| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
En Suisse c'est environ 1000 suisses par an (les étrangers ne sont pas comptés, et sont nombreux) qui ont recours au suicide assisté ces dernières années, mais c'est difficile de comparer avec un quelconque chiffre : il faudrait les chiffres des gens qui ont eu le choix (ie. qui sont conscients) et qui sont en longue maladie pénible dont l'issue certaine est la mort, sans mourir avant d'avoir la possibilité de suicide assisté. J'vois pas trop où trouver ça. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-03-2019 à 18:05:00 |
pilef |
Pourquoi la traiter de folle ?
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En toute honnêteté, un peu des deux. Mais le week-end je fais une sieste l après midi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:13:32 ![]() ![]() |
Filob |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2019 à 18:14:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
La peur de vieillir à ce point là (et de l'étaler autant) relève de la pathologie. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-03-2019 à 18:15:08 |
TheCleaner |
|
glandoll |
Plutôt actif je dirais mais à la recherche de l'efficacité / utilité (pour moi) de faire la chose. |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
"avoir une opinion contraire à la mienne" => être fou |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2019 à 18:30:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
gimly the knight |
|
koko707 Truc07 | Le tableau des stats ça donne presque envie de poster juste pour apparaître dedans --------------- Koko part en vacances |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
C'est quoi cet argument foireux ? Si on attend qu'elle soit malade, le coût du maintient de sa santé sera bien supérieur à celui d'une piqûre et des démarches administratives afférentes.
Oui c'est ce que tu prétends. On a déjà eu cette conversation et de mon point de vue tu es très portée "maintien de la vie à tout prix".
|
Filob |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
gimly the knight |
|
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|