Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56849720
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2019 à 18:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pongo Abel a écrit :

Le minimalisme inclut l'Art ?
Si t'as trois femmes et huit peintures luministes américaines, tu vas pas les bazarder commême ?

Le minimalisme inclue absolument tout les objets/possessions. Donc si, va falloir que tu fasses le tri. Ca va bien se passer, uniquement ce qui tient dans ton Twizy :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 18:13:43
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 18:13:06  profilanswer

n°56849727
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-06-2019 à 18:14:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Le minimalisme inclue absolument tout les objets/possessions. Donc si, va falloir que tu fasses le tri. Ca va bien se passer, uniquement ce qui tient dans ton Twizzy :o

Je commence à vouloir acheter des antiquités.
Mais déjà, il y a les cadeaux des parents/copines.

n°56849735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2019 à 18:15:01  profilanswer

This one: https://www.imdb.com/title/tt154885 [...] f_=nv_sr_1
Series Anglaises, les meilleures  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 18:19:40
n°56849738
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-06-2019 à 18:15:16  profilanswer

Cabri a écrit :

Je suis payé l'équivalent de 39€ de l'heure pour faire de la figuration à mon bureau (8h/jour, 5j/7). J'ai absolument rien à faire.
Divertissez-moi svp.

Stream de jeux depuis chez toi en passant par un vpn maison

n°56849743
btbw03
Posté le 18-06-2019 à 18:16:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

Btbw galère. C'est pas dit que sa copine galère aussi.

Elle doit épargner au moins la moitié de son salaire, si c est pas plus.

n°56849750
pilef
Posté le 18-06-2019 à 18:16:49  profilanswer

onina a écrit :

Je plussune.
Et c'est exactement la même chose que le mec qui va te raconter en long en large et en travers qu'il a fait le Mont Blanc ou l'Everest, ou qu'il est parti faire du trek à l'autre bout du monde, ou qu'il a fini tel jeu vidéo avec toutes les fins et tous les succès, ou qu'il est champion régional d'un machin, ou que sais-je. Dans certains milieux une chose sera plus valorisée qu'une autre - les codes sociaux changeant selon les milieux- -, mais le but est toujours le même, renforcer son ego et valoriser son image sociale, de manière consciente ou pas. C'est très humain, on peut difficilement jeter la pierre aux gens, et c'est exactement la même démarche que de montrer sa dernière Panerai ou parler de son dernier tableau acheté.

Comme déjà demandé, comment tu fais la différence entre le mec qui veut frimer, "renforcer son ego et valoriser son image sociale" et l'authentique passionné qui investit énormément de temps et d'argent dans sa passion et qui en parle ... passionnément ?

Je ne dis pas que le premier comportement n'existe pas, je dis juste que ce n'est pas forcément facile de distinguer les deux ... surtout quand on n'a pas les codes justement (un authentique passionné aura une connaissance profonde du sujet qui n'est détectable que si on a soi-même un bon niveau de connaissance - contrairement au frimeur qui ne saura que survoler le sujet)

patx3 a écrit :

Ou simplement en avoir strictement rien à foutre de l'avis des autres. :)

Vu ton insistance, c'est à se demander si finalement, ce n'est pas toi qui a un problème avec les objets plus coûteux que la moyenne. Un pingre qui s'ignore et qui se rassure en se disant que si untel achète un objet un peu cher, c'est pour étaler son pognon à la face du monde ?

Je dois avouer que je me pose également la question :jap:

n°56849768
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2019 à 18:18:24  profilanswer

pilef a écrit :

Je dois avouer que je me pose également la question :jap:

Tu peux arrêter, je possède également des objets extrêmement coûteux dans leur catégorie, mais ce ne sont pas des signes extérieurs de richesse.

n°56849788
glandoll
Posté le 18-06-2019 à 18:20:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle doit épargner au moins la moitié de son salaire, si c est pas plus.

Comment elle peut avoir que 10k alors ?

n°56849799
pilef
Posté le 18-06-2019 à 18:21:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu peux arrêter, je possède également des objets extrêmement coûteux dans leur catégorie, mais ce ne sont pas des signes extérieurs de richesse.

Je sais, c'est beaucoup plus facile d'écrire des posts comme tu vient de le faire que de réfléchir sur soi. :o :o :o

Message édité par pilef le 18-06-2019 à 18:21:47
n°56849826
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2019 à 18:24:37  profilanswer

pilef a écrit :

Comme déjà demandé, comment tu fais la différence entre le mec qui veut frimer, "renforcer son ego et valoriser son image sociale" et l'authentique passionné qui investit énormément de temps et d'argent dans sa passion et qui en parle ... passionnément ?

Le passionné connait sont sujet très profondément, il s'invertit en temps et en énergie dans sa passion. Le frimer achète un objet, il a une connaissance superflu du sujet et paies des gens pour s'occuper de la passion.

Un fan de voiture ancienne va restaurer lui même la voiture alors qu'un frimeur va payer des gens pour retaper la voiture.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 18:24:37  profilanswer

n°56849848
patx3
Posté le 18-06-2019 à 18:27:29  profilanswer

Je sais, c'est beaucoup plus facile d'écrire des posts comme tu vient de le faire que de réfléchir sur soi.

Mis sinon, histoire de bien comprendre ce que tu veux me dire, c'est quoi l'antonyme de pingre dans ton esprit ?

Tu as nettement plus de moyens financiers maintenant qu'à tes débuts professionnels.

Ne me racontes donc pas que tes dépenses sont demeurées les mêmes qu'à tes débuts, que tu ne te lâches pas dans des bonnes bouteilles ou bons restos, que tes voyages ne sont pas plus lointains ou plus onéreux, que tes fringues coûtent la même chose, que ta baraque est meublée en Ikea ou Confo, ....

Et pourtant, tu te classes toi même dans la catégorie des mecs qui ne veulent pas étaler leur pognon aux autres, car toi, tu es dérangé par le fait que d'autres claquent du pognon dans des trucs que toi, tu estimes superficiels.  

Sauf que d'autres peuvent parfaitement juger certaines de tes dépenses comme aussi de la dépense d'image alors que toi, tu as juste agi par pur plaisir égoiste ou par juste le fait que tu pouvais largement te le permettre en raison de tes moyens.

C'est la raison pour laquelle je ne poste quasiment rien de mon mode de vie, dans une société qui juge rapidement sur l'image sans imaginer que c'est juste une question de moyens et non d'étalage.

n°56849855
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2019 à 18:28:23  profilanswer

Filob a écrit :

On raisonnes au foyer chez nous, pas aux revenus personnels, je l'ai déjà expliqué.

Et elle peut voir qu’elle se lève le matin pour gagner un smic amélioré pour un job moyen et qu’une bonne partie part dans une nounou/moyen de garde.

Ça n’a strictement rien à voir avec un raisonnement de type foyer/individuel.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56849866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2019 à 18:29:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas du tout la même série (mais pas du tout)

Tu veux dire des jeunes qui s’appellent Misfits et qui ont des super pouvoirs, mais ça n’a rien à voir ? Quelle coïncidence  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56849879
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2019 à 18:31:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as nettement plus de moyens financiers maintenant qu'à tes débuts professionnels.

Ne me racontes donc pas que tes dépenses sont demeurées les mêmes qu'à tes débuts, que tu ne te lâches pas dans des bonnes bouteilles ou bons restos, que tes voyages ne sont pas plus lointains ou plus onéreux, que tes fringues coûtent la même chose, que ta baraque est meublée en Ikea ou Confo, ....

Et pourtant, tu te classes toi même dans la catégorie des mecs qui ne veulent pas étaler leur pognon aux autres, car toi, tu es dérangé par le fait que d'autres claquent du pognon dans des trucs que toi, tu estimes superficiels.

Sauf que d'autres peuvent parfaitement juger certaines de tes dépenses comme aussi de la dépense d'image alors que toi, tu as juste agi par pur plaisir égoiste ou par juste le fait que tu pouvais largement te le permettre en raison de tes moyens.

C'est la raison pour laquelle je ne poste quasiment rien de mon mode de vie, dans une société qui juge rapidement sur l'image sans imaginer que c'est juste une question de moyens et non d'étalage.

Ca tu l'inventes, je me fous royalement de ce que possèdent ou dépensent les autres.

Je dis juste que celui qu'il s'achète une "voiture qui brille" en disant que le regard des autres n'a eu aucune incidence sur son choix ment.
Il ment soi à lui même, soit aux autres, mais il ment. C'est tout.

J'attends toujours l’antonyme de pingre en revanche.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 18:32:03
n°56849882
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2019 à 18:32:08  profilanswer

gregouf a écrit :

This one: https://www.imdb.com/title/tt154885 [...] f_=nv_sr_1
Series Anglaises, les meilleures  ;)

J’ai bien compris.

Donc en fait tu choisis d’ignorer mes questions sur l’art, je prends note :o

---------------
n°56849886
patx3
Posté le 18-06-2019 à 18:32:28  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai deja repondu a ca, on ne definit pas artiste de la meme maniere. Tu me parles de Damien Hirst, je te parle de Jim  :jap:
En gros, vous me parlez du bruit statistique que j'evoquais precedemment.

Donc l'artiste, c'est celui qui ne vend pas, qui n'intéresse personne et qui ne vit pas de son art ? :heink:

Tu admets donc que tu puisses acheter une oeuvre parce qu'elle te plait, sans considération de l'image de l'artiste ou de ce que peuvent penser les autres, mais tu n'admets pas que d'autres puissent acheter ce qu'ils veulent de leur côté, avec les mêmes considérations que les tiennent, parce que toi, tu as considéré que leur acte d'achat n'était pas dénué d'un étalage d'image volontaire de leur part. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 18-06-2019 à 18:36:21
n°56849887
Filob
Posté le 18-06-2019 à 18:32:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et elle peut voir qu’elle se lève le matin pour gagner un smic amélioré pour un job moyen et qu’une bonne partie part dans une nounou/moyen de garde.

Ça n’a strictement rien à voir avec un raisonnement de type foyer/individuel.

"Une bonne partie" = 40 à 50% de son revenu en temps partiel 80%, 30 à 40% de son revenu a temps partiel en prenant en compte le crédit d'impôt afférent. OK.

Mais je lui dirait que Youmoussa du forum à dit qu'elle devait arrêter de travailler à la naissance du petit, promis :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56849903
patx3
Posté le 18-06-2019 à 18:34:52  profilanswer

CQFD ! Gagné. :D

n°56849906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2019 à 18:35:10  profilanswer

Ca tu l'inventes, je me fous royalement de ce que possèdent ou dépensent les autres.

Je dis juste que celui qu'il s'achète une "voiture qui brille" en disant que le regard des autres n'a eu aucune incidence sur son choix ment.

Tu as le même genre de raisonnement envers les partenaires ?

Faut-il se mettre en couple avec une personne moyenne/moche pour être sur que ce n’est pas que le regard des autres qui nous intéresse ?

---------------
n°56849910
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2019 à 18:35:49  profilanswer

patx3 a écrit :

CQFD ! Gagné. :D

Bah non  [:spamafote]  

Par définition, avoir des choses chère que personne ne voit ou dont personne ne peut connaitre la valeur en les voyant ne peut pas être fait pour une question d'image.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 18:37:22
n°56849914
btbw03
Posté le 18-06-2019 à 18:36:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Comment elle peut avoir que 10k alors ?

Elle a peut être plus ou épargnais moins avant que j arrive  

n°56849915
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2019 à 18:36:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai bien compris.

Donc en fait tu choisis d’ignorer mes questions sur l’art, je prends note :o

Non, je t'ai repondu sur la distinction que je faisais sur le terme commercial. Ton pseudo est dans mon post, ici  :jap:  

patx3 a écrit :

Donc l'artiste, c'est celui qui ne vend pas, qui n'intéresse personne et qui ne vit pas de son art ? :heink:

Tu admet donc que tu puisses acheter une oeuvre parce qu'elle te plait, sans considération de l'image de l'artiste ou de ce que peuvent penser les autres, mais tu n'admets pas que d'autres puissent acheter ce qu'ils veulent de leur côté, avec les mêmes considérations que les tiennent, parce que toi, tu as considéré que leur acte d'achat n'était pas dénué d'un étalage d'image volontaire de leur part. :heink:

On partait du parallele qui avait ete fait par un forumeur entre l'achat d'art et d'une voiture. Et j'expliquais pourquoi, selon moi, il ne pouvait pas etre mis en parallele. Je n'ai pas parle de l'acheteur de voiture, ca c'est la discussion que vous avez avec Gimly  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 18:39:32
n°56849919
onina
Posté le 18-06-2019 à 18:36:47  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne dis pas que le premier comportement n'existe pas, je dis juste que ce n'est pas forcément facile de distinguer les deux ... surtout quand on n'a pas les codes justement (un authentique passionné aura une connaissance profonde du sujet qui n'est détectable que si on a soi-même un bon niveau de connaissance - contrairement au frimeur qui ne saura que survoler le sujet)

Y'a pas à distinguer les deux, souvent ils vont de pair :D Y'a probablement des gens qui font l'Everest/achète une Panerai/que sais-je et qui ne le disent ni le montrent à personne, m'enfin ça me parait peu fréquent. L'homme est un animal social, donc oui, tu vas communiquer tes réussites ou réalisations en général (et moins sur tes échecs ou tes facettes "moches" ). Après y'a tout un continuum évidemment, et il est possible que certains se retrouvent à faire des trucs juste pour la valorisation sociale, mais c'est même pas forcément conscient.
Et on peut aimer un sujet sans vouloir être un expert, aussi, donc je ne ferais pas la distinction sur la connaissance profonde sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 18-06-2019 à 18:37:24
n°56849921
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2019 à 18:36:59  profilanswer

Filob a écrit :

"Une bonne partie" = 40 à 50% de son revenu en temps partiel 80%, 30 à 40% de son revenu a temps partiel en prenant en compte le crédit d'impôt afférent. OK.

Mais je lui dirait que Youmoussa du forum à dit qu'elle devait arrêter de travailler à la naissance du petit, promis :D

Et tu trouves ça faible mais tu dis que je suis déconnecté  :lol:  

Pour la 2ème partie, tu ne lis vraiment pas, c’est incroyable  :/ cette capacité à vouloir mettre tes mots dans la bouche des autres, c’est problématique. Je me contente d’expliquer un cas de figure assez courant en posant une question/hypothèse et tu te sens jugée  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-06-2019 à 18:40:23

---------------
n°56849935
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2019 à 18:38:48  profilanswer

onina a écrit :

Y'a pas à distinguer les deux, souvent ils vont de pair :D Y'a probablement des gens qui font l'Everest/achète une Panerai/que sais-je et qui ne le disent ni le montrent à personne, m'enfin ça me parait peu fréquent. L'homme est un animal social, donc oui, tu vas communiquer tes réussites ou réalisations en général (et moins sur tes échecs ou tes facettes "moches" ). Après y'a tout un continuum évidemment, et il est possible que certains se retrouvent à faire des trucs juste pour la valorisation sociale, mais c'est même pas forcément conscient.
Et on peut aimer un sujet sans vouloir être un expert, aussi, donc je ne ferais pas la distinction sur la connaissance profonde sur le sujet.

here we are.

n°56849947
patx3
Posté le 18-06-2019 à 18:41:20  profilanswer

Tu ne t'en fout pas puisque tu as mis le sujet sur la table en généralisant.

Oui, tu as raison, il y a des gens qui achètent l'étoile ou les écussons, c'est une évidence. Mais comme le disait Pilef, il y a aussi une catégorie de gens qui achètent parce qu'ils trouvent ça à leur gout et dans leurs moyens et pourtant, tu les classes volontairement dans la première catégorie, sans accepter qu'ils puissent être ailleurs.

Alors que tu viens d'étaler le fait de détenir des objets très chers sur un forum tout en affirmant ne pas étaler ta richesse ou de la montrer aux autres. Tu ne vois pas le paradoxe ? :heink:

n°56849962
Filob
Posté le 18-06-2019 à 18:44:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu trouves ça faible mais tu dis que je suis déconnecté  :lol:  

Pour la 2ème partie, tu ne lis vraiment pas, c’est incroyable  :/ cette capacité à vouloir mettre tes mots dans la bouche des autres, c’est problématique.

Et la c'est le drame du mirroir magique, tu mets "faible" dans ma bouche alors que je n'ai jamais prononcé ce mot :D
Je conteste simplement que 30% ça soit "une bonne partie".

Et quand bien même cela serait 80% de "ses" revenus, je ne vois pas en quoi ça impliquerait qu'elle s'arrête fatalement de travailler.  

---------------
n°56849963
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2019 à 18:44:45  profilanswer

Cabri a écrit :

Je suis payé l'équivalent de 39€ de l'heure pour faire de la figuration à mon bureau (8h/jour, 5j/7). J'ai absolument rien à faire.
Divertissez-moi svp.

T'es pas au cirque, d'abord tu déballes ta vie, on critique pendant 1 an ou 2, et après tu pourras t'installer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56849976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2019 à 18:46:21  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es pas au cirque, d'abord tu déballes ta vie, on critique pendant 1 an ou 2, et après tu pourras t'installer.

Theomede le sage  [:lumbahaab:4]

n°56849981
patx3
Posté le 18-06-2019 à 18:47:05  profilanswer

Cabri a écrit :

Divertissez-moi svp.

Tu as quoi comme voiture pour que HFR puisse immédiatement te classer ? :o

n°56850018
pilef
Posté le 18-06-2019 à 18:52:12  profilanswer

Pourquoi transformes-tu "voiture que je trouve jolie" en "voiture qui brille" ?  

En quoi acheter quelque chose qui nous plait esthétiquement rend la démarche narcissique ?  

Au passage, tu n'as pas répondu à ma question sur les motivations pour acheter un Modigliani. C'est dommage car on devrait y trouver des points communs avec celles qui m'ont amené à choisir le modèle de ma voiture :o

n°56850040
pilef
Posté le 18-06-2019 à 18:54:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as quoi comme voiture pour que HFR puisse immédiatement te classer ? :o

Et comme oeuvre(s) d'art ? (on ne compte pas celles d'un artiste mainstream, sauf si le prix d'achat est à 6 chiffres ou plus :o)

Message édité par pilef le 18-06-2019 à 18:57:19
n°56850042
Filob
Posté le 18-06-2019 à 18:55:15  profilanswer

Theomede a écrit :

:D

Si il a des enfants ça peut être plus rapide, parcequ'on pourra critiquer son éducation, les activités des gosses et le taux de femme au foyer titude de sa femme :o

---------------
n°56850059
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2019 à 18:58:19  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi transformes-tu "voiture que je trouve jolie" en "voiture qui brille" ?

En quoi acheter quelque chose qui nous plait esthétiquement rend la démarche narcissique ?

Au passage, tu n'as pas répondu à ma question sur les motivations pour acheter un Modigliani. C'est dommage car on devrait y trouver des points communs avec celles qui m'ont amené à choisir le modèle de ma voiture :o

On parlait de "rêver de" et non pas d'acheter. On parlait de gosses également, les neveux d'oldcroco sauf erreur.

L'idée était d'opposer l'art a l'amour des bagnole en terme d'éducation. Ça n'était pas lié directement à ce dont on parle.

Et pour te répondre sur le fond, l'achat d'un nom que tu exposerais allègrement au regard des tiers peut parfaitement relever du même ressors narcissique que l'achat d'une grosse bagnole ostentatoire.

Et il n'y a pas vraiment de jugement de valeur de ma part, sauf peut être sur le fait de nier l'évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 18:59:33
n°56850069
pilef
Posté le 18-06-2019 à 19:00:17  profilanswer

Excuse moi mais alors là tu joues sur les mots ou alors il faut m'expliquer la différence entre "rêver de" et "rêver de posséder" quand il s'agit d'un objet

n°56850070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2019 à 19:00:18  profilanswer

On parlait de "rêver de" et non pas d'acheter. On parlait de gosses également, les neveux d'oldcroco sauf erreur.

L'idée était d'opposer l'art a l'amour des bagnole en terme d'éducation. Ça n'était pas lié directement à ce dont on parle.

Et pour te répondre sur le fond, l'achat d'un nom que tu exposerai allègrement au regard des tiers peut parfaitement relever du même ressors narcissique que l'achat d'une grosse bagnole ostentatoire .

va falloir définir ostentatoire

mais bon c'est marrant la manière dont tu mets dans le même sac Jean-Edouard oldcroco qui n'y connait rien et qui veut montrer son pognon et un passionné qui achètera une bagnole par passion en en ayant rien à foutre de l'image qu'elle amène

n°56850080
pilef
Posté le 18-06-2019 à 19:02:05  profilanswer

Et encore une fois une série 4, ça n'a rien d'ostentatoire sur Paris, il y en a partout

n°56850099
faulquemon​t
Posté le 18-06-2019 à 19:06:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as bien raison  :jap:  

J'ai eu le malheur de raconter quelques détails de mon mode de vie (et encore bien loin de tout raconter), certains ici ont failli faire une syncope [:spamatounet]

n°56850128
patx3
Posté le 18-06-2019 à 19:11:41  profilanswer

pilef a écrit :

Et encore une fois une série 4, ça n'a rien d'ostentatoire sur Paris, il y en a partout

Tu as l'option : Suppression du monogramme arrière. :D

Ce qui permet :  
- A celui qui a le gros moteur, de ne pas trop le montrer aux yeux des autres.
- A celui qui a le petit moteur, de ne pas montrer qu'il a le modèle de base aux autres.  

L'être humain est complexe. :o

n°56850139
pilef
Posté le 18-06-2019 à 19:12:45  profilanswer

J'ai toujours pris cette option :D

C'est mon côté narcissique non assumé qui se ment à soi-même et aux autres :o

Message édité par pilef le 18-06-2019 à 19:13:35
n°56850248
glandoll
Posté le 18-06-2019 à 19:33:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle a peut être plus ou épargnais moins avant que j arrive

En fait, elle a 50k mais devant tes critiques, elle préfère annoncer 10k. Ça promet  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)