| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:26:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 12:26:33 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:26:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:30:33 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:32:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:33:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:33:34 ![]() ![]() |
|
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
galak Revenez :( | Alek tu montes ta boite c'est bien, tu es motivé, mais ici spa le canapé d'un psy.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:36:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 12:37:57 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et pourquoi pas au 3/5 tout de suite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:43:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 12:46:26 |
galak Revenez :( | C'est l'heure du sitcom. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
On parle de se voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Kalyx |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petit mot de mon chef de prod, aujourd'hui : "les jeunes d'aujourd'hui, c'est tous des feignants".
galak Revenez :( | Mihi tu n'es pas jeune donc pas concerné.
Message édité par galak le 28-10-2010 à 12:49:14 |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis plus jeune que toi, il me semble.
|
Alekusu2 |
cassebrik RIP upsa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Objectivement je ferais mieux d'être mon propre patron, ayant une expérience "raisonnable" (8 ans d'XP) et appréciant le travail en autonomie, mais trouver "l'idée" est LA difficulté... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 28-10-2010 à 12:56:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'l'ai pas entendu, on me l'a rapporté.
Bientôt 29.
- vendre des hots dogs sur les marchés
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 12:58:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |