| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-05-2019 à 18:39:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? Je rappelle que je travaille dans un pays où l lR est supérieur à la France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 18:42:30 ![]()
|
|
Shriv |
On a tous une pensée émue ici bas pour le manager qui va te recruter |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
A la base, j'avais évoqué le due process sur HFR avec un modo de la catégorie Enfants. Avoir un set de règles minimal aiderait à l'éducation des délinquants: Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 14-05-2019 à 18:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 19:01:39 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-05-2019 à 19:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 19:10:14 ![]() |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-05-2019 à 19:23:40 |
glandoll |
|
Shriv |
Libre à toi donc de travailler en France pour soulager cette pression fiscale |
gimly the knight |
Pour ceux qui n'en paient pas ? Non, pas vraiment. |
gimly the knight |
J'ai pas parlé d'arnaque. Il y a des effets de seuils merdiques qui font par exemple qu'une prime peut faire perdre de l'argent au salarié au final. D'ailleurs ton revenu est il pris en compte ou ta femme touche t'elle la pac a fond ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2019 à 19:53:33 |
glandoll |
|
C'est ce que je dis, ma femme ne touche strictement aucune pac. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
gimly the knight |
Tu devrais aller bosser à l'Onu, tu aurais droit a toutes les aides a fond indépendamment de ton revenu |
glandoll |
|
C'est logique dans le modèle actuel (avec la notion de foyer fiscal). Si on arrive un jour à une individualisation de l impôt tant voulue par les childfree et les incel, alors il faudra aussi individualiser toutes les aides. Et comme dit, je pense que l état reviendrait alors au bout d'un an à la notion de foyer fiscaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
edit: vous louez ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2019 à 21:27:37 |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Bordel, 400 balles d'augmentation par mois dans la même boîte, en France La soupe est bonne dans l étatique.... Dans le vraie privée, on te demanderait d abord d effectuer le job pendant un an, puis on te filerai 100 balles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |