Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18422  18423  18424  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56437703
axklaus
Posté le 01-05-2019 à 00:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

C'est quoi le rapport entre la conscience environnementale et les mouvements punk/grunge? Tu dis quand meme quasi jamais quelque chose qui a du sens ou une once de reflexion  [:lumbahaab]

La conscience environnementale de Btbw est un prétexte bidon a sa cause, finalement l'esprit grunge colle plutot bien au personnage :

Le grunge exprime un refus du consumérisme, de prendre sa place dans la société actuelle, de devenir adulte, de s'assumer, des responsabilités, de la morale, des règles, engendrés par la déception, la désillusion et la frustration, poussant à l'individualisme « Think for yourself ». Donc on peut en conclure que la philosophie grunge se rapproche de celle du punk rock.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 00:03:35  profilanswer

n°56437704
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2019 à 00:03:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Prenez une chambre.

Une chambre à gaz pour notre ami rageux tu veux dire :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56437706
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2019 à 00:04:00  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote, en parlant hausse de l'immobilier des BBs et ecologie, t'en fais pas beaucoup plus non plus  [:alfa j:3]

parce que tout est perdu d'avance :(

j'ai été lire les rapports de la dernière conf

déprimant :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 00:04:20
n°56437711
btbw03
Posté le 01-05-2019 à 00:05:00  profilanswer

axklaus a écrit :

La conscience environnementale de Btbw est un prétexte bidon a sa cause, finalement l'esprit grunge colle plutot bien au personnage :

Le grunge exprime un refus du consumérisme, de prendre sa place dans la société actuelle, de devenir adulte, de s'assumer, des responsabilités, de la morale, des règles, engendrés par la déception, la désillusion et la frustration, poussant à l'individualisme « Think for yourself ». Donc on peut en conclure que la philosophie grunge se rapproche de celle du punk rock.

si tu me considères comme ça, ta fiche n est pas bonne :D

n°56437714
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2019 à 00:05:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

parce que tout est perdu d'avance :(

j'ai été lire les rapports de la dernière conf

déprimant :(

Quelle conf? On veut des noms, et des articles.
Joins toi a Extinction Rebellion, ca va etre marrant  [:trololol:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 00:05:40
n°56437741
Filob
Posté le 01-05-2019 à 00:12:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu retentes ta chance après ce week-end  :D  

Faire une soustraction ne demande pas beaucoup d’énergie tu sais  :D  

Disons que lorsqu’elle vient donner son avis sur les choix d’EvilTyler en disant que « elle a un projet de vie » en mettant ça en opposition à ce qu’il fait, je trouve ça gonflé.

Elle ne cesse de parler de temps libre, mais finalement elle ne fait que bosser comme tout le monde et le seul projet qui sortait du lot, elle ne cesse de le remettre à plus tard. En attendant elle a acheté une bagnole alors qu’elle crachait sur les proprios de bagnoles avant et continue d’économiser pour la prochaine :o

Le shadok pompe :o

Je n'ai pas dit que j'avais un projet de vie, mais une vie (en dehors du taf donc, qui pour moi n'est pas la vie), et je suis bien loin de ne faire que bosser (en tout plus loin que Dante ou Evil vu leurs retours sur leurs temps de travail ou de "travail'.

Ton avis sur lequel de mes projets "sors du lot", je pense que vu nos styles de vies diamétralement opposés tu comprendras qu'il est nul et non avenu :o

Je suis désolée que ma vie te deçoive à ce point, fort heureusement tu n'as pas à la vivre et par chance je n'ai pas à vivre la tienne non plus, tout est bien  :sol:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56437747
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-05-2019 à 00:14:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle conf? On veut des noms, et des articles.

Tu crois que Btbw c'est senti viser quand le gourou à dit que la pollution de la planète est dû à tous ces geek qui achète plein de truc inutie qui demande plein de matière premier polluante (l'extraction) mais aussi à ceux qui ont une piscine privatif ou semi-privatif, mais aussi de ceux vivant à 30km du travail, ou dans une maison-appart trop grande par rapport au nombre d'habitant ?

Btbw qui parle écologie, c'est assez surprenant sachant qu'il n'a toujours pas changé de mode de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 00:22:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56437748
btbw03
Posté le 01-05-2019 à 00:14:08  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis désolée que ma vie te deçoive à ce point, fort heureusement tu n'as pas à la vivre et par chance je n'ai pas à vivre la tienne non plus, tout est bien  :sol:  

[:impactshiny:6]

n°56437757
axklaus
Posté le 01-05-2019 à 00:15:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Btbw qui parle éconologie, c'est assez surprenant sachant qu'il n'a toujours pas changé de mode de vie.

+ l'infini  :jap:

n°56437759
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2019 à 00:15:53  profilanswer

Filob a écrit :

Je n'ai pas dit que j'avais un projet de vie, mais une vie (en dehors du taf donc, qui pour moi n'est pas la vie), et je suis bien loin de ne faire que bosser (en tout plus loin que Dante ou Evil vu leurs retours sur leurs temps de travail ou de "travail'.

Ton avis sur lequel de mes projets "sors du lot", je pense que vu nos styles de vies diamétralement opposés tu comprendras qu'il est nul et non avenu :o

Ta vie ne me déçoit pas, elle m’est indifférente. Je ne te souhaite que du bonheur :)  

Par contre tes jugements de valeur dit d’un ton affirmatif sur lesquels tu reviens fréquemment et rapidement, oui, ils me font sourire à chaque fois qu’on les compare à la réalité  :D

Tu ne cesses de parler de ton temps libre, mais tu ne sembles pas être capable d’en prendre plus que le minimum syndical que ta boîte offre [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-05-2019 à 00:17:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 00:15:53  profilanswer

n°56437766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2019 à 00:18:13  profilanswer

Toujours pas réussi à dire que tu souhaites la mort de la mère de Dante pour sauver ta future progéniture ?

---------------
n°56437770
btbw03
Posté le 01-05-2019 à 00:18:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Btbw qui parle éconologie, c'est assez surprenant sachant qu'il n'a toujours pas changé de mode de vie.

un peu, chaque effort compte

n°56437771
Filob
Posté le 01-05-2019 à 00:18:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta vie ne me déçoit pas, elle m’est indifférente. Je ne te souhaite que du bonheur :)  

Par contre tes jugements de valeur dit d’un ton affirmatif sur lesquels tu reviens fréquemment et rapidement, oui, ils me font sourire à chaque fois qu’on les compare à la réalité  :D

Je suis heureuse de te faire sourire, un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Tu peux aller en paix à présent.

---------------
n°56437774
axklaus
Posté le 01-05-2019 à 00:20:27  profilanswer

Moi qui trouvait que youmou était trop occupé par son nouveau boulot :D

n°56437785
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-05-2019 à 00:25:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

A riom, tu allais au travail en vélo mais tu achetais plein de geekerie.
Maintenant tu dois faire 60km/j pour aller au travail, tu utilises une voiture et tu continues d'acheter des geekerie (un peu moins).

Pas sur que le changement de mode de vie soit plus écologique  :D .

Moi je suis un gros pollueur, j'assume d'être un enculé. Comme beaucoup, je ne crois pas à un changement suffisamment important de l'Homme pour éviter de se prendre le mur.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 00:27:33

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56437788
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2019 à 00:26:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Conf?
Article?
Quel effort?

Tu es bien leger. Comme d'habitude tu me diras...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°56437793
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2019 à 00:29:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Conf?
Article?
Quel effort?

Tu es bien leger. Comme d'habitude tu me diras...

Tu as oublié de lui demander quel effort il fait :o

---------------
n°56437800
btbw03
Posté le 01-05-2019 à 00:33:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

A riom, tu allais au travail en vélo mais tu achetais plein de geekerie.
Maintenant tu dois faire 60km/j pour aller au travail, tu utilises une voiture et tu continues d'acheter des geekerie (un peu moins).

Pas sur que le changement de mode de vie soit plus écologique  :D .

Moi je suis un gros pollueur, j'assume d'être un enculé. Comme beaucoup, je ne crois pas à un changement suffisamment important de l'Homme pour éviter de se prendre le mur.

je suis un exemple de non utilisation de la voiture

n°56437803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2019 à 00:35:07  profilanswer

axklaus a écrit :

Moi qui trouvait que youmou était trop occupé par son nouveau boulot :D

T’inquiète, je redisparais pour un moment.

Je me demande si btbw postera moins lorsqu’il devra gérer les funérailles de sa mère.

---------------
n°56437805
axklaus
Posté le 01-05-2019 à 00:35:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Quelle arrogance dans l'Homme, se croire sauveur et tueur de toutes les espèces, c'est beau, certainement l'un des seuls mammifères à songer autant aux autres espèces  

pas sur que les dinosaures aient eu tant de pitié, mais c'est la nature qui les a emporté, et nous n'avons pas encore la technologie pour déplacer une lune/protoplanète qui s'abattrait sur terre

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 01-05-2019 à 00:45:19
n°56437807
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2019 à 00:35:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as oublié de lui demander quel effort il fait :o

[:emmett8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°56438040
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2019 à 07:47:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une chambre à gaz pour notre ami rageux tu veux dire :o

Tu souhaites la mort de Btbw là, j'espère que tu t'en rends compte.

n°56438147
Filob
Posté le 01-05-2019 à 08:36:29  profilanswer

Youmou ou le mystère de l'homme qui vante sa vie sea sex and sun comme épanouissement ultime mais vient régulièrement sur un forum juste pour titiller des gens et passe des plombes à vouloir leur prouver qu'ils ont tort/évolué.

---------------
n°56438173
r06
Posté le 01-05-2019 à 08:48:59  profilanswer

Et encore il a pas encore commencé a chercher les posts ou tu disais ne pas vouloir de deuxième...:o

n°56438176
Rui_
Posté le 01-05-2019 à 08:49:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il a pas dit ca  [:fou]

Ben si ... "ça plus grande joie" ça veut dire que tous les autres sont en dessous. Je trouve ça triste (et c'était vendredi en plus)  
Désolé j'ai été très content à la naissance de mon fils mais pas plus que quand ma relation est devenue sérieuse et d'autre moment très important de ma vie.

Notamment quand j'étais enfant et qu'un rien m'emplissait de beaucoup de joie (ou de tristesse  :o )

n°56438184
Rui_
Posté le 01-05-2019 à 08:51:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

D’un autre côté personne sait lire lire ici apparement
Puisqu’il dit « la plus grande joie » pas « la seule »  

Je crois que le problème est à ton niveau de lecture. J'ai jamais dit que c'était la seul mais que ça vie devait être triste si seul avoir des enfants pouvait lui procurer ce genre de joie.

Perso, heureusement, la naissance de mon fils n'est pas mon seul pic de joie dans ma vie.

n°56438190
Rui_
Posté le 01-05-2019 à 08:56:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis un exemple de non utilisation de la voiture

[:absolutelykaveh] Et sur-utilisation de tout le reste. super  [:clooney11]

Message édité par Rui_ le 01-05-2019 à 08:57:22
n°56438215
Filob
Posté le 01-05-2019 à 09:05:10  profilanswer

r06 a écrit :

Et encore il a pas encore commencé a chercher les posts ou tu disais ne pas vouloir de deuxième...:o

Pas besoin de chercher : je n'ai pas voulu de 2eme pendant longtemps, et puis ma fille à grandit et le ROI étant de plus en plus positif j'ai changé d'avis (holala, l'histoire de ouf malade, je dois être la seule a qui ça arrive :D)

---------------
n°56438223
Rui_
Posté le 01-05-2019 à 09:07:38  profilanswer

Filob a écrit :

Pas besoin de chercher : je n'ai pas voulu de 2eme pendant longtemps, et puis ma fille à grandit et le ROI étant de plus en plus positif j'ai changé d'avis (holala, l'histoire de ouf malade, je dois être la seule a qui ça arrive :D)

Avec tous ces changements par contre tu n'arrives pas a être moins affirmative sur pleins de sujet pourtant  :o ;)

En tous cas félicitations pour le second  :jap: . Perso on verra en Sept-Oct-Nov on est joueur  :D

n°56438372
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2019 à 09:43:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Quelle arrogance dans l'Homme, se croire sauveur et tueur de toutes les espèces, c'est beau, certainement l'un des seuls mammifères à songer autant aux autres espèces  

pas sur que les dinosaures aient eu tant de pitié, mais c'est la nature qui les a emporté, et nous n'avons pas encore la technologie pour déplacer une lune/protoplanète qui s'abattrait sur terre

[:custard:1] Je pense que tu n'as pas trop compris. C'est plutot d'admettre modestement que l'on est une partie d'un systeme naturelle ultra-complexe avec enormement d'interactions que l'on ne maitrise/controle pas. Et que notre attitude actuelle est en train de le foutre en l'air avec des consequences connues assez dramatiques et des aspects inconnues. Donc plutot que de continuer notre arrogance d'espece superieure, se remettre au sein de ce systeme en le respectant et les autres etres qui le composent.

n°56438515
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-05-2019 à 10:18:08  profilanswer

Quand Youmou écrit des posts humanistes / anti sexistes / etc  [:dr_doak]
Quand Youmou coupe les cheveux en 40 000  [:joemoomoot]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56438559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2019 à 10:27:16  profilanswer

C'est quoi le passif entre Filob et Youmoussa pour qu'ils se reniflent comme ça ? Ils ont ken par le passé ou quoi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56438607
btbw03
Posté le 01-05-2019 à 10:37:12  profilanswer

La dernière expérience hétéro de Filob avant le switch

Je te laisse présage de l horrible expérience que ça a pu être :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 10:37:20
n°56438620
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2019 à 10:39:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

La dernière expérience hétéro de Filob avant le switch

Je te laisse présage de l horrible expérience que ça a pu être :/

J'ai lu "la switch"  [:mister yoda]

Il est temps de se faire un Mario kart avec les enfants  :O

Mais d abord, tondeuse  :na:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56438627
faulquemon​t
Posté le 01-05-2019 à 10:40:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi souhaites tu la mort de mes parents du père de Gregouf, la mère de Dante ou les parents de Filob maintenant alors que tu seras toi même mort depuis longtemps d’après tes prévisions ?

Youmoussa a écrit :

Toujours pas réussi à dire que tu souhaites la mort de la mère de Dante pour sauver ta future progéniture ?

Youmoussa a écrit :

Je me demande si btbw postera moins lorsqu’il devra gérer les funérailles de sa mère.

Pfiou [:skylvind:8]

n°56438639
faulquemon​t
Posté le 01-05-2019 à 10:42:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai lu "la switch"  [:mister yoda]

Il est temps de se faire un Mario kart avec les enfants  :O

Mais d abord, tondeuse  :na:

Et après, la currywurst chez ikea à sarrlouis [:arantheus]

n°56438652
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2019 à 10:44:49  profilanswer

faulquemont a écrit :

Et après, la currywurst chez ikea à sarrlouis [:arantheus]

Même pas, le haras du village d'à côté organise sa traditionnelle fête du cheval, on va probablement aller y manger une saucisse :o

Il faut soutenir les associations locales !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56438662
faulquemon​t
Posté le 01-05-2019 à 10:46:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même pas, le haras du village d'à côté organise sa traditionnelle fête du cheval, on va probablement aller y manger une saucisse :o

Il faut soutenir les associations locales !

J'étais pas loin  :D  

n°56438698
Macnigore
Posté le 01-05-2019 à 10:51:11  profilanswer

Beau concours de ma vie est mieux que la tienne parce que X, Y, Z ce matin  [:hugeq:1]

Ici piscine, balle au mur et des ribs en train de chauffer au bbq tranquiloute  [:sysman:4]

r06 a écrit :

:D

n°56438741
Shriv
Posté le 01-05-2019 à 10:58:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Beau concours de ma vie est mieux que la tienne parce que X, Y, Z ce matin [:hugeq:1]

Ici piscine, balle au mur et des ribs en train de chauffer au bbq tranquiloute [:sysman:4]

Chouette programme. Tu peux déjà te baigner ou c'est encore juste?
Cela sent le grand pont  :)

n°56438756
fabien1176
Posté le 01-05-2019 à 11:00:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

des ribs en train de chauffer au bbq tranquiloute  [:sysman:4]  

C'est pas un peu riche ça comme p'tit déjeuner?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18422  18423  18424  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)