| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 14-03-2019 à 13:29:32 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:29:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-03-2019 à 13:31:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2019 à 13:34:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
faulquemont |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
BadShot_79 |
J irai pas jusque là quand même, mais j appui souvent là où ça fait mal. Je n invente rien, ce sont des faits très simple à comprendre. En même temps, je demande juste à ce que chacun prenne ses responsabilités, ce que je fais tous les jours. Mon but n est pas de foutre le bordel gratuitement (ils y arrivent très bien tout seul), mais comme c est moi qui me récolte toute la gestion des ces aléas, j ai besoin que ça avance dans le bon sens, et rapidement si possible. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:48:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
BadShot_79 |
|
alpachinois |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gimly the knight | "Qualité de vie" à paris à moins de 10k€ nets pour le foyer, c'est une blague de toutes façons. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
faulquemont |
|
Macnigore |
Effectivement, perso je pense que j'atteins doucement le plafond de verre sans responsabilités manageriales + poste de direction. Amha il me reste encore potentiellement un changement de job avec passage @ 90-100k fixe mais il faudra un alignement d'étoiles et effet réseau à plein. Et effectivement ça veut dire repartir sur période d'essai, réseau interne à recréer, faire ses preuves à nouveau...pas le plus agréable (même si ce sont souvent des périodes très stimulantes).
Ca prouve juste qu'ils n'en ont rien à battre. C'est exactement ce que dit Gimly, tu n'évalues tes N+X qu'à l'aune de ton poste/périmètre, il faut prendre un peu de hauteur. Par exemple quelqu'un de nul/médiocre techniquement mais ayant un super relationnel et capable de débloquer des situations / faire bosser les gens sera souvent vu comme nul par ses subalternes et pourtant hyper apprécié par la direction. Les critères d'appréciation/évaluation ne sont pas les mêmes. Si on veut un peu comprendre comment fonctionnent les boites il faut partir du haut et accepter de changer de point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2019 à 14:06:39 |
valentinvtl |
alpachinois |
|
alpachinois |
alpachinois |
|
pilef |
On n’avait pas dit 10K par adulte ? |
henoutsen |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 14-03-2019 à 14:14:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi "une béké"? Aussi, les types qui sont directeurs parce qu'ils viennent d'une famille noble appuient tout à fait mon propos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
pour lui en l'occurence c'est pas kifkif, c'est une baisse nette, surtout qu'il était en zone 5 en RP et qu'il est en hypercentre a Nantes, et qu'il a craqué un gros billet pour la baraque du coup Message édité par boisse le 14-03-2019 à 14:19:39 |
Brazeinstein | Go topic Licra --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 14-03-2019 à 14:22:33 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-03-2019 à 14:26:37 |
pilef |
Ne pas oublié les cotisations retraite qui sont calculées sur le salaire réel. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |