| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 08:29:26 ![]() ![]() |
Phenom | âneries non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:31:50 ![]() |
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont | Ah mais je ne me suis jamais caché. J'ai toujours reconnu aimer les belles choses (et par ricochet l'argent) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:04:14 ![]() Ce n'est pas que ça la beauté, et en plus c'est subjectif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 09:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:06:41 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:39:46 ![]() Parce que tu traites de cons une grande partie de la population. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:42:47 ![]()
|
Qui est simplement en France de la droite qui s assume. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Phenom | On se croirait dans LOTR, avec les deux trolls ensemble --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
Et toi, quand tu te plains que tu devrais être au comex, c'est une sorte d'abrutissement des masses te concernant ? Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 19-04-2019 à 09:50:05 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Et pourquoi devrais je donc voter marion ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Car elle est jolie --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Pour le coup physiquement elle est mon type (blonde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
un beau vendredi en perspective Message édité par KaiserCz le 19-04-2019 à 10:15:11 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
Ca peut etre de tout. Du primaire qui ne comprend rien ou assène le fameux "tous pourris", a la personnalité réfléchie qui pense que cela est absolument inutile, ne se reconnait pas dans le modèle, et est totalement prêt a assumer les conséquences de ce qui pourrait se passer a laisser l’entièreté du choix ou "pseudo choix", aux autres. Edit, pour ma part je continue de voter, mais je me questionne sur le fait de continuer. et j'ajouterais que ce qui fait avancer les idées me parait être le débat entre personnes réfléchies. On prend des postures partisanes quitte a assumer leurs contradictions , mais l'argumentation de la partie adverse nous empêche de les ignorer, et permet la recherche du compromis ou l'ouverture d'esprit. Je prend l'exemple de Blaska ici même, pour qui le salut est de renverser la table branlante de notre société quitte à ne pas pouvoir la reconstruire, quand je serais plutôt dans l'approche d'essayer de réparer les pieds tant bien que mal. On est plus ou moins d'accord sur le constat, pas du tout sur les solutions, mais l'essentiel est de réfléchir au problème Message cité 3 fois Message édité par boisse le 19-04-2019 à 10:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:21:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:23:20 ![]() |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 10:26:45 |
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |