| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:14:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:14:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'te trouve con, sur le coup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a un club de gens qui te trouvent con ? P'tain, vous avez des locaux, un site web, etc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus sérieusement, gagner 3000€/mois et se croire pauvre, oui c'est être con. Et gratiné ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
2000-2100 en "moyenne" j'ai dis, y'a des mois mieux que d'autres Message édité par btbw03 le 14-10-2010 à 18:30:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:30:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant il parlait de 2400, alors bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à ça qu'on les reconnait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Me fais marrer le mihirung on est un peu a l opposé de la mm droite |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis du bon côté, aussi. Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 18:57:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Caylayron |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Taxe d'habitation reçue : 0€ à payer.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Caylayron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
Attention, parler avec vapeur cochonne nuit à votre santé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alexcmoi |
|
Alekusu2 | Alex c'est toi ?? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ypolem |
|
ypolem | 'tain, cela fait 2 fois aujorudh'ui que je répond, et entre-temps il y a eu 20 pages de posts !!!
|
Pas en public steuplait ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ypolem |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Debout les trolls --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis debout depuis longtemps ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me semble passablement logique, puisque l'augmentation de 14.6% est inférieure à l'inflation sur la période --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zad38 |
inclassable |
Tolor Mais heu... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |