Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18505  18506  18507  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56514998
LooKooM
Posté le 10-05-2019 à 18:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que je ne lis pas de romans ou de fictions, les resumes sont pour des biographies, des livres d'economie, des livres de management, etc...

Si l'objectif premier du livre est de plonger le lecteur dans une experience sensorielle ou fictionnelle intense, evidemment qu'un resume n'a aucun sens. Mais ce ne sont pas les livres qui m'interessent actuellement.

Ok, je comprends mieux; selon toi 'vieux garcon' est pejoratif, ca ne l'est pas pour moi et le decalage vient de la. Est-ce que 'CF' est moins pejoratif et plus 'PC' ? Mon point est que l'equation de vie financierement parlant n'a rien a voir.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 18:49:30  profilanswer

n°56515055
glandoll
Posté le 10-05-2019 à 18:58:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me sens pourtant tout a fait serein et tendre en cette matinee d'un vendredi chome pour moi. Ou as-tu lu que je voulais descendre dans 'l'insulte facile' ? Rien dans mon post n'est agressif selon moi, sauf erreur, non ?

Je regarderai ce livre.
Les resumes m'ont fait lire 'Le Piege Americain' et 'Vital Question' recemment, comme quoi. Mais j'adore toujours autant de ne pas rentrer dans le detail de 90% de ce que je fais, lis ou ecoute en contrepartie d'une exposition tres large et variee :jap:

Vie de vieux garçons, c'est pas très flatteur quand même  :O

n°56515065
glandoll
Posté le 10-05-2019 à 19:00:14  profilanswer

axklaus a écrit :

Si c'est si simple, pourquoi aucune banque ne propose de livret B, qui serait un livret A bis mais avec le taux de perf' maxi de la banque - 0.25% de commission ?

Car tu crois que les banques se contentent de gagner 0,25% et tu crois que les banques sont là pour faire gagner des sous à leurs clients avant de penser à elles ?

C'est "simple" mais pas garanti et pas forcément exactement chaque année les 4%.

n°56515066
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-05-2019 à 19:00:25  profilanswer

Célibataire ça sonne mieux !

à comparer avec papa beauf "hal bundy"

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56515151
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-05-2019 à 19:12:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56515331
onina
Posté le 10-05-2019 à 19:37:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Personne n'a pris Lapin comme exemple, et je n'ai jamais parle d'etre rentier, c'est Theo qui a devie la dessus. Ce que j'expliquais c'est qu'avec une somme d'epargne "raisonnable" il etait possible de changer sa vie pour partir sur un metier plus passion et ou l'interet prevaut sur l'aspect financier. Accessible pour un couple de CSP+ qui sait gerer son argent. Et j'ai illustre ca "grossierement" avec le 300K/4% ce sur quoi tout le monde semble avoir saute...

C'est à dire que 300k c'est trop bas et trop risqué, surtout pour un couple.
Et la dose d'épargne nécessaire pour arriver à plus n'est absolument pas "raisonnable". :/

n°56515560
r06
Posté le 10-05-2019 à 20:19:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, mais faut pouvoir.

Quand tu lâches ton job de cadre pour aller faire un mi-temps de moniteur d'escalade dans le Verdon, en comptant sur tes rentes, tu peux pas reprendre comme ça :/

En fait si t'es dans un secteur porteur genre l'informatique tu peux.
Évidemment tu reviens avec un salaire de merde en ssii mais au bout de 1 ans tu rechanges et fais un bon salarial.
J'ai un exemple récent d'un mec qui l'a fait. Dev informatique, cuistot 5 ans, retour à l'informatique...:o

n°56515597
r06
Posté le 10-05-2019 à 20:24:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok mais à ce moment là parlons de couple avec enfants.

Couples sans enfants, ça représente quoi ? 15% du total des couples? On n'est pas loin de l'anomalie statistique quand même.

Donc si on part sur un couple avec enfants, même si uniquement un des deux part sur un métier plus passion et compte sur du capital financier pour compenser, les sommes deviennent rapidement plus significatives pour faire ça sereinement amha.

Pour un couple parisien sûrement...:o
Après pour ce genre de chose il y a quand même souvent un changement complet du mode de vie...:o

Bon après 300k pour moi c'est inenvisageable.
Peut-être le million en plus de la rp payée.
Mais de toute façon si ça arrive ça sera trop tard pour en profiter vraiment.
Je dis ça alors que certains événements récents me font quand-même reconsidérer ce que je veux de la vie...:o

n°56515608
Lagoon57
Posté le 10-05-2019 à 20:26:25  profilanswer

r06 a écrit :

Après pour ce genre de chose il y a quand même souvent un changement complet du mode de vie...:o

Je dis ça alors que certains événements récents me font quand-même reconsidérer ce que je veux de la vie...:o

Avec 1 million je passe à mi-temps c'est sûr en tout cas :o
Déjà là avec en gros 250k hors rp j'ai pris le 80%.

Message édité par Lagoon57 le 10-05-2019 à 20:26:39

---------------

n°56515895
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-05-2019 à 21:06:46  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est tellement dommage de vivre sans Tolstoï.

en russe, je préfère l'histoire de raskolnikov, ce livre m'a marqué :sweat:
et jean valjean :love: ce que j'ai lu de plus épique

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:06:46  profilanswer

n°56515908
leamAs
на зарееее
Posté le 10-05-2019 à 21:08:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Un héros de notre temps de Lermontov
Les nouvelles de Pouchkine, Tchekhov..
Tolstoï je devrais m'y remettre.

---------------
Topic Haltéro
n°56515933
daaadou
Posté le 10-05-2019 à 21:12:55  profilanswer

leamAs a écrit :

noté
tolstoï, j'ai lu un roman avec une histoire d'amour, le mec est envoyé en sibérie tout ça, c'était un peu chiant j'avoue

n°56516034
oh_damned
Posté le 10-05-2019 à 21:25:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma plus grosse déception est de ne pas avoir rencontré ma femme plus jeune (vers 22 ans au lieu de 27).

Et je sais que c'est aussi ta plus grande déception.

5 ans avant, tu aurais pu faire un matimeo

Chez l'homme le cerveau n'est pas fini avant 25 ans en moyenne
C'est mieux de se mettre en menage après
ça évite les conneries

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56517030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2019 à 23:00:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah je sais pas, le pb que je t'avais soumis en MP continu, et le topic running j'ai l'impression qu'a part comparer ses temps entre pseudo élite de la cap ça aide pas bcp :/

Dans le doute, achète des Pegasus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56517160
cheesecake
Posté le 10-05-2019 à 23:12:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chez l'homme le cerveau n'est pas fini avant 25 ans en moyenne
C'est mieux de se mettre en menage après
ça évite les conneries

Chez un homme le cerveau est jamais vraiment fini

n°56517255
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-05-2019 à 23:23:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Les russes :love:
Là je lis nos enfants après eux. Je pense à la vraie vie.

n°56517342
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2019 à 23:42:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok, je comprends mieux; selon toi 'vieux garcon' est pejoratif, ca ne l'est pas pour moi et le decalage vient de la. Est-ce que 'CF' est moins pejoratif et plus 'PC' ? Mon point est que l'equation de vie financierement parlant n'a rien a voir.

Ton commentaire se rapproche de celui que Macnigore avait fait precedemment. Je suis tout a fait d'accord qu'avoir des enfants a un impact sur la definition des seuils, mais au final, la demarche demeure la meme. Et 2500€ pour un couple meme avec 1 enfant, c'est plus que confortable dans beaucoup d'endroit en France. Ok, le patrimoine financier transmis sera faible, mais est-ce que l'aspect financier est le plus important dans ce que tu transmets... Je vous laisse philosopher  [:lumbahaab]

n°56517348
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2019 à 23:43:55  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est tellement dommage de vivre sans Tolstoï.

daaadou a écrit :

leamAs a écrit :

TarzouilleLP a écrit :

Les russes :love:
Là je lis nos enfants après eux. Je pense à la vraie vie.

La cellule secrete du topic Livre qui rode sur convenable, que l'on active a la mention d'un ecrivain Russe, j'adore [:pinar78]

Par contre le Nicolas Mathieu  [:bigorneau magique:4] Mais j'ai deja donne mon avis sur le topic idoine.

Message édité par gregouf le 10-05-2019 à 23:45:49
n°56517362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2019 à 23:48:01  profilanswer

onina a écrit :

C'est à dire que 300k c'est trop bas et trop risqué, surtout pour un couple.
Et la dose d'épargne nécessaire pour arriver à plus n'est absolument pas "raisonnable". :/

Pourquoi "trop bas et trop risque"? Avec un seuil a 2500€/mois c'est pourtant plutot large s'il y a 2 entrees d'argent ou meme 1 seul avec l'autre qui se reconvertit.

n°56517432
oh_damned
Posté le 11-05-2019 à 00:08:50  profilanswer

Dans l'absolu 300K en 2019 c'est peu oui si on pense à vivre de des rentes.
Mais il faut se mettre dans la peau de quelqu'un qui veut prendre la tangente vis à vis d'une vie pro qui le bouffe à petit feu. Ce pécule permet d'avoir un gros tampon en cas de gros changement de vie.
Je ne sais pas vous mais chez moi avec 300K et un rendement qui ne fait même pas mieux que l'inflation nous pourrions vivre sans soucis 5 ans sans rien changer à nos habitudes avant d'avoir tout bouffé.
Nous pourrions mème pousser facilement à 7-8 ans en se relogeant dans + modeste.
ça laisse clairement le temps de se retourner même en cas de reconversion foireuse ;)

Si vous avez un désir profond de changement de vie
mais que vous pensez que c'est impossible parce vous avez un actif net de 200 ou 300K vous faîtes erreur je pense

Message édité par oh_damned le 11-05-2019 à 00:14:17

---------------
n°56517445
Macnigore
Posté le 11-05-2019 à 00:11:48  profilanswer

r06 a écrit :

Donc si j'ai bien suivi, pour un couple de parisiens 300k c'est "surement" trop bas mais pour un couple de Nicois...aussi???? :o

De quels evènements récents parles tu ? Grosse rentrée d'argent?

daaadou a écrit :

Vraiment pas aimé Crime et chatiment. Ni les freres Karamazov d'ailleurs. J'ai vraiment du mal avec l'ami Dosto ais je pense que ça a avoir avec la trad "moderne". Faudrait que je relise en trad francisée classique. J'ai eu beaucoup de mal avec Tolstoi également.

Beaucoup apprécié Gogol, Boulgakov ou Cholokov chacun dans des styles très différents.

gregouf a écrit :

Ton commentaire se rapproche de celui que Macnigore avait fait precedemment. Je suis tout a fait d'accord qu'avoir des enfants a un impact sur la definition des seuils, mais au final, la demarche demeure la meme. Et 2500€ pour un couple meme avec 1 enfant, c'est plus que confortable dans beaucoup d'endroit en France. Ok, le patrimoine financier transmis sera faible, mais est-ce que l'aspect financier est le plus important dans ce que tu transmets... Je vous laisse philosopher [:lumbahaab]

Ha oui ok 2500 euros plus que confortable à 3... Je suis pas d'accord mais bon pas la peine de polémiquer c'est un debat quelqje peu subjectif.

Tout a fait ok et je te rejoins sur le fait que le financier n'est pas le plus important a transmettre mais bon on ne va pas se leurrer, le projet de la plupart des wannabe rentiers ce n'est pas vraiment de s'occuper full time de l'education de leurs enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-05-2019 à 00:15:47
n°56517471
oh_damned
Posté le 11-05-2019 à 00:22:43  profilanswer

Une famille qui arrive à vivre avec 2,5K€/mois
Si on parle en € constants
Alors 300K representent 10 ans de dépenses.
10 putains d'années bordel !!!

Dans ce cas il faut avoir une aversion au risque quasi maladive pour ne pas oser faire un gros move professionnel.

J'ai vu passer ici des budgets dans cet ordre de grandeur pas mal de fois. Et pas mal aussi pas des masses + élevés.

Vous pensez toujours que 300K c'est rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-05-2019 à 00:23:50

---------------
n°56517482
glandoll
Posté le 11-05-2019 à 00:28:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une famille qui arrive à vivre avec 2,5K€/mois
Si on parle en € constants
Alors 300K representent 10 ans de dépenses.
10 putains d'années bordel !!!

Dans ce cas il faut avoir une aversion au risque quasi maladive pour ne pas oser faire un gros move professionnel.

J'ai vu passer ici des budgets dans cet ordre de grandeur pas mal de fois. Et pas mal aussi pas des masses + élevés.

Vous pensez toujours que 300K c'est rien ?

:jap:

Je l'ai toujours dit.
Certes 300k ne permettent pas d'être rentier mais sont plus qu'assez pour réfléchir à la vie qu'on veut avoir et ça donne la possibilité de donner l'orientation nécessaire en prenant qqes risques si nécessaire.

n°56517484
onina
Posté le 11-05-2019 à 00:31:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi "trop bas et trop risque"? Avec un seuil a 2500€/mois c'est pourtant plutot large s'il y a 2 entrees d'argent ou meme 1 seul avec l'autre qui se reconvertit.

2500 balles par mois pour 2 quand t'es "vieux" et que ça ne va jamais augmenter, sachant que t'es exposé à des crises qui peuvent faire baisser le rendement (mettons donc 2000 balles en moyenne, plutôt), franchement, perso je trouve ça très juste. Et j'ai déjà vécu avec moins que ça, mais tu t'exposes à des difficultés au moindre pépin (la voiture lâche, y'a un truc à refaire chez toi, t'as un soucis de santé, tu dois te déplacer loin, etc.).
A 25 ans ça passe bien pour peu que t'aies pas des goûts de luxe, à 50 et plus, j'en doute.

De plus, pour arriver à 300k€, il faut déjà une dose d'épargne massive, c'est clairement pas à la portée de n'importe qui.

Edit : mais comment t'arrives à 2500 par mois avec 300k à 4% ? J'ai rien compris. :D

glandoll a écrit :

:jap:

Je l'ai toujours dit.
Certes 300k ne permettent pas d'être rentier mais sont plus qu'assez pour réfléchir à la vie qu'on veut avoir et ça donne la possibilité de donner l'orientation nécessaire en prenant qqes risques si nécessaire.

Voilà, ça oui.

Message édité par onina le 11-05-2019 à 00:45:49
n°56517810
r06
Posté le 11-05-2019 à 07:38:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Donc si j'ai bien suivi, pour un couple de parisiens 300k c'est "surement" trop bas mais pour un couple de Nicois...aussi???? :o

De quels evènements récents parles tu ? Grosse rentrée d'argent?

:D
Pour un couple de niçois avec notre mode de vie oui :D
Après si on voulait faire ça j'imagine qu'on re organiserait notre vie assez largement pour diminuer les dépenses en déménagement dans une zone à bas coût par exemple et en prenant un logement plus raisonnable.

Pas du tout de rentrée d'argent plutôt des avertissements niveau santé qui incitent a s'interroger sur la vie en général...

n°56517870
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-05-2019 à 08:16:45  profilanswer

Clairement quand tu es amené à constater autour de toi que certaines merdes de santé peuvent arriver comme ça sans prévenir, ça relativise l'importance du pognon dans la convenabilité d'une vie, et le paluchage de certain(e)s sur la taille de leur compte en banque et leurs revenus  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°56517910
daaadou
Posté le 11-05-2019 à 08:34:25  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Clairement quand tu es amené à constater autour de toi que certaines merdes de santé peuvent arriver comme ça sans prévenir, ça relativise l'importance du pognon dans la convenabilité d'une vie, et le paluchage de certain(e)s sur la taille de leur compte en banque et leurs revenus  :O

une myocardite virale aiguë m'a fait exactement cet effet [:ocolor]

n°56517973
alkibiades
Posté le 11-05-2019 à 08:56:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ayant pas mal bosser en banque d'affaire americaine, j'ai vraiment un large eventail de situations de gens (a NY, a Londres, a Paris, a Geneve) qui ont decide de fortement lever le pied a partir de 40/45 ans car ils avaient deja 2-5m en banque.
Deja evoque ici d'ailleurs par bribes.
Concretement c'est vraiment de vrais sketchs, entre ceux qui:
- veulent ouvrir un commerce de bouche plaisir (boulangerie a muffin, petit restaurant de la cuisine de leur pays, chambre d'hote...) et qui realisent 2 ans apres voire moins qu'ils detestent cette vie
- se lancent en association et decouvrent le panier de crabe que cela peut etre, limite pire que la banque d'affaire, pour la course a la visibilite, aux reponsabilites, etc... :D
- lancent leur propre association et realisent 2 ans apres qu'ils detestent cette vie

Evidemment il y a de tres belles histoires, d'ailleurs souvent quand ils/elles rejoignent le conjoint dans un projet qu'il/elle avait deja muri pendant longtemps. Mais les reconversions passions completement ratees, c'est maintenant un running gag entre amis.

Avec ce genre de montant,  on possède suffisamment pour se poser légitiment la question d’un arrêt total en vivant sur ses rentes.
Néanmoins les aléas de la vie et notre société impliquent la prudence. Le dernier soubresaut des marchés en fin d’année dernière, m’a fait prendre conscience que je n’étais pas si serin en cas de retournement des marchés.  J’ai donc réduit ma poche action à 40%.  

J’ai testé la vie de rentier le résultat fut assez mitigé dans mon cas.  
J’avais une condition physique excellente, j’ai pu me former, beaucoup voyager, par contre j’ai beaucoup perdu en stimulation intellectuelle. Les cycles travail/détentes permettent également d’apprécier plus à leurs justes-valeurs les périodes de détentes.

Désormais j’aspire à des cycles de travail intense suivi d’arrêt en mode pseudo rentier de 2 ou 3 mois max. Je vais désormais vivre dans un coin que je qualifierai de paradisiaque (300 jours de soleil, excellent spot pour faire du sport,  ville cosmopolite). On verra sur la durée si ce mode de vie me convient parfaitement.

n°56518013
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-05-2019 à 09:08:56  profilanswer

Dans quel pays a tu fais ton évasion fiscale ?

n°56518029
stephaneF
Posté le 11-05-2019 à 09:14:00  profilanswer

J'ai un collègue qui est mort en deux semaines d'une tumeur au cerveau... :(

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56518032
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-05-2019 à 09:15:00  profilanswer

stephaneF a écrit :

C est sur qu’avec une énorme épargne sur son compte en banque, la tumeur aurait eu certainement peur de se developer

n°56518170
Lagoon57
Posté le 11-05-2019 à 09:46:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pas aussi horrible mais chez nous y a un salarié qui s'est retrouvé aveugle en quelques mois, sans raison particulière, les médecins ne l'explique pas.

---------------

n°56518203
oh_damned
Posté le 11-05-2019 à 09:54:20  profilanswer

alki tu es drogué au boulot
en particulier au travail rémunérateur
et ce ne sont pas 2-3 mois de pause tous les ans qui changent grand chose
tu fais une cure de desintox de temps en temps mais au fond tu restes un junkie

dans cette optique si tu veux vraiment kiffer il faut viser 100K€/mois en moyenne sur la durée
no red face

---------------
n°56518240
daaadou
Posté le 11-05-2019 à 10:04:42  profilanswer

alkibiades a écrit :

Le dernier soubresaut des marchés en fin d’année dernière, m’a fait prendre conscience que je n’étais pas si serin en cas de retournement des marchés.

[:rapscallion]  

alkibiades a écrit :

Désormais j’aspire à des cycles de travail intense suivi d’arrêt en mode pseudo rentier de 2 ou 3 mois max. Je vais désormais vivre dans un coin que je qualifierai de paradisiaque (300 jours de soleil, excellent spot pour faire du sport,  ville cosmopolite). On verra sur la durée si ce mode de vie me convient parfaitement.

c'est où ?

n°56518258
Brazeinste​in
Posté le 11-05-2019 à 10:07:59  profilanswer

Je dirais Marseille

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56518261
daaadou
Posté le 11-05-2019 à 10:08:25  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je dirais Marseille

[:cmshadow]

n°56518280
Professor
Posté le 11-05-2019 à 10:12:30  profilanswer

Tiens, en passant sur le topic image étonnante, j'ai vu une bonne astuce pour Btbw  

Spoiler :

https://reho.st/https://66.media.tumblr.com/952bcbc7b206dee7eb83ed1af8b14442/tumblr_prape3mRS21soamo0_1280.jpg
 [:clooney12]  

n°56518302
glandoll
Posté le 11-05-2019 à 10:16:50  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est où ?

Gibraltar  :O

Sur la méditerranée je pense car sinon ça pleut plus souvent je dirais.
Afrique du Sud peut-être sinon...

Dur à dire

n°56518361
alkibiades
Posté le 11-05-2019 à 10:30:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56518399
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-05-2019 à 10:38:52  profilanswer

Professor a écrit :

Tiens, en passant sur le topic image étonnante, j'ai vu une bonne astuce pour Btbw

:lol:   Le tatouage, le tatouage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18505  18506  18507  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)