswer

Qui fait le ménage dans ton bureau et nettoie les chiottes à ton boulot?  C'est toi ?

As tu noté que la seule exploitation que te dérange, c'est celle que tu ne peux pas te payer.

Franchement pour vivre ca en ce moment....je suis en train de faire de gros travaux et la ils m'ont envoyé un pauvre pakistanais pour faire des enduits. le mec doit dépendre d'une mafia, ils l'amenent et viennent le chercher, il bosse sans masque, le mec ressort blanc comme neige apres avoir poncé a la main toute la journée , tu sens qu'il souffre pas mal.
 Je me sens coupable et je me sens exploiteur pour le coup. ( limite j'ose pas leur pointer les défaut pour ne pas que ca lui retombe sur la gueule...)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 16-07-2019 à 15:27:09
n°57081638
Lothiek
Posté le 16-07-2019 à 15:26:34  profilanswer

SeldonH a écrit :

Un multi peut être ?

glandoll a écrit :

alors tu mens ou ta mémoire te fait défaut

quoiqu'il en soit aucun des 2 n'est convenable  :o

Ah non effectivement c'était avant 2012 et sur mon ancien compte supprimé  [:clooney24]

n°57081651
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:28:10  profilanswer

boisse a écrit :

Franchement pour vivre ca en ce moment....je suis en train de faire de gros travaux et la ils m'ont envoyé un pauvre pakistanais pour faire des enduits. le mec doit dépendre d'une mafia, ils l'amenent et viennent le chercher, il bosse sans masque, le mec ressort blanc comme neige, tu sens qu'il souffre pas mal.
 Je me sens coupable et je me sens exploiteur pour le coup. ( limite j'ose pas leur pointer les défaut pour ne pas que ca lui retombe sur la gueule...)

T'es pas obligé d'accepter ça non plus, sauf bien sur si tu payes un prix nettement en dessous du marché.  

M'enfin, tu lui a pas payé une binouze et discuté un peu avec lui le gars pour voir de quoi il retourne exactement ?

n°57081655
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 15:28:28  profilanswer

Pour la gamine, je te chambre, je sais que ça te fais partir au quart de tour :o

Bon pour redevenir sérieux : Est on d'accord sur le fait qu'un des prérequis à la limitation du désastre annoncé est l'arrêt d'un modèle basé sur la croissance et le capitalisme débridé ?

Il en faudra un peu plus  ;)  
Pour ton assertion suivante, bien sur. Mais le capitalisme debride, independamment du changement climatique, est une plaie. Je suis surpris que sur ce topic, si peu de personnes aient lu Piketty. L'aspect climatique est l'urgence qui forcera le changement rapide... ou la collision violente.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 18:34:17
n°57081666
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-07-2019 à 15:29:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas « voulu » directement

Quand tu embauches un jardinier, femme de ménage, que tu va payer au strict minimum pour des choses que tu pourrais faire, là tu en es conscient complètement

heu... non, pas vraiment.

Une femme de ménage, si tu la payes pas au prix du marché, t'en as tout simplement pas. Et faut parfois payer "plus" pour t'assurer de son sérieux ( = elle te plante pas pour aller bosser ailleurs plus proche / mieux payé)
A  

En Grèce nous avons un jardinier et une femme de ménage. Et même dans un pays moins riche que le notre, pareil, si tu es pas au bon prix, personne vient bosser chez toi.
Je dis pas que leur taff c'est le rêve, mais j'appelle pas ça de l'exploitation.
La femme de ménage = 10€ de l'heure
le jardinier : 150€/mois, 12 mois de l'année, pour entretenir le jardin (pas de pelouse, juste de la coupe d'arbres / arbustes), arrosage à certains moments, et nettoyage.

n°57081669
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2019 à 15:29:33  profilanswer

L'écologie médiatique, ce truc qui remplace le communisme pour se donner bonne conscience mais qui n'a aucun sens en réalité...  

Capitalisme sans connivence et responsabilité individuelle bien comprise sont les 2 leviers les plus efficace pour un eco-système naturel optimal ET une économie libérale saine.

Ca passe par l'éducation (méthode scientifique), et la baisse de la corruption/poids étatique, dans les 2 cas.  

Pas par les social justice warrior, la cupabilisation, ou la collapsologie.

n°57081702
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 15:32:15  answer

gregouf a écrit :

Pour ton assertion suivante, bien sur. Mais le capitalisme debride, independamment du changement climatique, est une plaie. Je suis surpris que sur ce topic, si peu de personnes aient lu Piketty. D'un point de vue societal, le capitalisme actuelle est une plaie. L'aspect climatique est l'urgence qui forcera le changement rapide... ou la collision violente.

Pour Piketty, qu'est ce qui te permet de dire ça?
Pour le second point, Le capitalisme s'adapte à tout, y compris au réchauffement climatique.
Tu prends le problème à l'envers et tu t'attaques aux conséquences plutôt qu'aux causes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 15:33:18
n°57081726
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 15:33:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour ton assertion suivante, bien sur. Mais le capitalisme debride, independamment du changement climatique, est une plaie. Je suis surpris que sur ce topic, si peu de personnes aient lu Piketty. D'un point de vue societal, le capitalisme actuelle est une plaie. L'aspect climatique est l'urgence qui forcera le changement rapide... ou la collision violente.

Pas besoin de lire quoi que ce soit pour se rendre compte qu'on vit dans un système de merde au seul service des possédants et qui fait fi autant qu'il le peut de l'humain.

Néanmoins, on est d'accord visiblement sur le postulat.

A partir de là :  

1 - Qui sont les politiques sérieux (aptes à se faire élire), qui prônent la sortie du capitalisme et du modèle de croissance ?
2 - Qui sont les administrés prêts à perdre 20, 30, 40% de leur train de vie pour potentiellement sauver le climat ?

Ma réponse au deux questions est : personne malheureusement.

Edit : a oui, j'ai oublié. Tu as bien conscience qu'un retournement de tendance passe par la limitation du droit de propriété ? Là non plus tu ne risques pas de trouver beaucoup de candidat, y'a qu'a voir les réactions aux propositions de sur-taxation des héritages....

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 15:37:31
n°57081745
glandoll
Posté le 16-07-2019 à 15:34:53  profilanswer

gregouf a écrit :

et c'est quoi la solution ? (à part payer ses impôts évidemment  :o)
(pitié, pas une source de 50 pages dont tu n'auras assimilé que la moitié :sweat: )

n°57081766
oh_damned
Posté le 16-07-2019 à 15:36:53  profilanswer

gregouf a écrit :

A part les gauchiste anticapitalistes tendance bobo et les écolos (ce qui est pareil au fond), la plupart des gens qui l'ont lu trouvent que c'est de la merde tellement c'est biaisé et rempli de raisonnements fallacieux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57081773
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2019 à 15:37:18  profilanswer

T'es pas obligé d'accepter ça non plus, sauf bien sur si tu payes un prix nettement en dessous du marché.  

M'enfin, tu lui a pas payé une binouze et discuté un peu avec lui le gars pour voir de quoi il retourne exactement ?

je paye le juste prix, et plutot meme plus que le marché ( pour te donner une idée je suis  a 4000€ du m2 en construction sans finitions ( je fais les sols et murs...)  

Le mec ne parle meme pas francais. c'est tout juste si il sait dire bonjour et eau. Ah oui il sait dire enduit , poncer et bandes aussi. la communication est difficile. Mon chantier n'est pas gros il est resté 3 jours. Il a meme bossé samedi et dimanche... Mais franchement il ne doit faire que ça et ça m'a fait de la peine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18987  18988  18989  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)