| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:43:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 19:50:35 ![]()
|
patx3 |
C'est en deçà du revenu du début du dernier décile pour un couple de cadres par exemple. (3350 * 12 * 2) Donc de là à dire "très aisé", en bousie peut être qu'on peut s'y rapprocher, mais en région parisienne et dans les grands centres urbains, le qualificatif ne colle pas. Message édité par patx3 le 17-04-2019 à 20:06:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:03:17 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-04-2019 à 21:43:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Faulquemont pire que bbtw ? --------------- Trader en marketing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
En théorie, oui. Mais pour valoriser un talent quel qu'il soit, il faut se bouger. Avec sa flegme, impossible d'en tirer quoi que ce soit. Son temps libre il le passe à glandouiller. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
axklaus | Non mais l’Église désigne avant tout la communauté de personnes, c'est la racine même du mot,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-04-2019 à 23:06:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM | Visiblement vous n'avez pas le meme lien que d'autres aux monuments historiques francais, c'est ainsi. Perso en etant aux US, j'ai eu 100+ messages de sympathie, j'ai eu des gens qui considerent que c'est un traumatisme de l'ordre du 11 septembre aux US malgre l'absence de morts. Aux US, beaucoup d'ecoles ont cesse les cours pour suivre l'evenement. Mes meetings a Austin, Texas, furent dans une ambiance tres bizarre avec plusieurs locaux visiblement tres touches. J'ai eu les larmes aux yeux a titre personnel, bien apres. Evidemment que selon moi le deuil national comme tu l'appelles est totalement justifie. Je respecte neanmoins ton point de vue, tache de respecter le mien a ce sujet. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 17-04-2019 à 23:40:53 |
faulquemont | Idem pour moi concernant les larmes aux yeux. |
LooKooM |
Tu sais, si la Tour Eiffel ou le Mont Saint Michel etaient egalement largement abimes dans les flammes ou autre, je serais touche aussi. Ce n'est pas la dimension religieuse du lieu qui fait appel a mes emotions en ce qui me concerne, bien que je sois empathique pour la communaute pratiquante qui perd un lieu de culte absolument majeur et quelques jours de Paques. Message édité par LooKooM le 17-04-2019 à 23:52:41 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pas de souci |
glandoll |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je pourrais te dire que ta banquise, on s'en tape, parce que des millions d' enfants n'ont pas accès à des vaccins à ce jour, ou meurent de malnutrition. C'est vrai, c'est plus grave et plus urgent ces gamins qui meurent, pour autant ton occupation sur la banquise n'est pas absurde. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 17-04-2019 à 23:54:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ayrin Miaou |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je vois pas le rapport avec la religion. En revanche, il me semble malvenu de tenter de déposséder quelqu'un de ses émotions au seul titre que tes préoccupations sont plus légitimes. Message édité par Agmoh le 18-04-2019 à 00:18:18 |
Ayrin Miaou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je respecte ça, et ai été touché également. Après, l espèce de condescendance qu'on peut lire partout qui separerait les "gens biens" qui ont été touches, des "gueux" qui ne pensent qu'à finir leur fin de mois comme des sales pauvres non reconnaissant qu'ils sont, me gêne franchement. Mais c'est symptomatique du racisme social de plus plus décomplexé. Sérieusement, en matière biais de perception, France inter est allé interviewé des écoliers d'un truc catho à Paris. Victoire elle s'appelait la gamine.
Par contre, total respect à pinault qui a refuser de defiscaliser ses dons. Elle est la la vraie générosité, pas dans la "philanthropie", manière très anglo saxonne de choisir ses causes et de substituer la charité à l impôt. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 18-04-2019 à 05:03:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 18-04-2019 à 05:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 05:49:35 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2019 à 07:33:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-04-2019 à 07:33:36 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |