Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18326  18327  18328  ..  31324  31325  31326  31327  31328  31329
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56255079
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2019 à 09:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des gilets jaunes qui demandent la compensation inter années pour sûr.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 09:52:42  profilanswer

n°56255084
onina
Posté le 09-04-2019 à 09:52:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu fais comment pour aller faire une voie d'escalade sans bagnole ?

Je suis d'accord que les TEC c'est bien mais purée sans bagnole, il faudrait vraiment qu'on revoit notre façon de vivre, les activités (les nôtres, celles des enfants)

Tu vas en salle. Ca évite de polluer en plus :o
Mais pour une vie urbaine, clairement il y a zéro besoin de la voiture et donc du permis.

koko707 a écrit :

Qui paie pompiers/ambulance ?

Ca donne raison à dante quand il dit que les sans-voiture se reposent sur les autres finalement...

Si on doit comparer le coût pour la société d'une voiture (accidents, santé publique, infrastructures, etc.) et le coût des appels des transports de pompiers/ambulance, à mon avis on est gagnant en supprimant toutes les voitures, tu sais :D
Personne, je crois, dis que tout véhicule motorisé est inutile. Mais on peut largement mutualiser lesdits véhicules, c'est largement mieux que les voitures individuelles dans l'idée (et je dis ça en ayant une voiture, maintenant).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-04-2019 à 09:53:08
n°56255131
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-04-2019 à 09:57:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nouvelle question.

Quelle a été l importance du topic dans votre vie ? À t il eu une influence sur votre carrière ou vos choix de vie ?

Hfr en général me fait économiser un psy :o

Niveau carrière ce topic n'a pas eu d'impact, mais E&E m'avait beaucoup influencé il y a 10/12 ans.

Ici c'est plutôt divertissant, même si il pendant une période ça m'a permis de découvrir d'autres modes de vie et de façons de penser qui étaient enrichissantes (je pense à Vapeur notamment).

Encore aujourd'hui, certains débats avec quelques membres solides (genre lookoom) permettent également de progresser sur certains sujets (notamment l'épargne pour ma part).

radioactif a écrit :

Je n’y poste plus beaucoup et par la force des choses je n’ai pas trop le temps de modérer efficacement.
Et ça n’est plus que l’ombre des heures glorieuses, ou c’était amusant ET on avait des HFRiens très solides (ce qui s’explique entre autres par le fait que la jeunesse n’est pas sur HFR, on est un forum de vieux cons).

+1000
Cette époque m'avait beaucoup apporté  [:cerveau adodonicoco]  

---------------
More GG, more skill
n°56255157
pilef
Posté le 09-04-2019 à 09:59:23  profilanswer

koko707 a écrit :

Qui paie pompiers/ambulance ?

Ca donne raison à dante quand il dit que les sans-voiture se reposent sur les autres finalement...

Les pompiers et ambulances ne sont pas dédiés aux personnes non motorisées.

n°56255207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 10:03:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu fais comment pour aller faire une voie d'escalade sans bagnole ?

Ben t'en loues une.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56255276
Kayou
Posté le 09-04-2019 à 10:08:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben t'en loues une.

Dur quand t'as pas le permis :o  
A la base c'était ce postulat, pas de permis pour les cas d'urgence. Mais même sans urgence, avoir le permis c'est pratique.

n°56255374
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-04-2019 à 10:16:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kiwai10 le 09-04-2019 à 10:16:44
n°56255386
Brazeinste​in
Posté le 09-04-2019 à 10:17:31  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Une amie de ma copine qu’il faut toujours aller chercher et ramener car pas de permis/voiture et peu de transport en commun  [:k o k i a:3]

Le genre d'amie que t'as pas envie d'avoir

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56255473
pilef
Posté le 09-04-2019 à 10:24:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nouvelle question.

Quelle a été l importance du topic dans votre vie ? À t il eu une influence sur votre carrière ou vos choix de vie ?

Perso, je dis sans honte qu'il a eu un impact certain sur le fait de me bouger, il m'a servi d aiguillon.

Quand je l'ai ouvert il y a 16 ans, je gagnais péniblement le smic et j avais un référentiel de prolo : pour moi un super salaire d aisé était 1500 euros par mois, et il me paraissait absolument inconcevable de gagner plus de 3000 euros par mois.

Quand le premier intervenant a 3000 euros est venu (obsydian kenobi de mémoire), on s'était tous foutu de sa gueule quand il nous disait être juste, en lui demandant si il avait un yacht.

Aucun impact sur ma «carrière»

En revanche il m’a fait prendre conscience de l’intérêt d’arbitrer sur l’argent pour plus de convenabilité.  

Pendant longtemps j’ai essayé de maximiser le montant de notre patrimoine, aujourd’hui j’essaye d’avoir un ratio convenabilité/patrimoine plus équilibré.

Je n’en suis pas encore arrivé au point de vouloir maximiser la convenabilité :D

n°56255476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 10:24:27  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Une amie de ma copine qu’il faut toujours aller chercher et ramener car pas de permis/voiture et peu de transport en commun  [:k o k i a:3]

Si t'es un pigeon aussi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 10:24:27  profilanswer

n°56255672
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-04-2019 à 10:38:40  profilanswer

Le debat sur l'intérêt du permis / voiture...

Evidemment que c'est convenable d'avoir son permis / une bagnole.

On s'en sert peut être quasiment jamais, mais d'avoir à dispo quand on veut une bagnole, de la manière la plus simple, c'est ça qui est convenable.

n°56255830
gimly the ​knight
Posté le 09-04-2019 à 10:49:01  profilanswer

onina a écrit :

Oui donc pompiers/ambulance/taxi (selon la gravité) c'est pareil.  
(c'est même mieux quand tu sors...sans voiture ! Merci les TEC)

Bah faut voir, mon père est mort d'un truc alakon faute de soins suffisamment rapides. Bon, en l’occurrence, c'est pas une histoire de permis, mais s'il avait été conduit suffisamment rapidement à l’hôpital, il aurait survécu  [:spamafote]

onina a écrit :

Si on doit comparer le coût pour la société d'une voiture (accidents, santé publique, infrastructures, etc.) et le coût des appels des transports de pompiers/ambulance, à mon avis on est gagnant en supprimant toutes les voitures, tu sais :D
Personne, je crois, dis que tout véhicule motorisé est inutile. Mais on peut largement mutualiser lesdits véhicules, c'est largement mieux que les voitures individuelles dans l'idée (et je dis ça en ayant une voiture, maintenant).

Tu pars du principe que les secours seront là rapidement, or, c'est loin d'être toujours le cas.
Après, il faut prendre la décision de charger l'individu dans la bagnole et de l'emmener soi même plutôt que d'appeler les secours, ce qui et loin d'être un choix évident saufs cas vraiment critiques.

Personnellement, j'habite à 5mn à pieds d'un hôpital, et c'est assez confortable psychologiquement parlant.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 11:16:46
n°56256189
alpachinoi​s
Posté le 09-04-2019 à 11:13:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hfr en général me fait économiser un psy :o

Niveau carrière ce topic n'a pas eu d'impact, mais E&E m'avait beaucoup influencé il y a 10/12 ans.

Ici c'est plutôt divertissant, même si il pendant une période ça m'a permis de découvrir d'autres modes de vie et de façons de penser qui étaient enrichissantes (je pense à Vapeur notamment).

Encore aujourd'hui, certains débats avec quelques membres solides (genre lookoom) permettent également de progresser sur certains sujets (notamment l'épargne pour ma part).

Comme toi c'est sur E&E qui m'a limite sauvé de ma situation de prolo no redface. J'étais perdu en fac de droit sciences po et d'histoire et j'ai découvert les admissions parallèles, l'alternance et plein d'autres choses par moi-même mais grâce aux aiguillages d'E&E [:alpachinois:1] . J'ai conseillé plusieurs jeunes IRL depuis grâce à HFR dont un que j'ai réussi à convaincre de reprendre ses études (il avait un BTS et là a repris en alternance, il est en bac+4) donc je suis plutôt satisfait de ce côté [:alpachinois:1] .

n°56256217
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 11:15:00  answer

radioactif a écrit :

Je n’y poste plus beaucoup et par la force des choses je n’ai pas trop le temps de modérer efficacement.
Et ça n’est plus que l’ombre des heures glorieuses, ou c’était amusant ET on avait des HFRiens très solides (ce qui s’explique entre autres par le fait que la jeunesse n’est pas sur HFR, on est un forum de vieux cons).

Et la Modération fait quoi pour que E/E revive ???
Mettre en place des MP Multiples ??
Ouais ouais c'est bien beau de critiquer.
Tu ne postes même plus sur le PMU.

n°56256389
faulquemon​t
Posté le 09-04-2019 à 11:23:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

On a les amis que l'on mérite [:spamatounet]

n°56256422
faulquemon​t
Posté le 09-04-2019 à 11:25:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le debat sur l'intérêt du permis / voiture...

Evidemment que c'est convenable d'avoir son permis / une bagnole.

On s'en sert peut être quasiment jamais, mais d'avoir à dispo quand on veut une bagnole, de la manière la plus simple, c'est ça qui est convenable.

C'est clair  :jap:  

Ici 3 voitures, 1 scooter et 1 moto, le tout pour 2 personnes.  

Et c'est très convenable d'avoir le choix  :)  

n°56256573
koko707
Truc07
Posté le 09-04-2019 à 11:35:31  profilanswer

C'est très convenable mais pour financer les infrastructures qui vont avec, ce serait pas idiot qu'il y ait une petite taxe sur les voitures supplémentaires par rapport au nombre de personnes actives et titulaires du permis dans un foyer  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56256594
gimly the ​knight
Posté le 09-04-2019 à 11:36:46  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est très convenable mais pour financer les infrastructures qui vont avec, ce serait pas idiot qu'il y ait une petite taxe sur les voitures supplémentaires par rapport au nombre de personnes actives et titulaires du permis dans un foyer  :jap:

On pourrait inventer un truc qu'on appellerait la vignette et qu'il faudrait acheter chaque année et apposer sur son pare brise  [:basarab ier intemeie]

n°56256650
oh_damned
Posté le 09-04-2019 à 11:41:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Depuis qu'il y a les réseaux sociaux, l'utilisation des forums a très largement diminué.
HFR résiste grâce aux gens de 30 à 40 ans qui ont pris l'habitude au début des années 2000 à utiliser les forums comme principal moyen de discussion sur le net.
Mais jusqu'à quand ça va durer ?

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 09-04-2019 à 11:42:37

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56256654
Kayou
Posté le 09-04-2019 à 11:41:10  profilanswer

Ou la TVA :o
En tout cas merci le malus eco, on n'a jamais autant vu de gros pick-up en circulation

n°56256724
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 11:45:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Depuis qu'il y a les réseaux sociaux, l'utilisation des forums a très largement diminué.
HFR résiste grâce aux gens de 30 à 40 ans qui ont pris l'habitude au début des années 2000 à utiliser les forums comme principal moyen de discussion sur le net.

Il résiste surtout parce que FB et consort sont proxytaffés

---------------
n°56256733
onina
Posté le 09-04-2019 à 11:46:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu pars du principe que les secours seront là rapidement, or, c'est loin d'être toujours le cas.

Si t'habites en grande ville, en général c'est le cas.
A la cambrousse, par contre, ça dépend...  

n°56256742
koko707
Truc07
Posté le 09-04-2019 à 11:46:50  profilanswer

On pourrait inventer un truc qu'on appellerait la vignette et qu'il faudrait acheter chaque année et apposer sur son pare brise  [:basarab ier intemeie]

Ben oui, j'y suis favorable, mais avec possibilité pour les gens qui travaillent de bénéficier par exemple d'un crédit d'impôt sur UNE vignette (2 si les deux travaillent).

---------------
Koko part en vacances
n°56256769
Phenom
Posté le 09-04-2019 à 11:48:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nouvelle question.

Perso, je dis sans honte qu'il a eu un impact certain sur le fait de me bouger, il m'a servi d aiguillon.

Quand je l'ai ouvert il y a 16 ans, je gagnais péniblement le smic et j avais un référentiel de prolo : pour moi un super salaire d aisé était 1500 euros par mois, et il me paraissait absolument inconcevable de gagner plus de 3000 euros par mois.

Quand le premier intervenant a 3000 euros est venu (obsydian kenobi de mémoire), on s'était tous foutu de sa gueule quand il nous disait être juste, en lui demandant si il avait un yacht.

Aucun, ça reste internet et du virtuel.
Ca m'a passer contre permis de passer le temps en lisant tes trolls velus (parmi d'autres) durant de longues et réunions.

Message édité par Phenom le 09-04-2019 à 11:48:48

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56256882
Macnigore
Posté le 09-04-2019 à 11:55:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Aucune. C’est pas la section qui y a le plus contribué :o

:jap: Idem ici. Forte influence d'E&E même si j'avais déjà bien entamé mes études à ce moment là, la découverte de ce forum est intervenue relativement tard.

Ici il y'a quelques débats intéressants mais sans plus.

SeldonH a écrit :

Perso, je ne ferai jamais lire ce topic a mes enfants (et tout cas pas dans l’optique que tu sous entends) car il est complètement biaisé (pas que ca me dérange), mais je veux que mes gosses et une idée de la « vrai vie » (pour citer un des grands penseurs de ce topic :p), car quand tu vois des mecs comme btbw03 qui se considère comme « pauvre » , ca me laisse songeur.

Pas d'accord.

Beaucoup trop de gens de la "vraie vie" ne comprennent rien aux rouages et se font bourrer le mou à coup de "il faut travailler dur pour y arriver", "j'ai déjà énormément de chance de ne pas avoir été viré cette année et d'avoir 0,3% d'augment" et autres conneries.

Certains topics HFR permettent de voir un peu l'envers du décor, prendre un peu de hauteur notamment en termes de gestion de carrière. Et surtout sortir de la logique efforts/mérites alors que souvent le problème vient de la boite/secteur ou de l'activité et pas de la personne et de sa situation individuelle.

Alors oui ce topic ça parle d'argent mais bon...encore heureux, c'est le thème! Finalement ce qui est surtout intéressant ici ce sont justement toutes les discussions/anecdotes "off topic". Ca permet d'avoir quelques avis objectifs qu'il est difficile d'avoir auprès de proches ou de la famille, parfois tout aussi paumés. Parfois le topic est totalement à coté de la plaque aussi, à prendre avec parcimonie donc.

Chacun s'en défend mais sauf parcours de vie exceptionnel et temps investi pour se frotter à d'autres gens/milieux, on est tous dans un microcosme. Les partages d'expérience à semi-coeur ouvert comme ici sont finalement assez rares et peuvent carrément apporter quelque chose (même si on est en réaction plutôt que dans la copie).

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 09-04-2019 à 11:59:33
n°56256980
fabien1176
Posté le 09-04-2019 à 12:01:50  profilanswer

faulquemont a écrit :

C'est clair  :jap:  

Ici 3 voitures, 1 scooter et 1 moto, le tout pour 2 personnes.  

Et c'est très convenable d'avoir le choix  :)  

KingAW is in da place  :love:
[:froghettosky62:3]

Message édité par fabien1176 le 09-04-2019 à 12:04:39
n°56257018
kaboom85
Posté le 09-04-2019 à 12:04:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas d'accord.

Beaucoup trop de gens de la "vraie vie" ne comprennent rien aux rouages et se font bourrer le mou à coup de "il faut travailler dur pour y arriver", "j'ai déjà énormément de chance de ne pas avoir été viré cette année et d'avoir 0,3% d'augment" et autres conneries.

Certains topics HFR permettent de voir un peu l'envers du décor, prendre un peu de hauteur notamment en termes de gestion de carrière. Et surtout sortir de la logique efforts/mérites alors que souvent le problème vient de la boite/secteur ou de l'activité et pas de la personne et de sa situation individuelle.

Alors oui ce topic ça parle d'argent mais bon...encore heureux, c'est le thème! Finalement ce qui est surtout intéressant ici ce sont justement toutes les discussions/anecdotes "off topic". Ca permet d'avoir quelques avis objectifs qu'il est difficile d'avoir auprès de proches ou de la famille, parfois tout aussi paumés. Parfois le topic est totalement à coté de la plaque aussi, à prendre avec parcimonie donc.

Chacun s'en défend mais sauf parcours de vie exceptionnel et temps investi pour se frotter à d'autres gens/milieux, on est tous dans un microcosme. Les partages d'expérience à semi-coeur ouvert comme ici sont finalement assez rares et peuvent carrément apporter quelque chose (même si on est en réaction plutôt que dans la copie).

Entierement d accord :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56257082
faulquemon​t
Posté le 09-04-2019 à 12:09:49  profilanswer

koko707 a écrit :

Bah pourquoi pas ?

Ceci dit, nous roulons nettement moins avec nos 5 véhicules (5.000 km par an grand maximum) que le couple d'avant hier de Belleville qui fait 30.000 km par an. Du coup je me demande lequel use le plus les infrastructures ?

n°56257107
faulquemon​t
Posté le 09-04-2019 à 12:11:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Entierement d accord :jap:

:D  

n°56257170
glandoll
Posté le 09-04-2019 à 12:20:34  profilanswer

Bah faut voir, mon père est mort d'un truc alakon faute de soins suffisamment rapides. Bon, en l’occurrence, c'est pas une histoire de permis, mais s'il avait été conduit suffisamment rapidement à l’hôpital, il aurait survécu  [:spamafote]

et ca arrive pour des accouchements. Je ne le souhaite à personne mais ca arrive

Spoiler :

en mode "vous lui avez sauvé la vie"

n°56257223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2019 à 12:27:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nouvelle question.

Aucune, certains topics ont contribué à me faire bouger sur certains sujets, mais rien concernant la carrière.

C'est avant tout divertissant ici, parfois intéressant même si ça reste un peu trop tard à mon goût :o

n°56257449
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-04-2019 à 12:57:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas d'accord.  

Je suis d’accord sur ton analyse sur la "vrai vie", pour les études, gestion de carrière ... il y a une mine d'info et quand mes enfants seront en age, je viendrais prendre aussi des infos sur HFR.

Je parlais de ce topic en particulier, je le trouve ultra sympa pour échanger (ça doit d'ailleurs être celui que je fréquente le plus), mais je le trouve pas pertinent pour "un jeune en construction"

n°56257606
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-04-2019 à 13:12:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jusqu'à ce qu'on meurt :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56257646
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-04-2019 à 13:17:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout à fait :jap:

---------------
.
n°56257657
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 13:18:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faudra faire une collecte pour payer les serveurs bien avant.

Avec un totem si tu donnes plus de 5000 balles  [:somberlain24:1]

---------------
n°56257677
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-04-2019 à 13:20:34  profilanswer

L'année prochaine mon pseudo ici sera majeur  [:-tac-:4]

---------------
.
n°56257726
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-04-2019 à 13:25:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

En retraite plutôt  [:moundir]

n°56257743
faulquemon​t
Posté le 09-04-2019 à 13:26:33  profilanswer

Moi ce que j'apprécie sur ce topic c'est que, contrairement  à l'IRL, l'on peut s'exprimer de façon complètement décomplexée sans jamais être jugé, en étant toujours accueilli avec bienveillance, et ça c'est très agréable  :)

n°56257785
Johnjohn7
Posté le 09-04-2019 à 13:30:14  profilanswer

faulquemont a écrit :

Moi ce que j'apprécie sur ce topic c'est que, contrairement  à l'IRL, l'on peut s'exprimer de façon complètement décomplexée sans jamais être jugé, en étant toujours accueilli avec bienveillance, et ça c'est très agréable  :)

[:vave:3] Ils n'ont pas de redfaces à Cannes ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°56257836
SaucissonM​asque
Posté le 09-04-2019 à 13:35:24  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Une amie de ma copine qu’il faut toujours aller chercher et ramener car pas de permis/voiture et peu de transport en commun [:k o k i a:3]

Je te rassure, c'est pareil dans l'autre sens quand un de tes potes est dans une zone peu desservie par les transports. Obligé de de prendre la voiture. Et si tu n'as pas de voiture ou de permis, bonjour la galère :o

n°56257973
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-04-2019 à 13:46:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18326  18327  18328  ..  31324  31325  31326  31327  31328  31329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)