Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18622  18623  18624  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56626464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Y'a des Ki'grimpe de temps en temps, et en plus je ramene la biere. Si je suis pas sanctifie, je comprends pas  [:jean-michel platini:3]

Y'a assez de gens de convenable aux ki-grimpe faut diversifier :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 16:09:08  profilanswer

n°56626477
kaboom85
Posté le 23-05-2019 à 16:09:57  profilanswer

de jesus surtout

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56626478
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:09:58  answer

Theomede a écrit :

Les pauvres ont mieux à faire. :o

n°56626491
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:10:53  profilanswer

Ils sont pas obligés de suivre niveau resto non plus :o

---------------
n°56626495
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 23-05-2019 à 16:11:10  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas les tarifs en tête, c'était ptet 800

Mais je n'ai habité dans la cité que jusqu'à mes 6 ans, après mes parents ont acheté un pavillon non loin. C'était pas l'habitat le problème, mais les lieux de scolarité, je l'ai toujours dit.

[:zedlefou:3]Je compatis : je viens d'un bled paumé au milieu de nul part mais mon collège d'attribution était le ZEP a 15km de la

n°56626496
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:11:16  answer

kaboom85 a écrit :

de jesus surtout

Citation :

Si l’on en croit Pline l'Ancien, le médecin d’Alexandre Le Grand lui conseillait la sobriété, il disait : « avant de boire du vin, Roi, souviens-toi que tu bois le sang de la terre ». Selon Plutarque, les Rois d’Egypte s’abstenaient de vin, parce que c’était le sang des créatures primordiales vaincues par les dieux et pourrissant dans la terre. Entre hypothèses, suppositions et légendes, l’homme moderne, lui, ne cultive plus cette image qui fût si longtemps associée au vin.

Mais source de merde je te l'accorde. :o

n°56626502
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 16:11:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'envisage de lancer un topic frugalisme, on attirera les autres Hippies de Hfr.
Apres si tu viens a mes 40 ans l'annee prochaine dans les Ecrins, ca sera une population bcp bcp plus large. Par contre va falloir travailler ton Anglais et ton Espagnol... et ta grimpe  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 16:12:20
n°56626511
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2019 à 16:12:15  profilanswer

Vais peut être m inscrire au mroc c était sympa les tests

n°56626516
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2019 à 16:12:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je n'ai jamais écrit ca, ou alors, il va falloir quoter, et sans tronquer.

Mais un consommateur de vin est effectivement un consommateur de stupéfiant, ça n'est pas discutable, ce qui ne veut pas dire qu'il est dépendant.

tu fais semblant de ne pas comprendre, J'ai bien sur choisi l'alcool qui est un stupéfiant  a dessein, pour le rapprocher de ton propos initial sur la course a pied et la musculation.  

Je quote et sans tronquer:

Bah naturelle, c'est toi qui le dit.

Et au dela des problémes physiques qui sont réels, la course a pieds genére d'autred problemes.

Problemes d'addiction (bigorexie).
Problemes psychologiques (apparition de phénomène d'orgueil et de sentiment de superiorité notamment) :o

cela ne te dérange absolument pas de faire le raccourci course a pied -> addiction dès que l'on évoque le fait que cela puisse être agréable, bénéfique et globalement sain et naturel, en réaction a l'un de tes posts qui disait que c'était totalement incongru ( sous entendu inutile et stupide) .
Le tout bien sur dans le but de tourner en dérision la pratique en elle même sans que l'on ait évoqué la question de la fréquence, d'autant plus que l'on parlait du pékin lambda, donc plutot peu assidu. Laisse moi te dire que c'est un procédé argumentaire plutôt faiblard, a moins que cela ne soit une réaction épidermique incontrôlée.  

( je ne parle meme pas du 2eme point qui pue tellement la rage et la méconnaissance qu'il ne vaut même pas d'être relevé, a moins que tu ne garde toi même des séquelles psychologiques liées à la pratique sportive, ce qui éclairerait bien des choses )

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 23-05-2019 à 16:15:52
n°56626523
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:12:54  profilanswer

gregouf a écrit :

J'envisage de lancer un topic frugalisme, on attirera les autres Hippies de Hfr.
Apres si tu viens a mes 40 ans l'annee prochaine dans les Ecrins, ca sera une population bcp bcp plus large. Par contre va falloir travailler ton Anglais et ton Espagnol  :D

Tu fais ton anniv dans les écrins ? Bien sûr que je viens si j'suis invité :d

Et j'ai un anglais suffisant pour faire de l'escalade avec, et après 2-3 verres, je peux parler dans toutes les langues :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 16:12:54  profilanswer

n°56626537
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2019 à 16:13:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas les tarifs en tête, c'était ptet 800

Mais je n'ai habité dans la cité que jusqu'à mes 6 ans, après mes parents ont acheté un pavillon non loin. C'était pas l'habitat le problème, mais les lieux de scolarité, je l'ai toujours dit.

Ouais classe moyenne quoi

n°56626542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:14:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais classe moyenne quoi

Yep clairement classe moyenne. C'était l'environnement qui était horrible, parce que mes cocos de parents voulaient promouvoir la mixité sociale.

---------------
n°56626544
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2019 à 16:14:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres si tu viens a mes 40 ans l'annee prochaine dans les Ecrins, ca sera une population bcp bcp plus large. Par contre va falloir travailler ton Anglais et ton Espagnol... et ta grimpe  :D

On peut tous venir ?

n°56626561
bourneagai​nshell
Posté le 23-05-2019 à 16:15:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a des Ki'grimpe de temps en temps, et en plus je ramene la biere. Si je suis pas sanctifie, je comprends pas  [:jean-michel platini:3]

Si c'est pas lyonnais, je peux pas y allé. :o

n°56626563
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:15:21  answer

Theomede a écrit :

Yep clairement classe moyenne. C'était l'environnement qui était horrible, parce que mes cocos de parents voulaient promouvoir la mixité sociale.

Et t'avais deux choix, soit être un iencli, soit un vendeur. Tu t'es pas adapté à ton environnement c'est dommage.

n°56626599
kaboom85
Posté le 23-05-2019 à 16:17:33  profilanswer

boisse a écrit :

tu fais semblant de ne pas comprendre, J'ai bien sur choisi l'alcool qui est un stupéfiant  a dessein, pour le rapprocher de ton propos initial sur la course a pied et la musculation.  

Je quote et sans tronquer:

boisse a écrit :

cela ne te dérange absolument pas de faire le raccourci course a pied -> addiction dès que l'on évoque le fait que cela puisse être agréable, bénéfique et globalement sain et naturel, en réaction a l'un de tes posts qui disait que c'était totalement incongru ( sous entendu inutile et stupide) .
Le tout bien sur dans le but de tourner en dérision la pratique en elle même sans que l'on ait évoqué la question de la fréquence, d'autant plus que l'on parlait du pékin lambda, donc plutot peu assidu. Laisse moi te dire que c'est un procédé argumentaire plutôt faiblard, a moins que cela ne soit une réaction épidermique incontrôlée.  

( je ne parle meme pas du 2eme point qui pue tellement la rage et la méconnaissance qu'il ne vaut même pas d'être relevé, a moins que tu ne garde toi même des séquelles psychologiques liées à la pratique sportive, ce qui éclairerait bien des choses )

don t feed the troll

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56626627
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2019 à 16:20:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

don t feed the troll

je m'ennuie aujourd'hui :o

n°56626654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 16:21:41  profilanswer

boisse a écrit :

je m'ennuie aujourd'hui :o

A toi aussi  :o  
Me faut un cafe  [:aulas:4]

n°56626699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2019 à 16:24:23  profilanswer

Y'a le golf convenable, avec caddie et voiturette, et y'a le golf de prolo ou chacun porte son sac et cherche ses balles. Je n'ai pratiqué que le premier pour ma part :o

Au Maroc c'est accessible au prolétaire français.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56626728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2019 à 16:26:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah je connaissais pas ces différences. Je sais juste que des amis à mes parents qui ont pas fait une carrière fulgurante, et doivent à peine attendre les 2000 net en fin de carrière, se sont mis au golf en bousie, et c'est accessible.

Dans la bonne campagne t'as des golfs verts presque toute l'année pour pas cher. Pas de mystère, si le foncier est peu cher et la main-d'oeuvre docile, tu colles une cahute avec marqué golf dessus et tu fais un abonnement au tarif prolo, tu gagnes quand même de l'argent :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56626760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2019 à 16:28:11  profilanswer

Tu peux avoir des réducs en t'occupant des chevaux, mais faut bosser.

Mon école avait un partenariat, et l'a toujours, je peux monter IM pour un prix correct.
Les chevaux étant entretenus par des miloufs, j'peux te dire que t'as rien à faire, t'arrives, tu prends les clés il est nickel, tu rends les clés tu t'en fous, une tape sur la croupe et tu rentres chez toi.
Ca, c'était le panard. Dommage que je n'aie pas monté avec des gens avec qui j'aurais voulu continuer de monter :o

---------------
n°56626775
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2019 à 16:28:53  profilanswer

multimmy a écrit :

En parlant de sport noble, j'adorerais faire de l'équitation. Mais pour le coup c'est vraiment cher,ça se réfléchit.

Pas trop chez nous les ploucs. On paye 13 balles de l'heure assurance incluse pour les pisseuses  [:spamafote]  

En gros 1000 balles l'année pour les deux.
Mais on à pas de cours de japonais à 22h00  [:enema:2]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56626781
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:29:11  answer

radioactif a écrit :

Mon école avait un partenariat, et l'a toujours, je peux monter IM pour un prix correct.
Les chevaux étant entretenus par des miloufs, j'peux te dire que t'as rien à faire, t'arrives, tu prends les clés il est nickel, tu rends les clés tu t'en fous, une tape sur la croupe et tu rentres chez toi.
Ca, c'était le panard. Dommage que je n'aie pas monté avec des gens avec qui j'aurais voulu continuer de monter :o

Je t'imagine tellement pas sur un canasson.

n°56626787
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2019 à 16:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56626796
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:30:38  answer

multimmy a écrit :

C'est compliqué avec Alexandre le Grand, les sources datent souvent de 300 ans après sa mort, je pense qu'on ne peut prendre au sérieux aucune citation.
Mais apparemment, il aimait tellement picoler qu'il en a tué Cleitos.

Comme je le comprends.  
Mais niveau source sure ça vaut Jésus et ses soiffards au cran farci d'ergot de seigle hein. :o  
Donc un partout balle au centre je dirais. :o

n°56626801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2019 à 16:31:15  profilanswer

Bah si, un grand, avec des oreilles et tout.

---------------
n°56626814
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:32:56  profilanswer

Je ne comprends absolument pas ce post :o

---------------
n°56626817
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-05-2019 à 16:33:22  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était boite manuelle ou auto ?
Pourquoi tu ne voulais pas monter les gens ?

n°56626822
mnml
Posté le 23-05-2019 à 16:33:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le plus beau couple de Convenable c'est quand même Dante - Btbw [:rachid gazelle:9]

Qui fait la femme ?  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56626825
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2019 à 16:33:38  profilanswer

n°56626830
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 16:34:26  answer

Theomede a écrit :

C'est parce que t'es un iencli. :o  

multimmy a écrit :

D'avoir tué Cleitos? Tu es dur.
Rien ne vaut Jésus, sinon. Tu devrais aller visiter les lieux où il a vécu  :o

Je sais, mais c'est cher pour ce que je veux faire.

n°56626836
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2019 à 16:34:53  profilanswer

n°56626838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2019 à 16:34:54  profilanswer

J'imagine :o

Fin de ce que je vois, les vendeurs ont pas trop bien finis :o

---------------
n°56626847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 16:35:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que tu t'es fait bolosser  [:phreak:1]

n°56626853
gimly the ​knight
Posté le 23-05-2019 à 16:35:51  profilanswer

boisse a écrit :

Non, ça ne me dérange pas d'énoncer des faits, désolé. L'émission d'opioïde endogène qui se produit lors de la pratique de la course a pieds est parfaitement documentée et est très certainement une des raisons du succès de cette pratique. C'est bien ce qui fait que des gens basculent dans une pratique déraisonnable, il y a donc incontestablement un risque a ce niveau.

Pour le second passage, il était purement conjoncturel, à but comique, assorti du redface de rigueur et a visiblement parfaitement empli son rôle.  

Tu m'as l'air bien sensible sur le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-05-2019 à 16:41:17
n°56626856
mnml
Posté le 23-05-2019 à 16:36:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

La muscu ça reste quand même un "sport" très particulier, avec beaucoup de dérive (drogue, stéroïdes, protéines) , et un public assez particulier qui se regarde dans le miroir avec envie.

Pas forcément non. Les sportifs font de la muscu pour compléter leur entraînement.
Perso j'en fait de temps à autre pour m'entretenir, j'ai jamais fait de régime particulier par contre... En soi je ne considère pas ça comme un vrai sport.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56626859
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 16:36:42  profilanswer

Non, ça ne me dérange pas d'énoncer des faits, désolé. L'émission d'opioïde endogène qui se produit lors de la pratique de la course a pieds est parfaitement documenté et est très certainement une des raisons du succès de cette pratique.

Pour le second passage, il était purement conjoncturel, à but comique et assorti du redface de rigueur. Tu m'as l'air bien sensible sur le sujet :o

C'est son talon d’Achille  [:xla]

Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 16:38:16
n°56626864
gimly the ​knight
Posté le 23-05-2019 à 16:37:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Au Maroc c'est accessible au prolétaire français.

C'est quand même pas spécialement donné. Faut compter 600€/an de cotisation, 30€ de green fee et une quinzaine d'euro pour le caddie qui est obligatoire. La voiturette est en plus.

n°56626881
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2019 à 16:39:11  profilanswer

C'est quand même pas spécialement donné. Faut compter 600€/an de cotisation, 30€ de green fee et une quinzaine d'euro pour le caddie qui est obligatoire. La voiturette est en plus.

Ca dépend ou. Mon vieux, pourtant aisé, jouait sur un petit neuf trous associatif. 300 l'année et 10 balles le green fee. Le caddie c'est moi qui le poussait :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56626890
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-05-2019 à 16:40:06  profilanswer

mnml a écrit :

Qui fait la femme ?  :O

vu le gabarit, je pense que c'est btb qui a les genoux qui saignent [:ocolor]

n°56626893
gimly the ​knight
Posté le 23-05-2019 à 16:40:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca dépend ou. Mon vieux, pourtant aisé, jouait sur un petit neuf trous associatif. 300 l'année et 10 balles le green fee. Le caddie c'est moi qui le poussait :o

Non, je parlais du Maroc. En france on peut effectivement trouver moins cher sur les terrains municipaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18622  18623  18624  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)