| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:41:46 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Lol. Ces bêtises. Message édité par Phenom le 10-05-2019 à 10:42:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:46:35 ![]()
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:48:37 ![]() |
glandoll |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:49:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je sais pas, le pb que je t'avais soumis en MP continu, et le topic running j'ai l'impression qu'a part comparer ses temps entre pseudo élite de la cap ça aide pas bcp Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2019 à 10:50:37 |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends le hx90v dans ce genre de situation |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
Phenom |
Braindead |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en tant que parent vous faites garder vos gosses par des gens random comme ça ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu fais le pont sinon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
bourneagainshell |
|
Qu'est ce que tu fais à Nantes que je ne peux pas faire à Metz exactement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |