| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:55:56 ![]() ![]() |
Macnigore | Bon le vendredi est déjà bien parti mais je remets une petite pièce.
Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 14-06-2019 à 12:02:15 |
oh_damned | Pas demain la veille que tu vas ouvrir ton cabinet pour faire du gros gros argent du coup Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-06-2019 à 12:01:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue | Si c'est ce que tu attendais, alors félicitations --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
gimly the knight | Bah, il va toucher plus pour faire pareil, je vois franchement pas grand chose a y redire |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:27:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-06-2019 à 12:34:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Moi aussi on m'appelle Monsieur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Nope Peut être dans quelques années who knows...
C'est ce que j'avais demandé. Je ne pensais pas qu'ils s'aligneraient à l'euro près à vrai dire. Ils m'ont bien fait sentir qu'ils faisaient un effort.
Je pense qu'ils savaient que c'était un risque. Mais non je ne pense pas avoir donné de gros signaux que j'avais la bougeotte. D'autant que j'ai été convenablement augmenté cette année avec un bon bonus et des actions gratuites et que j'ai dit que j'en étais satisfait (ce qui était vrai à l'instant T). Ce process était un peu particulier car on est clairement venu me chercher... Je pense qu'il va y'avoir de grosses crispations sur le préavis….we'll see.
Plus ou moins
Je ne m'attends pas à une révolution concernant les horaires. Bref, plutôt pas mal du tout étant donné les inconnues généralement liées à un changement de job je trouve!
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-06-2019 à 12:45:10 |
Filob |
Tiens avec ton set Lego tu m'a donné envie, j'ai profité de mon angine pour me faire jurassic parc sur Netflix (bouuuuhhh), ce film qui prends pas une ride Message cité 5 fois Message édité par Filob le 14-06-2019 à 12:47:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Félicitations Mac! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
onina |
|
Filob |
faulquemont |
gimly the knight |
Si parfois. Traxx dés que je peux, et les soirés documentaires genre théma si le sujet m'interesse. Les films en revanche Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 13:20:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shriv |
|
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Félicitations Mac --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
2 ans et demi bientôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Terminator il y 2 choses qui ont mal vieillis je trouve : - la musique sinon le reste tj un plaisir à voir. bordel 35 ans ce film ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2019 à 13:36:31 |
oh_damned | Terminator 1 a 35 ans oui mais le 2 a moins de 30 ans
Message édité par oh_damned le 14-06-2019 à 13:44:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes tellement vieux putain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Seule chaîne que je regarde. Message édité par Brazeinstein le 14-06-2019 à 13:42:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 14-06-2019 à 13:44:27 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |