| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 09:52:42 ![]() ![]() |
onina |
Tu vas en salle. Ca évite de polluer en plus
Si on doit comparer le coût pour la société d'une voiture (accidents, santé publique, infrastructures, etc.) et le coût des appels des transports de pompiers/ambulance, à mon avis on est gagnant en supprimant toutes les voitures, tu sais Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-04-2019 à 09:53:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Les pompiers et ambulances ne sont pas dédiés aux personnes non motorisées. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 09-04-2019 à 10:16:44 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Aucun impact sur ma «carrière»
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:24:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 11:16:46 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:15:00 ![]()
|
faulquemont |
|
faulquemont |
C'est clair |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 09-04-2019 à 11:42:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou | Ou la TVA |
onina |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom |
Aucun, ça reste internet et du virtuel. Message édité par Phenom le 09-04-2019 à 11:48:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
Ici il y'a quelques débats intéressants mais sans plus.
Pas d'accord. Beaucoup trop de gens de la "vraie vie" ne comprennent rien aux rouages et se font bourrer le mou à coup de "il faut travailler dur pour y arriver", "j'ai déjà énormément de chance de ne pas avoir été viré cette année et d'avoir 0,3% d'augment" et autres conneries. Certains topics HFR permettent de voir un peu l'envers du décor, prendre un peu de hauteur notamment en termes de gestion de carrière. Et surtout sortir de la logique efforts/mérites alors que souvent le problème vient de la boite/secteur ou de l'activité et pas de la personne et de sa situation individuelle. Alors oui ce topic ça parle d'argent mais bon...encore heureux, c'est le thème! Finalement ce qui est surtout intéressant ici ce sont justement toutes les discussions/anecdotes "off topic". Ca permet d'avoir quelques avis objectifs qu'il est difficile d'avoir auprès de proches ou de la famille, parfois tout aussi paumés. Parfois le topic est totalement à coté de la plaque aussi, à prendre avec parcimonie donc. Chacun s'en défend mais sauf parcours de vie exceptionnel et temps investi pour se frotter à d'autres gens/milieux, on est tous dans un microcosme. Les partages d'expérience à semi-coeur ouvert comme ici sont finalement assez rares et peuvent carrément apporter quelque chose (même si on est en réaction plutôt que dans la copie). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2019 à 11:59:33 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-04-2019 à 12:04:39 |
kaboom85 |
Entierement d accord --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
faulquemont |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est avant tout divertissant ici, parfois intéressant même si ça reste un peu trop tard à mon goût |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jusqu'à ce qu'on meurt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
didier1809 ${citation_perso} |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |