| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 08:48:21 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:59:08 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:05:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils auront accès à toutes les études qu'ils voudront Mes enfants iront au maximum de leur envie et de leur capacité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:10:19 ![]()
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et pourquoi faire ? J'aurai fini de payer ma RP d'ici là, ils pourront tranquillement faire une école à 8k l année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-04-2019 à 09:34:29 |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais au pire, Dante empruntera 30-40k, ça lui coûtera 3k d’intérêts sur le total, et il aura profité de son fric quand il en avait besoin, au lieu d'avoir provisionné pour un hypothétique scénario dans 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-04-2019 à 09:37:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Noxie | Oubliez pas dans vos calculs les prêts étudiants à 0% |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
Meme des etudes agréables sans débouché ? |
gimly the knight |
Ah ben ca aussi pour le coup, si un de mes gosses part la dedans, il devra faire un crédit. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 02-04-2019 à 10:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 10:01:28 ![]()
|
gimly the knight |
Non, je ne vais pas les priver. Mais je ne vais pas les financer non plus. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |