Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18351  18352  18353  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56339393
glandoll
Posté le 18-04-2019 à 07:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Dans la série:"je fais exactement ce que je dénonce " :love:

C'est un peu vendredi vu que c'est férié demain dans les vrais pays religieux pour qui l'église compte vraiment  :O

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 07:48:22  profilanswer

n°56339402
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 07:49:32  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est un peu vendredi vu que c'est férié demain dans les vrais pays religieux pour qui l'église compte vraiment :O

Et le Luxembourg est un vrai pays religieux vrai ?

n°56339438
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2019 à 07:57:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En quel honneur faudrait il être constructif ? :o

A titre personnel je ne mets pas les pieds dans le moindre édifice religieux, ils pourraient tous brûler en même temps, ça ne me ferait absolument rien !

Celui là etait de toute facon invisitable avec ses heures d'attente pour espérer y entrer au millieu d'un flot de chinois :o

n°56339474
glandoll
Posté le 18-04-2019 à 08:06:56  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Et le Luxembourg est un vrai pays religieux vrai ?

la religion, c'est les banques  :o  
ca bosse pour les autres

n°56339487
faulquemon​t
Posté le 18-04-2019 à 08:08:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Celui là etait de toute facon invisitable avec ses heures d'attente pour espérer y entrer au millieu d'un flot de chinois :o

Bonjour Gimly [:somberlain24:1]

Nous l'avons pourtant tous visité au moins une fois  :)  

n°56339491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-04-2019 à 08:09:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais clairement la dernière fois que j ai tenté, j ai laissé tombé  

Si ND sera reconstruit aussi vite, c est uniquement pour le tourisme

n°56339532
faulquemon​t
Posté le 18-04-2019 à 08:20:57  profilanswer

Personnellement cela me ferait plus chier de passer deux heures chaque jour dans les tec pour aller au taf que d'attendre une fois deux heures pour visiter l'un des joyaux de l'humanité  :)

n°56339543
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2019 à 08:23:06  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bonjour Gimly [:somberlain24:1]

Nous l'avons pourtant tous visité au moins une fois  :)  

Pas moi.

Désolé de ne pas avoir pu participer au débat, je suis tombé au champs d'honneur sur le sujet, sur délation des pisses froids et autres adorateur du matériel :o

Message édité par gimly the knight le 18-04-2019 à 08:24:11
n°56339607
btbw03
Posté le 18-04-2019 à 08:36:17  profilanswer

Clair que 2h par jour dans les TEC faut en avoir envie :/  

Surtout les TEC en région parisienne

n°56339608
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 08:36:33  answer

Qui fait ça ici ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 08:36:33  profilanswer

n°56339643
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-04-2019 à 08:43:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je respecte ça, et ai été touché également.

Après, l espèce de condescendance qu'on peut lire partout qui separerait les "gens biens" qui ont été touches, des "gueux" qui ne pensent qu'à finir leur fin de mois comme des sales pauvres non reconnaissant qu'ils sont, me gêne franchement.

Mais c'est symptomatique du racisme social de plus plus décomplexé.

Sérieusement, en matière biais de perception, France inter est allé interviewé des écoliers d'un truc catho à Paris.

Victoire elle s'appelait la gamine.

Elle est là la problématique dans notre pays, pas ailleurs. On toise belinda sur son rond point, alors qu'elle est l'écrasante majorité, et on fait passer à la télé victoire pour montrer son émotion avec la maîtresse derrière qui a un accent de neuilly à couper au couteaux.

Par contre, total respect à pinault qui a refuser de defiscaliser ses dons.

Elle est la la vraie générosité, pas dans la "philanthropie", manière très anglo saxonne de choisir ses causes et de substituer la charité à l impôt.

Non mais les Pinault & co ils le font aussi pour la pub indirect... defisc ou pas... c'est de la pub à durée illimité. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°56339649
glandoll
Posté le 18-04-2019 à 08:44:42  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais les Pinault & co ils le font aussi pour la pub indirect... defisc ou pas... c'est de la pub à durée illimité. ;)

pas uniquement,

c'est juste que 100 millions pour eux, c'est comme 100 euros pour toi

bon peut-être plutôt 10 euros pour toi  :o

Message édité par glandoll le 18-04-2019 à 08:45:06
n°56339687
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-04-2019 à 08:51:25  profilanswer

Les consultants en ssii :o

n°56339699
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 08:53:37  answer

daaadou a écrit :

Les consultants en ssii :o

Négligeable donc.  
En attendant passer son après midi à boire des bières au soleil, et rentrer avec le train qui ramène les travailleurs en étant bien bourré c'est un plaisir d'esthète.  [:gzk:2]  
Le temps est pas taxé et franchement je préfère le prendre.  
Vous êtes combien ici à finalement vous rendre compte que vous préférez avoir le temps plutôt que l'argent ?

n°56339729
onina
Posté le 18-04-2019 à 08:58:01  profilanswer

pilef a écrit :

Tu n'es jamais allé à un mariage dans une église ? [:akt]  

Non, je ne fous plus les pieds dans une église depuis que je suis en âge de le décider.  
Je vois que je fais bien, la quête durant un mariage, j'étais pas prête :D

n°56339739
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 08:59:12  answer

onina a écrit :

Non, je ne fous plus les pieds dans une église depuis que je suis en âge de le décider.  
Je vois que je fais bien, la quête durant un mariage, j'étais pas prête :D

Et comme les choses sont bien faites y a toujours un troquet en face de l'église.  [:pierloup:4]

n°56339764
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-04-2019 à 09:02:15  profilanswer

J’ai pas eu de bons retours la dernière fois que j’ai tenté cette approche [:ocolor]
Chez certains, ça percute vers 65 70 ans :D

n°56339765
onina
Posté le 18-04-2019 à 09:02:17  profilanswer

...ou on retrouve toujours un petit groupe ne mettant pas les pieds à l'église, ça crée des liens :D
Je vois que nous avons les mêmes pratiques !

n°56339767
sadlig
Posté le 18-04-2019 à 09:02:28  profilanswer

Pour le coup je suis assez d'accord avec btbw : certes c'est douloureux de voir un tel monument partir partiellement en fumée mais il pourra être reconstruit sans difficultés et il n'y a aucune perte humaine et quasiment pas d’œuvres d'art détruites.

Ce n'est que du patrimoine a restaurer, cela ne justifie pas pour moi d'en faire autant depuis 3 jours.  

Les points positifs :
- si les dons se concrétisent il y aura de l'excédent qui pourra être utilisé ailleurs,
- cela peut revaloriser les filières techniques : couvreur, menuisier, charpentier, tailleurs de pierre, ... et mettre en valeur la qualité de ces formations.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56339782
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 09:04:10  answer

daaadou a écrit :

J’ai pas eu de bons retours la dernière fois que j’ai tenté cette approche [:ocolor]
Chez certains, ça percute vers 65 70 ans :D

Le temps c'est pas taxé, rien que ça déjà. :o  

onina a écrit :

...ou on retrouve toujours un petit groupe ne mettant pas les pieds à l'église, ça crée des liens :D
Je vois que nous avons les mêmes pratiques !

Ah ben ça. Sauf pour les cérémonies à la con ou faut absolument faire la photo avec le tonton/cousin, ou là je prends un malin plaisir à poser à côté du prêtre, ça fait rire sur les photos quand on me connait. :o

n°56339791
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 09:04:50  answer

sadlig a écrit :

Pour le coup je suis assez d'accord avec btbw : certes c'est douloureux de voir un tel monument partir partiellement en fumée mais il pourra être reconstruit sans difficultés et il n'y a aucune perte humaine et quasiment pas d’œuvres d'art détruites.

Ce n'est que du patrimoine a restaurer, cela ne justifie pas pour moi d'en faire autant depuis 3 jours.  

Les points positifs :
- si les dons se concrétisent il y aura de l'excédent qui pourra être utilisé ailleurs,
- cela peut revaloriser les filières techniques : couvreur, menuisier, charpentier, tailleurs de pierre, ... et mettre en valeur la qualité de ces formations.

Ailleurs tu veux dire dans les autres batiments ou objets du patrimoine qui sont délaissés parce que pas de moyen ?

n°56339796
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2019 à 09:05:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Les points positifs :

patx3 rappellait a juste titre a ceux qui pleuraient sur le fait que les gens donnent bcp pour ND et rien pour les pauvres-qui-meurent-de-faim-tous-les-jours que l'état dépensent chaque année 60 milliards dans les aides sociales.

n°56339835
pilef
Posté le 18-04-2019 à 09:09:36  profilanswer

État :o

n°56339845
glandoll
Posté le 18-04-2019 à 09:10:34  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

patx3 rappellait a juste titre a ceux qui pleuraient sur le fait que les gens donnent bcp pour ND et rien pour les pauvres-qui-meurent-de-faim-tous-les-jours que l'état dépensent chaque année 60 milliards dans les aides sociales.

Et il faut leur rappeler le proverbe du pêcheur chinois  :O

n°56339862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2019 à 09:13:23  profilanswer

sadlig a écrit :

Les points positifs :

+1.
C’est un accident assez peu grave. Spectaculaire mais il n’y a rien.
Ça aurait été pire si le kebab du croco prenait feu : on aurait eu un hfrien au chômage et un haut lieu de la vie cannoise inaccessible, rendant tout séjour dans cette ville morne et sans intérêt. A Paris, il reste pas mal de choses.

Je n’ai pas vu beaucoup de larmes pour des barrages qui cèdent, des forêts qui brûlent, des grottes historiques saccagées, la destruction du patrimoine syrien et de l’humanité par Daesh.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56339882
btbw03
Posté le 18-04-2019 à 09:15:28  profilanswer

Les gens ne se rendent pas compte des vrais enjeux de nos sociétés

La perte de palmyre est bien plus grave que la pseudo destruction de ND ...  

Et les médias rendent graves un fait tout bonnement assez banal afin de détourner l attention du bon peuple ... c est consternant  

#reset

Message édité par btbw03 le 18-04-2019 à 09:16:32
n°56339888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 09:15:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je respecte ça, et ai été touché également.

Après, l espèce de condescendance qu'on peut lire partout qui separerait les "gens biens" qui ont été touches, des "gueux" qui ne pensent qu'à finir leur fin de mois comme des sales pauvres non reconnaissant qu'ils sont, me gêne franchement.

Mais c'est symptomatique du racisme social de plus plus décomplexé.

Sérieusement, en matière biais de perception, France inter est allé interviewé des écoliers d'un truc catho à Paris.

Victoire elle s'appelait la gamine.

Elle est là la problématique dans notre pays, pas ailleurs. On toise belinda sur son rond point, alors qu'elle est l'écrasante majorité, et on fait passer à la télé victoire pour montrer son émotion avec la maîtresse derrière qui a un accent de neuilly à couper au couteaux.

Par contre, total respect à pinault qui a refuser de defiscaliser ses dons.

Elle est la la vraie générosité, pas dans la "philanthropie", manière très anglo saxonne de choisir ses causes et de substituer la charité à l impôt.

C'est très beau victoire comme prénom, et pas spécialement bourgeois. J'en connais plein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56339901
Professor
Posté le 18-04-2019 à 09:17:59  profilanswer

n°56339912
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 09:19:30  answer

Non mais toi c'est évident. :D  
La maison avance bien ?  [:clooney3]

n°56339938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 09:22:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une preuve qu’il n y a vraiment plus rien à sauver de cette humanité ....

Comparer un incendie de pierre sans aucunes victimes à un attentat avec des centaines et centaines de morts .... faut en tenir une sacré couche quand même  

On va encore en bouffer pendant une semaine là  

Deuil national pour un .... bâtiment :lol:

Un humain, ça prend 20 minutes pour le fabriquer, ça ne demande aucune compétence et y'en a des millions de nouveau chaque jours.

Des œuvres avec une telle signification historique, capable de traverser les âges, il y en a très peu

---------------
n°56339948
Professor
Posté le 18-04-2019 à 09:22:51  profilanswer

Ca va, les murs montent  
On va bientôt réquisitionner tous les charpentiers de France et tous les chênes centenaires pour faire notre toiture avant qu'il ne soit trop tard :o

n°56339967
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-04-2019 à 09:24:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Un humain, ça prend 20 minutes pour le fabriquer, ça ne demande aucune compétence et y'en a des millions de nouveau chaque jours.

Des œuvres avec une telle signification historique, capable de traverser les âges, il y en a très peu

Ouai enfin des Cathédrale y'en a plein d'autre, des plus grandes (Amiens / Beauvais), des plus significatives pour l'histoire du France (Chartes, Reims), alors ouai y'a un gus qu'à écrit un livre dessus une fois, et on la voie dans un film Disney... mais au bout du compte, ça ne se serait pas passé à Paris, ça n'aurait pas été le même traitement médiatique et politique... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°56339968
Brazeinste​in
Posté le 18-04-2019 à 09:24:42  profilanswer

Après je vois pas l'intérêt de dénigrer ceux qui ont été touché par l'incendie, ou qui ont pleuré. Chacun vit les choses différemment, mais sur chaque événement maintenant on a ces espèces de guéguerres avec d'un côté "regardez ces fragiles qui pleurent" et de l'autre "regardez ces gens qui n'ont aucun respect".

Et toujours ce besoin de relativiser en mettant en parallèle la faim dans le monde, la guerre en Syrie, le changement climatique et que sais-je encore. D'ailleurs ceux qui relativisent n'en ont généralement rien à foutre du reste non plus mais cherchent juste à justifier leur attitude et à prendre en otage le débat. C'est le même style de rhétorique que les trolls russes et leurs fans dans nos sociétés, assez symptomatique de la période actuelle.

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 18-04-2019 à 09:25:49

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56339975
onina
Posté le 18-04-2019 à 09:25:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très beau victoire comme prénom, et pas spécialement bourgeois. J'en connais plein.

J'entends souvent ce prénom quand y'a des cours d'escalade pour les gamins à la salle où je vais.
Avec des Blanche, Diane, Gaspard, Antoine, Paul etc. :o

n°56339981
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 09:25:47  answer

Brazeinstein a écrit :

Après je vois pas l'intérêt de dénigrer ceux qui ont été touché par l'incendie, ou qui ont pleuré. Chacun vit les choses différemment, mais sur chaque événement maintenant on a ces espèces de guéguerres avec d'un côté "regardez ces fragiles qui pleurent" et de l'autre "regardez ces gens qui n'ont aucun respect".  

Et toujours ce besoin de relativiser en mettant en parallèle la faim dans le monde, la guerre en Syrie, le changement climatique et que sais-je encore. D'ailleurs ceux qui relativisent n'en ont généralement rien à foutre du reste non plus mais cherchent juste à justifier leur attitude et à prendre en otage le débat. C'est le même style de rhétorique que les trolls russes, assez symptomatiques de la période actuelle.

Impossible d'être sincère quand on critique le traitement de cet événement ?

n°56339988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 09:26:53  profilanswer

onina a écrit :

J'entends souvent ce prénom quand y'a des cours d'escalade pour les gamins à la salle où je vais.
Avec des Blanche, Diane, Gaspard, Antoine, Paul etc. :o

Oui voilà, ce sont des prénoms très classe moyenne

---------------
n°56339989
Brazeinste​in
Posté le 18-04-2019 à 09:27:00  profilanswer

Si, moi aussi je trouve qu'il y a des choses exagérées. Mais se moquer / dénigrer ceux qui se disent touchés est autre chose et je n'en vois pas l'utilité.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56339992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 09:27:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et toujours ce besoin de relativiser en mettant en parallèle la faim dans le monde, la guerre en Syrie, le changement climatique et que sais-je encore. D'ailleurs ceux qui relativisent n'en ont généralement rien à foutre du reste non plus mais cherchent juste à justifier leur attitude et à prendre en otage le débat. C'est le même style de rhétorique que les trolls russes et leurs fans dans nos sociétés, assez symptomatique de la période actuelle.

Merci.

---------------
n°56339995
onina
Posté le 18-04-2019 à 09:27:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui voilà, ce sont des prénoms très classe moyenne

Un peu banlieusards, même, je dirais !

n°56340003
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 09:28:07  answer

Brazeinstein a écrit :

Si, moi aussi je trouve qu'il y a des choses exagérées. Mais se moquer / dénigrer ceux qui se disent touchés est autre chose et je n'en vois pas l'utilité.

Y a pas d'utilité à pleurer devant des cailloux non plus, ça les fait pas repousser plus vite. Et pourtant y en a beaucoup qui le font.  
On est dans un pays libre, je critique qui je veux, quand je veux. J4AI LE DROIT.  [:bonsoir_a_tous:7]

n°56340009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 09:28:21  profilanswer

onina a écrit :

Un peu banlieusards, même, je dirais !

Ah ben c'est sûr que ça n'a pas le raffinement d'un Marie-Victorine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18351  18352  18353  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)