| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:41:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:43:42 ![]()
|
faulquemont |
|
oh_damned | rachat de village entier pour se créer son petit royaume autonome --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou | Sauf que tu vas avoir une ville qui va s'étendre sur 10km (comme Paris) avec une densité TRES faible.
|
__nicolas__ |
|
Kayou | https://www.annuaire-mairie.fr/salaire-maire.html
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:46:46 ![]()
|
faulquemont | Déjà cela diviserait le nombre de mairies par 100 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:48:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2019 à 17:38:00 |
bambiderstroff |
faulquemont |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon première étape du changement, c'est fait |
Shriv |
Oui enfin là ca devient plus du folklore local. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu pourrais développer ? La seule arnaque de la prime d'activité c'est qu'elle n'est pas individualise, mais fonction des ressources du foyer. C'est mon fameux point où je dis que le mariage permet de remplacer la solidarité nationale par une solidarité familiale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Je suis pour faire un choix clair. Ok pour supprimer le QF si on individualise aussi toutes les aides. Bizarrement je suis sur que le QF revient moin cher à l état que si il fallait donner le RSA à chaque personne restant au foyer, indépendamment des revenus du foyers Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 14-05-2019 à 17:56:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et le moins cher pour l état --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes | il retourne faire du commerce mais en B2B cette fois, toujours chez l'agrume amha |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-05-2019 à 18:35:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale | Il passe de burelier à burelier je crois. Avec probablement une baisse de salaire Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-05-2019 à 18:39:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |