| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:10:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 15:10:20 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:10:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:13:20 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:15:53 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:18:27 ![]() ![]() |
Kayou |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
C'est assez bof comme attitude. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord et te titille qu'il faut blacklister. D'autant que 1/ c'est quand même plus ou moins le but @poil à gratter et tu t'engouffres 2/ là en l'occurrence je trouve plutôt border de vouloir assimiler les propos de Theomède à du racisme alors qu'il s'est cantonné aux nuisances diverses et variées. Essayer de l'enfermer dans "tu es raciste parce que tu fais du racisme de classe" (concept fumant à mon sens) ça fait un peu à court d'arguments. Ce que décrit Théomède me parait plutôt être de l'intolérance (justifiée ou non c'est le débat) mais ce n'est peut être pas la peine d'agiter le chiffon rouge à tout bout de champ non plus… Puisqu'on est dans les généralités perso je ne supporte pas les vieux rances Heureusement mes voisins les plus cools/gentil/crèmes étaient aussi des vieux...dur dur de faire des généralités Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2019 à 15:28:01 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-05-2019 à 16:39:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-05-2019 à 15:28:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2019 à 15:33:35 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-05-2019 à 15:36:30 |
Kayou |
|
Brazeinstein | Dire que ce matin certains avaient peur de s'ennuyer aujourd'hui --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Enfin j'espère |
|
Macnigore |
Soit tu es là pour "convertir/convaincre" et dans ce cas tu dois savoir que ça prend 100 tentatives pour convertir une brebis égarée. C'est un boulot ingrat et sans fin et dans la plupart des cas c'est une cause perdue qui ne se résout pas à coups de blacklist. Soit tu es là pour te distraire (j'espère que c'est là sur un topic HFR), auquel cas il faut admettre que certains sont là pour troller et préfèrent utiliser leur intelligence à faire le poil à gratter plutôt qu'à avoir une discussion posée à base d'arguments. Il faut faire avec et le prendre avec légèreté sinon effectivement ça ne doit pas être très marrant. Perso j'avoue que je n'ai jamais réussi à traiter ce forum/topic 100% pour me distraire et j'ai un côté un peu sérieux mais j'ai tout de même appris à prendre mes distances. On vit dans un monde suffisamment sérieux pour ne pas s'en rajouter une couche inutilement Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2019 à 15:38:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:39:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 15:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |