Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18863  18864  18865  ..  31226  31227  31228  31229  31230  31231
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56940477
glandoll
Posté le 29-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Pas dans des situations où la santé des personnes est en jeu ( et accessoirement payée par la société )

Bah c'est la solidarité. Faut changer le système de santé selon toi ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

n°56940503
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2019 à 11:11:37  profilanswer

Il est trop permissif aux abus de la population en effet.

Un système bonus / malus forcerait les gens à faire plus attention.

n°56940507
glandoll
Posté le 29-06-2019 à 11:14:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

A l'américaine ?
Comment tu determines les bonus et malus ? Malus pour le vin rouge par exemple ?

n°56940747
axklaus
Posté le 29-06-2019 à 12:08:41  profilanswer

C'est pas déjà intégré dans des surtaxes sur ces produits ?
La vie convenable, on se demande que veut le peuple  

https://reho.st/preview/self/8c2acd9958cb98042dc5cf6a2a5bfa48da788285.png

Je pense que tout le monde est parti a l'étranger on sentirait presque trop seuls

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-06-2019 à 12:17:36
n°56940837
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 12:25:39  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est pas déjà intégré dans des surtaxes sur ces produits ?
La vie convenable, on se demande que veut le peuple

https://reho.st/preview/self/8c2acd [...] 788285.png

Je pense que tout le monde est parti a l'étranger on sentirait presque trop seuls

T'es ou ?

À haselfurt ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56940857
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-06-2019 à 12:28:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah si c est lissé ... dès que tu sors de la bonne pensée, c est mort

Le pire étant le mouvement « c est normal d être obèse » bah non ma grande t es un cube de 1m50 de haut sur 1m20 de large, non, ce n’est pas « normal »

Le problème c'est surtout les gens avec 50 de QI qui comprennent pas le message... et qu'on laisse s'exprimer sur les réseaux sociaux aussi.  :sweat:

n°56940929
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2019 à 12:39:47  profilanswer

glandoll a écrit :

A l'américaine ?
Comment tu determines les bonus et malus ? Malus pour le vin rouge par exemple ?

Avec un test de QI :o

n°56940968
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 12:47:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Avec un test de QI :o

Par exemple  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56941013
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2019 à 12:56:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par exemple  :jap:

On y intègre les décisions débiles comme faire des gosses ?

n°56941073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 13:09:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On y intègre les décisions débiles comme faire des gosses ?

Depuis quand les jugements de valeurs sont une preuve d'intelligence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 13:09:28  profilanswer

n°56941160
axklaus
Posté le 29-06-2019 à 13:25:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es ou ?

À haselfurt ?

Non a Brumath

n°56941235
btbw03
Posté le 29-06-2019 à 13:47:18  profilanswer

T as été faire le parcours gonflable sur l eau ? :o

n°56941269
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 13:55:10  answer

btbw03 a écrit :

Avec ton passif, tu serais considéré comme "à risques".

n°56941414
btbw03
Posté le 29-06-2019 à 14:23:32  profilanswer

Clairement ! :(

n°56941794
onina
Posté le 29-06-2019 à 15:29:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as bien cerné les enjeux.

J'admets avoir eu une grande quantité d'amis qui y sont allés ces 24 derniers mois et ils en ont fait des tonnes que ce soit sur réseau sociaux et irl. J'ai blague à ce sujet dans un autre cercle et la aussi les gens abondaient quant au fait que cette destination, comme d'autres... Étaient un peu le badge d'honneur de beaucoup de nouveaux riches.

Bref, effet de réseau qui déforme peut être ma perception ou vraie mode en devenir ?

Non non la Patagonie c'est à la mode depuis un moment chez les CSP+, de manière souvent un peu caricaturale, donc je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Après, dans ton milieu (qui est plus CSP++) c'est peut-être plus perçu comme "beauf" vu que c'est vu "d'au-dessus", j'arrive à percevoir le truc, le beauf c'est toujours la CSP d'en dessous :D

n°56941903
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 15:47:23  profilanswer

onina a écrit :

Non non la Patagonie c'est à la mode depuis un moment chez les CSP+, de manière souvent un peu caricaturale, donc je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Après, dans ton milieu (qui est plus CSP++) c'est peut-être plus perçu comme "beauf" vu que c'est vu "d'au-dessus", j'arrive à percevoir le truc, le beauf c'est toujours la CSP d'en dessous :D

Je suis assez d'accord avec ca.

Du coup, Lookoom, pour qui on est tous beauf, doit être le beauf de sadlig :o

---------------
n°56941939
LooKooM
Posté le 29-06-2019 à 15:53:42  profilanswer

Sauf que je ne construis ma vie pas du tout de facon raffinee pour une grande partie de mon panier de consommation discretionnaire, bref je suis largement le beauf de l'essentiel des gens de ce topic a bien des sujets.  

Par exemple, j'admettais sans peine bien aimer les voitures puissantes, ce qui est eminament beauf pour beaucoup de gens :D

Il n'y a pas de gradation aussi marquee que ca du tout.

n°56942047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 16:09:06  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux expliquer ton "un peu caricaturale"? Tu veux dire que c'est des gens sans interet pour la nature sauf quand ils sont tres loin de chez eux?

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°56942074
faulquemon​t
Posté le 29-06-2019 à 16:16:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Par exemple, j'admettais sans peine bien aimer les voitures puissantes, ce qui est eminament beauf pour beaucoup de gens :D

Dans mes bras frérot  :)  

Après c'est sûr qu'on sera toujours le beauf de quelqu'un.  

Perso ça fait bien longtemps que je n'ai aucun problème avec ça  :)

n°56942078
onina
Posté le 29-06-2019 à 16:16:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf que je ne construis ma vie pas du tout de facon raffinee pour une grande partie de mon panier de consommation discretionnaire, bref je suis largement le beauf de l'essentiel des gens de ce topic a bien des sujets.  

Les voitures c'est spécial, y'a plusieurs degrés :  
Le mec de CSP - est un beauf, mais le mec de CSP+++, ça se discute, vu que y'a personne au dessus pour lui dire qu'il est un beauf :D

gregouf a écrit :

Tu peux expliquer ton "un peu caricaturale"? Tu veux dire que c'est des gens sans interet pour la nature sauf quand ils sont tres loin de chez eux?

Bah disons que le trek de plusieurs jours au milieu de la #nature pour se #ressourcer #accomplishementfeeling #meetthemoments # healthy #inspiring #reallife c'est quand même assez stéréotypé. Après on a tous nos trucs sur lesquels on colle à nos stéréotypes, c'est pas très grave.  [:cosmoschtroumpf]  

n°56942110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 16:22:11  profilanswer

onina a écrit :

Bah disons que le trek de plusieurs jours au milieu de la #nature pour se #ressourcer #accomplishementfeeling #meetthemoments # healthy #inspiring #reallife c'est quand même assez stéréotypé. Après on a tous nos trucs sur lesquels on colle à nos stéréotypes, c'est pas très grave. [:cosmoschtroumpf]

Ok, le souci selon toi est plus l'etalage qui en est fait. Moi ce qui me fait sourire c'est Les gens qui te parlent de leur "retour a la nature" mais uniquement si c'est lointain et que ca permet de briller un peu...

Bon je viens de ramener des tiques de ma sortie d'escalade en foret, avec la chaleur ils sont de sortie. Y'en a une qu'est en train de me bouffer le mollet [:double deuce:1]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 29-06-2019 à 17:05:15

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°56942138
onina
Posté le 29-06-2019 à 16:26:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok, le souci selon toi est plus l'etalage qui en est fait. Moi ce qui me fait sourire c'est Les gens qui te parlent de leur "retour a la nature" mais uniquement si c'est lointain et que ca permet de briller un peu...

Y'a toujours un aspect social là dedans. On parle tous de nos voyages, de ce qu'on y a vu, etc. Si c'était vraiment que pour nous, on en parlerait jamais. Après y'a des degrés...
Mais je suis d'accord avec toi que tu vendras toujours plus du rêve aux gens avec un #Patagonie qu'un #Vercors (alors que bon, apparemment la traversée du Vercors en hiver c'est très beau), pour des raisons de marketing/norme bien intégré(e) :D

n°56942272
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 16:51:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime bien les voitures également :o

---------------
n°56942340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2019 à 17:05:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

+over 9000

On est dans une société « lisse » ou le moindre discours est analysé, décortiqué, mis en ligne dès que ça « choc » et les pseudos associations de défense .....  

Y a rien à sauver.  

Le topic dépression est à côté.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56942343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 17:06:31  profilanswer

onina a écrit :

Y'a toujours un aspect social là dedans. On parle tous de nos voyages, de ce qu'on y a vu, etc. Si c'était vraiment que pour nous, on en parlerait jamais. Après y'a des degrés...
Mais je suis d'accord avec toi que tu vendras toujours plus du rêve aux gens avec un #Patagonie qu'un #Vercors (alors que bon, apparemment la traversée du Vercors en hiver c'est très beau), pour des raisons de marketing/norme bien intégré(e) :D

#LeighWoods #BristolClimbing #Tiques #FeellikeaDog

Je sais pas si ca vend du reve :o

---------------
n°56942470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2019 à 17:33:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est beaux est d’y consacrer un budget ou un temps déraisonnable au regard de ses moyens :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56942603
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2019 à 18:03:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis quand les jugements de valeurs sont une preuve d'intelligence ?

Depuis toujours puisqu'ils sont fondés dans ce cas

n°56942670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 18:15:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Depuis toujours puisqu'ils sont fondés dans ce cas

C'est toujours surprenant ce que tu es capable de sortir des qu'on parle d enfants...

---------------
n°56942687
ageofvince
Posté le 29-06-2019 à 18:18:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toujours surprenant ce que tu es capable de sortir des qu'on parle d enfants...

C’est sa frustration de ne pas en avoir qui le rend acariâtre :)

n°56942714
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 18:24:21  profilanswer

ageofvince a écrit :

Je ne le taquinerai pas sur ce terrain la, je sais comme c'est douloureux  :jap:

---------------
n°56942790
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2019 à 18:39:54  profilanswer

ageofvince a écrit :

Faire des enfants est à la portée de n'importe quel imbécile :d
Surtout en France :o

n°56942810
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 18:44:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faire des enfants est à la portée de n'importe quel imbécile :d
Surtout en France :o

Doctissimo en est la triste illustration  [:moonblood10:8]

---------------
n°56942824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2019 à 18:46:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah si c est lissé ... dès que tu sors de la bonne pensée, c est mort

Le pire étant le mouvement « c est normal d être obèse » bah non ma grande t es un cube de 1m50 de haut sur 1m20 de large, non, ce n’est pas « normal »

C’est sur que lorsqu’on a jamais la bonne pensée, il y a de quoi être aigri :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56942829
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2019 à 18:47:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dit il avec sa génétique déficiente  [:salade man]

---------------
n°56942836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2019 à 18:49:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon je viens de ramener des tiques de ma sortie d'escalade en foret, avec la chaleur ils sont de sortie. Y'en a une qu'est en train de me bouffer le mollet [:double deuce:1]

À toi la maladie de Lyme. Tu vas devenir un fardeau pour la société #reset

---------------
n°56942869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 18:55:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

À toi la maladie de Lyme. Tu vas devenir un fardeau pour la société #reset

J'en ai trouve 6 so far je vais devenir Dr Lyme. J'espere que j'ai des tentacules qui vont pousser  [:sanglier bossu:4]

---------------
n°56943238
Braindead
Posté le 29-06-2019 à 20:06:32  profilanswer

faulquemont a écrit :

Dans mes bras frérot :)

Après c'est sûr qu'on sera toujours le beauf de quelqu'un.

Perso ça fait bien longtemps que je n'ai aucun problème avec ça :)

Il y a voiture puissante et voiture puissante. Ton Audi tdi est HS frérot.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56943245
Braindead
Posté le 29-06-2019 à 20:07:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Gaffe tout de même. La maladie de Lyme, pour le moment on ne sait pas trop gérer.

---------------
n°56943258
Braindead
Posté le 29-06-2019 à 20:09:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime bien les voitures également :o

La civic j'étais pas prêt  :lol:

---------------
n°56943426
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2019 à 20:39:32  profilanswer

Braindead a écrit :

La civic j'étais pas prêt :lol:

Je trouve cette voiture magnifique  :D

---------------
n°56943437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2019 à 20:41:45  profilanswer

Braindead a écrit :

Gaffe tout de même. La maladie de Lyme, pour le moment on ne sait pas trop gérer.

Si pris tot, ca passe avec des antibios.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18863  18864  18865  ..  31226  31227  31228  31229  31230  31231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)