| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 16:44:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:54:01 ![]() ![]() |
kaboom85 |
tu pourrais donc epargner 12k/an Message édité par kaboom85 le 17-05-2019 à 16:55:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 16:57:59 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:02:57 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2019 à 18:26:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:12:14 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:17:41 ![]()
|
leamAs на зарееее |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Theomede De gauche radicale | Y'a des fights sur épargne ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:31:44 ![]() |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stephaneF | Je viens moins souvent ici, car je trouve qu'il y a souvent des pages de discussions HS et/ou inintéressantes. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-05-2019 à 17:42:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-05-2019 à 17:46:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Macnigore |
Très intéressant thx J'avoue sans rougir que la prime d'activité ce n'est clairement pas mon rayon d'autant que c'est un mécanisme relativement récent dont je n'ai absolument pas suivi la mise en place. Comme toute aide/subvention, le problème est que pour éviter/lisser les effets de seuil il faut mettre en place une usine à gaz avec des incréments fins et éviter que les gens choisissent de gagner moins en raison de paliers où 1€ de revenus du travail supplémentaire = 1€ de prime en moins (ou pire). Concernant la déconnexion, je l'assume totalement, je ne tiens pas absolument à être "proche du peuple/ rester simple", j'assume d'être le produit de mon milieu (jusqu'à ce que ça change, we'll see). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2019 à 18:13:00 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |