| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 14:36:31 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
r06 |
Enfin ça c'est pas vraiment une approche temps libre pour moi, si on compte tu es contrainte tous les jours de la semaine d'aller bosser et ça te prend presque 10h/jour avec le transport et la pause déjeuner. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
C'est plus que la moyenne mais pas bien plus que le minimum obligatoire. |
r06 |
Oui ça fait parti des options après j'aurais du mal a ne pas prendre le mercredi pour m'occuper des enfants. |
r06 |
Certes c'est un mix sympa mais comme je l'ai dit de mon point de vue c'est pas vraiment ce à quoi je pense quand on me parle de privilégier le temps libre... |
mnml |
Enfin prof...c'est LE taf chiant et routinier par essence passé 3 ans, je vois comme ça perso... En plus t'es vacances sont toutes calées sur les périodes horribles blindées de monde et 2x plus cher. Pas convenable je trouve, même si c'est vrai que c'est un job de branleur Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-05-2019 à 15:27:15 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:27:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AmiralAckbar Bad seed |
mnml |
Oui pas faux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob |
Filob |
glandoll |
|
Filob |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Ce topic <> la France Tu vois la différence? Je ne vis pas dans ce topic personnellement, je ne parlais pas pour vous épater mais de mes réflexions sur l'orientation de ma carrière en lien avec les remarques de r06 sur les problèmes de santé, bien sûr que tu trouveras toujours des gens avec une meilleur situation que toi, faut s'en remettre Perso je la vois assez au quotidien pour avoir conscience que je m'en sors très très bien sur le ratio salaire/emmerdes/rythme de vie (versus la France, voir les cadres que je fréquente, pas versus ce topic no stress), et aussi que je vais me taper le plafond de verre des postes bien payés sans responsabilités dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-05-2019 à 16:18:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
pilef |
Non et tu fais la même erreur que ceux qui pensent qu'on peut arrêter de bosser avec 300K€
|
|
Filob |
Rentrer chez soir 3 soirs par semaine à 18h30 et les 2 autres à 17h30 pour le package que j'ai c'est clairement un bon compromis de ce que je vois autour de moi. Et pour ta phrase en gras ben voilà, entre ça ou autre chose désagréable genre déplacements merdiques ou autre joyeuseté je trouve clairement que perso je ne suis pas a plaindre, et casser ce rythme contre une rémunération 80/90K me parrait le pire compromis car pas d'espoir d’arrêter de bosser significativement plus tôt. Contre 200K ça commence à se réfléchir Donc encore une fois: privilégier le temps libre et package + versus bosser comme un âne et package ++
J'ai dit l'inverse? Ça va mieux dans ta vie toi? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-05-2019 à 16:35:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
glandoll |
|
Shriv |
Bref horaires d'employé package de manager ou cadre déjà bien positionné Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 11-05-2019 à 16:59:19 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
glandoll |
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |