| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:42:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 04-06-2019 à 16:44:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 16:44:43 ![]()
|
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:45:30 ![]() ![]() |
|
__nicolas__ |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 16:46:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 16:48:56 |
Theomede De gauche radicale | Youmoussa qui vient troller, ça a pas l'air épanouissant le chômage --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 37,5h de présence |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2019 à 16:52:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-06-2019 à 16:54:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Miroir magique |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Brazeinstein |
Je suis d'accord mais je vois pas le rapport avec ce que je disais. Je parlais du fait de se "reconvertir" en gros. Faut quand même avoir un minimum d'intérêt pour ce dans quoi on souhaite se reconvertir, ne serait-ce que pour l'identifier, se former, se lancer. Et ce sans que ce soit forcément une "passion", ce que je trouve exagéré aussi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 04-06-2019 à 16:57:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |