| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
ton raisonnement est daubé du fion, puisque tous les gens qui gèrent bien leur fric n'héritent pas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2019 à 21:06:00 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 21:00:06 ![]() ![]() |
Lothiek |
C'est son destin il y peut rien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as raison va. Ce soir je vais payer à mes gosses un tour de grande roue. C'est une dépense inutile ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils ont 6 ans, et sont les meilleurs de leur classe en calcul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 15-07-2019 à 21:23:09 |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 21:27:21 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
MM, perso j'ai un nas, enfin un wd my Cloud donc vraiment la base mais ça fait le job. Ce qui me dérange dans le cloud, c'est les frais récurents. En gros tu créés un passif de plus tous les mois... J'aime pas le concept, en plus d'être dépendant d'un modele de pricing qui peut évoluer. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
glandoll |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
glandoll |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
Tout est cher en France ? J'aurais dit que la France c'est comme la Norvège sauf que les 3 points sont différents mais c'est pareil Message édité par glandoll le 15-07-2019 à 22:07:01 |
faulquemont |
|
pilef |
Sans vouloir relancer le débat, la formulation était « 300K€, ça ne change pas la vie », ce avec quoi,je suis plutôt d’accord |
faulquemont |
|
mnml |
Le Topic veut des noms --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bourneagainshell |
|
faulquemont |
|
pilef |
faulquemont |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Braindead |
Donc si jai un taf stimulant et que jai envie de partir a l étranger cet été c'est que je "bosse comme une merde pour vivre 3 semaines?" T'es bourré ou t'es devenu niais a force de ne rien glander jour après jour? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai fait un Luna park avec mes enfants la semaine dernière, on s'est bien marré --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
Braindead |
Moi c'est aller dans sa RS année après annee qui me dépasse complètement et se prélasser sans cesse dans la meme routine qui me dépasse a un point que tu n'imagines meme pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
Braindead |
Boaf, merci de ton intervention Lookoom mais ne t'en fais pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-07-2019 à 23:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |