| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 15:33:12 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-04-2019 à 15:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 15:36:35 ![]()
|
Macnigore |
Comme toi je n'ai plus FB ni insta, je "maitrise" mon emprunte sur le net vu que j'ai toujours séparé les liens entre ce pseudo et mon identité IRL… mais c'est vrai qu'à la fin de la fin je m'en tape un peu qu'on me retrouve IRL via ce forum il faut bien le dire Après dans mon entourage proche personne ne connait HFR et on ne m'a jamais sorti "ha mais tu es Macnigore sur HFR !" c'est sûr que ça doit faire bizarre si un jour ça arrive! Bon du coup message reçu mon initiative restera lettre morte. Ca me soule de faire des fiches Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-04-2019 à 15:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 15:37:38 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:39:52 ![]() ![]() |
Filob |
T'as une aversion a la dépense toi? Car perso j'ai le même terrain de base (comme tous les anciens prolo je pense), ça ne m'empêche pas de vivre avec mes moyens mais parfois j'ai des frissons en pensant a ce qu'aurait ressenti mon moi de 25 ans face a certaines dépenses Seul côté vraiment négatif : j'ai une très claire aversion au risque, la rééducation prends du temps Message cité 2 fois Message édité par Filob le 26-04-2019 à 15:43:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 15:45:09 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
Mettre l'âge n'est pas très pertinent. Dans 10 ans on croira que t'as toujours 33 ans. Il serait préférable de mettre la date de naissance. Message édité par faulquemont le 26-04-2019 à 15:49:21 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 26-04-2019 à 15:51:17 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 16:05:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | T'habites dans quel coin feu d'artifice ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | T'es optimistes Gimly là non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-04-2019 à 16:17:31 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-04-2019 à 16:21:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
Pour connaître votre date de décès théorique, il suffit de rentrer votre sexe ainsi que votre date de naissance ici : |
onina |
|
feu d'artifice |
|
Shriv |
Tu faisais ca en alternance ou c'est une periode distincte de ta vie?
Merci pour ton commentaire positif c'est rare un vendredi Tu me mets dans quelle tranche d'âge ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cheesecake |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |