| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:04:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est trop permissif aux abus de la population en effet.
|
glandoll |
|
axklaus | C'est pas déjà intégré dans des surtaxes sur ces produits ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2019 à 12:17:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es ou ? À haselfurt ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Depuis quand les jugements de valeurs sont une preuve d'intelligence ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:09:28 ![]() ![]() |
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as été faire le parcours gonflable sur l eau ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 13:55:10 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Je suis assez d'accord avec ca. Du coup, Lookoom, pour qui on est tous beauf, doit être le beauf de sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux expliquer ton "un peu caricaturale"? Tu veux dire que c'est des gens sans interet pour la nature sauf quand ils sont tres loin de chez eux? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
faulquemont |
|
onina |
|
Ok, le souci selon toi est plus l'etalage qui en est fait. Moi ce qui me fait sourire c'est Les gens qui te parlent de leur "retour a la nature" mais uniquement si c'est lointain et que ca permet de briller un peu... Bon je viens de ramener des tiques de ma sortie d'escalade en foret, avec la chaleur ils sont de sortie. Y'en a une qu'est en train de me bouffer le mollet Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 29-06-2019 à 17:05:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
J'aime bien les voitures également --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
#LeighWoods #BristolClimbing #Tiques #FeellikeaDog Je sais pas si ca vend du reve --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
C'est toujours surprenant ce que tu es capable de sortir des qu'on parle d enfants... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ageofvince |
|
Je ne le taquinerai pas sur ce terrain la, je sais comme c'est douloureux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Doctissimo en est la triste illustration --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en ai trouve 6 so far je vais devenir Dr Lyme. J'espere que j'ai des tentacules qui vont pousser --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Il y a voiture puissante et voiture puissante. Ton Audi tdi est HS frérot. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Gaffe tout de même. La maladie de Lyme, pour le moment on ne sait pas trop gérer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
La civic j'étais pas prêt --------------- la superstition ça porte malheur. |
Je trouve cette voiture magnifique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si pris tot, ca passe avec des antibios. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |