| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 12:32:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui oui, on a déjà eu ce débat et vous êtes enfoncés dans vos certitudes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 14:41:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
alkibiades |
|
gerard bouchard |
Pour les petites fiches, quel pays / quel secteur d'activité (si ça ne te dévoiles pas trop bien sûr)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
très rentable bof j'irais pas jusque là par contre Message édité par KaiserCz le 22-04-2019 à 16:30:15 |
On devrait obliger les assurances et les banques à détenir de l immobilier (de même manière que pour les obligations), en pénalisant extrêmement fortement la revente et/ou la revente à la découpe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
Globalement assez d'accord avec ça. |
r06 |
Pas nécessairement |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voilà. Et bpp écrivait la même chose pendant des années. Mais c'est comme le sujet des successions. Les français perdent toute rationalité des qu'on aborde ces 2 sujets. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-04-2019 à 18:31:35 |
faulquemont | En général CF positif, c'est un rendement brut supérieur à 10%.
|
KaiserCz bros before hoes | Ah voilà notre expert en immobilier |
faulquemont | Pas besoin d'être expert pour comprendre qu'un rendement élevé rémunère un risque élevé. |
KaiserCz bros before hoes | Ça n'est pas tout ce que tu dis dans ton post, je suis d'accord avec ça. Par contre la première partie de ton post est fausse |
LooKooM |
|
|
Ayrin Miaou |
|
|
r06 |
Personnellement je ne crois rien avant d'avoir les chiffres et surtout je ne presage pas de la rentabilité qui en plus va grandement dépendre du prix de vente inconnu à ce jour. |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 22-04-2019 à 19:34:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |