Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18557  18558  18559  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56563963
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:10:05  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

On pourrait élire un maire en choisissant le programme qu'on préfère :o

Cool, y a que des candidats qui veulent muséifié encore plus Paris. Et puis bon Paris c'est pas que ce que tu crois.
M'enfin j'ai bien compris. Je vais m'arrêter là sinon je vais être insultant.
Donc tu as gagné ton troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 15:10:20
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 15:10:05  profilanswer

n°56563976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:11:37  profilanswer

Si y'a que des programmes que tu n'aimes pas, peut être que tu fais parti d'une opinion très minoritaire :jap:
Sinon comment ça Paris n'est pas ce que je crois ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56563979
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:11:53  profilanswer

Bah la même chose ici, c'est pas à toi de t'adapter aux 10% de la population de logements sociaux (sujet de la remarque de Gimly)

n°56563980
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-05-2019 à 15:11:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pourquoi serait-ce plus a eux de s'intégrer et s'acclimater que l'inverse ? La mixité, ça fonctionne dans les deux sens, il n'y a pas la bonne et la mauvaise façon de vivre, mais des façons différentes de le faire.
En revanche, il y a des gens moins tolérants que les autres. Je te laisse deviner ou ils se situent.

Si s'acclimater signifie juste savoir vivre en communauté, je ne vois pas où serait le problème... je me vois mal aller dans le sens où je ne respecterai plus la tranquillité de mes voisins simplement pour le fait d'aller dans l'autre sens et déclencher la guerre dans le voisinage

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°56564000
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:13:20  answer

Theomede a écrit :

Si y'a que des programmes que tu n'aimes pas, peut être que tu fais parti d'une opinion très minoritaire :jap:
Sinon comment ça Paris n'est pas ce que je crois ?

Tu as gagné. C'est bon stop. Hfr est à toi. Ta pensée a rayonné et gagné tout HFR, à la libération des sanctionné de GNALF tu auras même gagné un autre topic ou tu pourras troller sur les femmes. N'est ce pas merveilleux cette victoire ?

n°56564002
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-05-2019 à 15:13:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56564030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 15:15:29  profilanswer

Ah ben ca y est, j'ai mis Blacklist et j'ai trouve comme ca s'active  :D

n°56564037
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:15:53  answer

gregouf a écrit :

Ah ben ca y est, j'ai mis Blacklist et j'ai trouve comme ca s'active  :D

En tant que modo je peux pas. :c  
Ca marche pas. :c

n°56564049
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:17:02  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
n°56564077
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:18:27  answer

Ben c'est ce que tu cherches non ?  
donc oui t'as gagné, j'en ai marre de parler avec toi sur le forum ou je te trouves particulièrement relou. [:spamafote]
Que ce soit un personnage ou une version exacerbée de toi j'en sais rien et je veux pas le savoir. Toujours est il que tu ne sais faire que ça et pas parler sérieusement. Donc j'abandonne l'idée de pouvoir échanger normalement avec toi.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 15:18:27  profilanswer

n°56564085
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:19:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais ça je trouve ça totalement débile, tu le sais quand tu emménages :D
Le collectif de vieux cons de la Butte aux Cailles là, ça m'donne des envies de .22 LR.

C'est comme ceux qui possèdent une résidence secondaire à Oléron et qui font un procès car le coq de leurs voisins les réveille  :sweat:

n°56564102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:20:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais ça je trouve ça totalement débile, tu le sais quand tu emménages :D
Le collectif de vieux cons de la Butte aux Cailles là, ça m'donne des envies de .22 LR.

Mais c'est tout petit la butte aux cailles, comment t'arrives à monter un collectif là bas :o

---------------
n°56564125
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 15:21:16  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est comme ceux qui possèdent une résidence secondaire à Oléron et qui font un procès car le coq de leurs voisins les réveille  :sweat:

+1

J'suis ultra urbain mais j'ai jamais compris les trip "nature" où les personnes passaient leur temps à vouloir tout changer et donc transformer la nature en "urbain"  :sweat:

n°56564130
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 15:21:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est tout petit la butte aux cailles, comment t'arrives à monter un collectif là bas :o

Un collectif c'est à partir de 2  :o

n°56564144
Brazeinste​in
Posté le 16-05-2019 à 15:22:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Souvent des Parisiens, dans le village de mes parents il y en a eu aussi.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56564162
Macnigore
Posté le 16-05-2019 à 15:23:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou retrouver le topic avec l'ensemble des scripts pour le forum? J'arrive plus a me souvenir dans quelle categorie on trouve ca  [:clooney11]

Edit: Retrouve, c'est par la

C'est assez bof comme attitude.

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord et te titille qu'il faut blacklister. D'autant que 1/ c'est quand même plus ou moins le but @poil à gratter et tu t'engouffres 2/ là en l'occurrence je trouve plutôt border de vouloir assimiler les propos de Theomède à du racisme alors qu'il s'est cantonné aux nuisances diverses et variées. Essayer de l'enfermer dans "tu es raciste parce que tu fais du racisme de classe" (concept fumant à mon sens) ça fait un peu à court d'arguments. Ce que décrit Théomède me parait plutôt être de l'intolérance (justifiée ou non c'est le débat) mais ce n'est peut être pas la peine d'agiter le chiffon rouge à tout bout de champ non plus…

Puisqu'on est dans les généralités perso je ne supporte pas les vieux rances :D TOUS les gens qui m'ont soulé en collectivité ce sont les petits vieux qui n'ont rien à faire de leur vie et passent leur temps à râler/faire des remarques, monter des petites frondes débiles ou avoir une attitude passif/aggressif hyper désagréable/mesquine à base de mots affichés dans le hall/courriers/ appel de flics etc. Je déteste 1000 fois plus ces attitudes de faibles que les gens qui "vivent" et génèrent des nuisances sans forcément s'en rendre compte voire qui gueulent un bon coup mais avec qui on peut finir par s'entendre et avec qui au moins on peut désamorcer les choses.

Heureusement mes voisins les plus cools/gentil/crèmes étaient aussi des vieux...dur dur de faire des généralités :D²

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 16-05-2019 à 15:28:01
n°56564170
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-05-2019 à 15:24:00  profilanswer

n°56564178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2019 à 15:24:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C’est toute la contradiction inhérente à ce qu’on met entre autres derrière les bobos.
Ils arrivent à un âge où ils aiment profiter du coin et veulent pass se barrer quand ils ont des mioches.
Et ça en fait un petit paquet, parce que s’y loger n’est pas donné, donc c’est pas trop alimenté par ceux qui y feraient la vie nocturne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56564179
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-05-2019 à 15:24:36  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’ai naguère vécu dans un immeuble (récent type BBC) qui était agréable sur le papier (terrasse de 40m2, vue assez incroyable, en centre-ville), mais dont un appartement par palier était occupé par des logements sociaux. J’ai encore souvenir des problèmes de mixité et autres incivilités. Étrangement 100% des problèmes venaient de ces appartements.

Bref ne généralisons pas, néanmoins je préfère me prévenir de se genre de problème et je suis prêt à payer plus pour être tranquille.

Actuellement je vis dans un roof top 3,5m hauteur sous plafond, dans un immeuble de standing récent. Mes voisins  ne me dérangent pas, car l’insonorisation est excellente.
Mais ce genre d’immeuble est introuvable en France, tout du moins à ma connaissance. Et j'avoue volontiers préférer ce genre de logement qu'un Haussmannien qui est beau en photos mais bien peu pratique à l'usage.

Donc tu estimes qu'être moins aisé te rend FORCEMENT incivilisé, égocentrique & co... :lol:

Sérieusement, un peu de plus et on avait l'impression que c'étais en plus tous des personnes d'origines étrangères... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°56564180
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:24:39  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Souvent des Parisiens, dans le village de mes parents il y en a eu aussi.

Et après ils vont se demander pourquoi ils sont mal perçus.
Y'en a qui se plaignent des cloches aussi.

n°56564200
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 15:25:46  profilanswer

Ca c'est la théorie. La pratique, c'est que c'est ceux qui sont gênés qui s'en vont, donc les bourgeois.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-05-2019 à 16:39:26
n°56564205
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:26:05  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est toute la contradiction inhérente à ce qu’on met entre autres derrière les bobos.
Ils arrivent à un âge où ils aiment profiter du coin et veulent pass se barrer quand ils ont des mioches.
Et ça en fait un petit paquet, parce que s’y loger n’est pas donné, donc c’est pas trop alimenté par ceux qui y feraient la vie nocturne.

Tu me diras,  j'ai des amis qui y habitent, heureusement qu'ils sont sûr cour sinon ils gueuleraient aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 16-05-2019 à 15:28:10

---------------
n°56564209
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 15:26:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Si tu as quelqu'un qui vit en décalé, joue de la batterie en pleine nuit, c'est à toi de t'adapter en trouvant un travail de nuit pour ne pas que ça te dérange ?
Faut être sérieux un peu, vivre en collectivité, c'est respecter des règles implicites et explicites.
Un mec qui s'arrête en double file alors qu'il y a une place à 10m, faut s’adapter aussi dans ce cas, c'est de l'intolérance si ça te fait bien chier ?

Non mais les cassos ne jouent pas de la batterie. Du Jembé à la limite :o

n°56564211
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:26:48  profilanswer

Ca c'est ma théorie. La pratique, c'est que c'est ceux qui sont gênés qui s'en vont, donc les bourgeois.

Ben oui, c'est ce qu'ils font, ils s'en vont, et se regroupent.

Mais il paraît que justement faut pas faire ça.

---------------
n°56564233
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 15:28:18  profilanswer

Vous faites des tirades sur qu'est ce qu'on met derrière racisme en assimilant au sens le plus large du terme au point d'y faire rentrer tout un tas de truc qui n'y sont pas forcément mais par contre "les parisiens" aucun problème  :o  

n°56564237
koko707
Truc07
Posté le 16-05-2019 à 15:28:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord et te titille qu'il faut blacklister. D'autant que 1/ c'est quand même plus ou moins le but @poil à gratter et tu t'engouffres 2/ là en l'occurrence je trouve plutôt border de vouloir assimiler les propos de Theomède à du racisme alors qu'il s'est cantonné aux nuisances diverses et variées. Essayer de l'enfermer dans "tu es raciste parce que tu fais du racisme de classe" (concept fumant à mon sens) ça fait un peu à court d'arguments. Ce que décrit Théomède me parait plutôt être de l'intolérance (justifiée ou non c'est le débat) mais ce n'est peut être pas la peine d'agiter le chiffon rouge à tout bout de champ non plus…

Puisqu'on est dans les généralités perso je ne supporte pas les vieux rances :D TOUS les gens qui m'ont soulé en collectivité ce sont les petits vieux qui n'ont rien à faire de leur vie et passent leur temps à râler/faire des remarques, monter des petites frondes débiles ou avoir une attitude passif/aggressif hyper désagréable/mesquine à base de mots affichés dans le hall/courriers/ appel de flics etc. Je déteste 1000 fois plus ces attitudes de faibles que les gens qui "vivent" et génèrent des nuisances sans forcément s'en rendre compte voire qui gueulent un bon coup mais avec qui on peut finir par s'entendre et avec qui au moins on peut désamorcer les choses.

Heureusement mes voisins les plus cools/gentil/crèmes étaient aussi des vieux...dur dur de faire des généralités :D²

LA vérité vraie.

Mais "ils ont travaillé toute leur vie" et ça légitime de faire chier tout le monde à longueur de temps.

---------------
Koko part en vacances
n°56564239
gimly the ​knight
Posté le 16-05-2019 à 15:28:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah la même chose ici, c'est pas à toi de t'adapter aux 10% de la population de logements sociaux (sujet de la remarque de Gimly)

Quand bien même ils seraient 55% que ca n'y changerait rien, les bourgeois se considéreraient toujours en droit de se plaindre et je vais te dire pourquoi.

Le sentiment d'hégémonie des riches vis à vis des pauvres, est strictement la même que le sentiment d'hégémonie des blancs envers les arabo-musulmans, c'est strictement le même mécanisme mental et il est gerbant.

n°56564244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2019 à 15:29:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu me diras,  j'ai des amis qui y habitent, heureusement qu'ils sont sûr cour sinon ils gueuleraient aussi :o

Faut bien choisir son immeuble :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56564254
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-05-2019 à 15:30:18  profilanswer

n°56564263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:30:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut bien choisir son immeuble :o

C'est pas vraiment des immeubles de ce que j'ai vu, plutôt des grosses maisons plus ou moins assemblées ensemble dans le coin :o

---------------
n°56564283
Rui_
Posté le 16-05-2019 à 15:31:49  profilanswer

Quand bien même ils seraient 55% que ca n'y changerait rien, les bourgeois se considéreraient toujours en droit de se plaindre et je vais te dire pourquoi.

Le sentiment d'hégémonie des riches vis à vis des pauvres, est strictement la même que le sentiment d'hégémonie des blancs envers les arabo-musulmans, c'est strictement le même mécanisme mental et il est gerbant.

Pour avoir grandis dans la mixité sociale le problème c'est surtout que c'est une minorité qui fait chier tout le reste.
Et le problème c'est qu'ils font chier aussi bien les riches que les pauvres.

Edit : et quand je dis minorité c'est "nombre de personnes" pas une catégorie sociale/ethnique/ou autre

Sufit d'une famille de connard dans un immeuble pour pourrir la vie de tout le monde. Et de mon expérience toutes les classes/origines/religion peuvent être des cassos.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 16-05-2019 à 15:33:35
n°56564296
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2019 à 15:32:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pour avoir grandis dans la mixité sociale le problème c'est surtout que c'est une minorité qui fait chier tout le reste.
Et le problème c'est qu'ils font chier aussi bien les riches que les pauvres.

+1

---------------
n°56564297
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 15:32:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter, et ce topic est le lieu que j'utilise pour le faire en Francais. J'essaie d'exprimer mes idees et d'expliquer ma pensee en utilisant des articles/sources quand necessaire. Je suis totalement ouvert a des avis contraires, differents. Par contre, recevoir en reponse a longueurs de pages des trolls ou des gens qui se foutent a moitie des opinions qui ne sont pas les leurs sans etre capable d'expliquer/soutenir les leurs, ou de lire les elements qui prouvent qu'ils sont dans le faux, je trouve ca lassant et une perte de temps.

Donc au final, soit je lache le topic, comme je l'ai fait temporairement par le passe, soit j'exclue de la discussion certains elements que je juge ininteressants  [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-05-2019 à 15:36:30
n°56564303
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:32:46  profilanswer

Non mais t'es plus au maroc où les règles étaient bien moins présentes qu'ici.
Ici on est en France, il y a des lois et des règles (de copro car on parlait à la base des voisins dans des immeubles). Si tu les appliques pas, c'est toi qui est en tort, c'est pas aux autres de s'adapter car tu es en modes balec.

n°56564342
Brazeinste​in
Posté le 16-05-2019 à 15:35:24  profilanswer

Dire que ce matin certains avaient peur de s'ennuyer aujourd'hui [:implosion du tibia]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56564348
pilef
Posté le 16-05-2019 à 15:35:54  profilanswer

Pourquoi serait-ce plus a eux de s'intégrer et s'acclimater que l'inverse ? La mixité, ça fonctionne dans les deux sens, il n'y a pas la bonne et la mauvaise façon de vivre, mais des façons différentes de le faire.
En revanche, il y a des gens moins tolérants que les autres. Je te laisse deviner ou ils se situent.

[:chtiungdor]

Enfin j'espère  [:endraum]

n°56564349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 15:35:55  profilanswer

:jap:

n°56564360
Macnigore
Posté le 16-05-2019 à 15:37:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter, et ce topic est le lieu que j'utilise pour le faire en Francais. J'essaie d'exprimer mes idees et d'expliquer ma pensee en utilisant des articles/sources quand necessaire. Je suis totalement ouvert a des avis contraires, differents. Par contre, recevoir en reponse a longueurs de pages des trolls ou des gens qui se foutent a moitie des opinions qui ne sont pas les leurs sans etre capable d'expliquer/soutenir les leurs, ou de lire les elements qui prouvent qu'ils sont dans le faux, je trouve ca lassant et une perte de temps.

Donc au final, soit je lache le topic, comme je l'ai fait temporairement par le passe, soit j'exclue de la discussion certains elements que je juge ininteressant  [:sat 08:3]

Soit tu es là pour "convertir/convaincre" et dans ce cas tu dois savoir que ça prend 100 tentatives pour convertir une brebis égarée. C'est un boulot ingrat et sans fin et dans la plupart des cas c'est une cause perdue qui ne se résout pas à coups de blacklist.

Soit tu es là pour te distraire (j'espère que c'est là sur un topic HFR), auquel cas il faut admettre que certains sont là pour troller et préfèrent utiliser leur intelligence à faire le poil à gratter plutôt qu'à avoir une discussion posée à base d'arguments. Il faut faire avec et le prendre avec légèreté sinon effectivement ça ne doit pas être très marrant.

Perso j'avoue que je n'ai jamais réussi à traiter ce forum/topic 100% pour me distraire et j'ai un côté un peu sérieux mais j'ai tout de même appris à prendre mes distances. On vit dans un monde suffisamment sérieux pour ne pas s'en rajouter une couche inutilement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 16-05-2019 à 15:38:58
n°56564365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 15:37:39  profilanswer

pilef a écrit :

[:chtiungdor]  

Enfin j'espère  [:endraum]  

Qu'est ce qui te choque dans ce qu'il dit? Je suis personnellement tout a fait en ligne avec ca egalement, je n'y vois aucun troll.

n°56564379
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:38:39  answer

Macnigore a écrit :

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord et te titille qu'il faut blacklister. D'autant que 1/ c'est quand même plus ou moins le but @poil à gratter 2/ là en l'occurrence je trouve plutôt border de vouloir assimiler les propos de Theomède à du racisme alors qu'il s'est cantonné aux nuisances diverses et variées. Essayer de l'enfermer dans "tu es raciste parce que tu fais du racisme de classe" (concept fumant à mon sens). C'est de l'intolérance oui certainement mais ce n'est peut être pas la peine d'agiter le chiffon rouge à tout bout de champ non plus…

Pareil.
A titre personnel, j'ai subi de la discrimination sociale quand j'étais pauvre. J'ai entendu des "Ah ça va, pour des gens en HLM, vous faites pas trop cassos". Ensuite, j'ai subi de la discrimination sociale quand j'ai commencé à travailler (et que j'ai changé de classe sociale) à la prod "Oui mais toi, tu es cadre et parisien donc tu commences mal". Ma conclusion est qu'on risque de subir de la discrimination sociale quand on ne correspond à la culture dominante de son environnement.
Et j'ai assez subi ça pour vouloir vivre dans l'homogamie sociale. J'ai pas souffert tant que ça, mais pourquoi vouloir s'en infliger plus?

n°56564389
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 15:39:23  answer

Macnigore a écrit :

Soit tu es là pour "convertir/convaincre" et dans ce cas tu dois savoir que ça prend 100 tentatives pour convertir une brebis égarée. C'est un boulot ingrat et sans fin et dans la plupart des cas c'est une cause perdue qui ne se résout pas à coups de blacklist.

Soit tu es là pour te distraire (j'espère que c'est là sur un topic HFR), auquel cas il faut admettre que certains sont là pour troller et préfèrent utiliser leur intelligence à faire le poil à gratter plutôt qu'à avoir une discussion posée à base d'arguments. Il faut faire avec et le prendre avec légèreté sinon effectivement ça ne doit pas être très marrant.

Perso j'avoue que je n'ai jamais réussi à traiter ce forum/topic 100% pour me distraire et j'ai un côté un peu sérieux mais j'ai tout de même appris à prendre mes distances. On vit dans un monde suffisamment sérieux pour ne pas s'en rajouter une couche inutilement :o

Le topic est dans la catégorie société, pas loisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 15:39:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18557  18558  18559  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)