Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  31453  31454  31455  31456  31457  31458
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56023689
as253
Loucheur averti
Posté le 13-03-2019 à 18:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Moi j’ai fait de l’étoilé Michelin avec Lookoom  :D

moi j'ai fait une poutine au canard avec lui  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 18:47:22  profilanswer

n°56023714
mnml
Posté le 13-03-2019 à 18:50:11  profilanswer

as253 a écrit :

moi j'ai fait une poutine au canard avec lui  :D  

vous vous connaissez tous en fait  :ouch:

n°56023724
alkibiades
Posté le 13-03-2019 à 18:51:13  profilanswer

Je débarque avec un peu de retard.
Mais Sadlig m’apparait très sympathique sur les vidéos. De quoi faire raviser certains sur le topic qui critiquaient sa fausse candeur.
Felicitation pour cette prise de parole et son contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par alkibiades le 13-03-2019 à 18:52:11
n°56023733
as253
Loucheur averti
Posté le 13-03-2019 à 18:53:07  profilanswer

mnml a écrit :

lookoom est un personnage tres social  :jap:  

les topics epargne/bourse ont aussi donne vie a quelques kimouss epiques  :D

n°56023742
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 18:54:03  profilanswer

mnml a écrit :

Ben ouai on est pas mal à s'être rencontré :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56023825
mnml
Posté le 13-03-2019 à 19:05:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ouai on est pas mal à s'être rencontré :d

L'intelligenzia parisienne [:arrakys]

n°56023985
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2019 à 19:26:53  profilanswer

alkibiades a écrit :

Mais Sadlig m’apparait très sympathique sur les vidéos. De quoi faire raviser certains sur le topic qui critiquaient sa fausse candeur.

De toutes façons forcement le fait de voir les gens change la perception, d'ailleurs souvent en positif.
 C'est aussi ce que j'aime ici, il n'y a aucun filtre de perception non verbal, ça rends les discussions plus abruptes mais aussi intéressantes dans le sens ou l'on a une fenêtre ouverte sur la pensée des gens et des retours de bâtons sur les habitudes de communication ou sur les propos qui déplaisent, alors qu'IRL l'interlocuteur n'aurait pas moufté :o
Bon ensuite certains comme Dante ne sont pas la pour apprendre :o  

n°56024103
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 19:48:59  profilanswer

mnml a écrit :

Ben oui, on n’est pas tous à haïr la terre entière ou à être aso :o

C’est pour ça que lorsque tu traites tout le monde de mythomane, ça fait sourire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 19:50:34

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56024159
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 19:55:49  answer

Je viens d'en voir une autre sur Youtube où Sadlig est plus détendu :o
Je link pas sans son accord :o

n°56024165
Phenom
Posté le 13-03-2019 à 19:56:10  profilanswer

alkibiades a écrit :

Ah ça y est le mec a investi des parts dans la holding de Sadlig.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 19:56:10  profilanswer

n°56024171
Phenom
Posté le 13-03-2019 à 19:56:37  profilanswer

mnml a écrit :

L'intelligenzia parisienne [:arrakys]

Et après il y a la réalité.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56024308
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 20:09:30  answer

boisse a écrit :

De toutes façons forcement le fait de voir les gens change la perception, d'ailleurs souvent en positif.
 C'est aussi ce que j'aime ici, il n'y a aucun filtre de perception non verbal, ça rends les discussions plus abruptes mais aussi intéressantes dans le sens ou l'on a une fenêtre ouverte sur la pensée des gens et des retours de bâtons sur les habitudes de communication ou sur les propos qui déplaisent, alors qu'IRL l'interlocuteur n'aurait pas moufté :o
Bon ensuite certains comme Dante ne sont pas la pour apprendre :o  

Bof. J’ai vu pas mal de membres d’ici et je suis aussi abrupt qu’avant. Comme en vrai ils peuvent témoigner. :o

n°56024334
mnml
Posté le 13-03-2019 à 20:12:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben oui, on n’est pas tous à haïr la terre entière ou à être aso :o

C’est pour ça que lorsque tu traites tout le monde de mythomane, ça fait sourire :o

Tu pense que je suis associable ?

No offense mais t'es pas très bien placé en matière de "hate" hein.. Je ne te connais pas mais j'espère que tu n'es pas comme ce que tu paraîs être ici :O

Sinon moi je ne déteste personne, je n'aime pas les gens agressifs gratuitement par contre c'est clair.. Et je trouve ça normal.

Ps : j'ai traité quelqu'un de mythomane ? Encore un de tes raccourcis je pense [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 13-03-2019 à 20:22:28

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56024513
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-03-2019 à 20:29:57  profilanswer

Je suis sûr que youmou est doux comme un agneau en vrai :o

n°56024535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 20:32:33  profilanswer

mnml a écrit :

Tu pense que je suis associable ?  

No offense mais t'es pas très bien placé en matière de "hate" hein.. Je ne te connais pas mais j'espère que tu n'es pas comme ce que tu paraîs être ici :O

Sinon moi je ne déteste personne, je n'aime pas les gens agressifs gratuitement par contre c'est clair.. Et je trouve ça normal.

Ps : j'ai traité quelqu'un de mythomane ? Encore un de tes raccourcis je pense [:transparency]

Qu’est ce que je hais selon toi ?

(Je note que comme souvent, tu as pris soin de ne pas répondre aux précédentes remarques que tu avais fait à mon encontre...)

J’ai pas le temps de chercher, mais tu as plus d’une fois dit que tu ne croyais pas à ce que certains racontent de leur vie [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56024544
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 20:33:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis sûr que youmou est doux comme un agneau en vrai :o

Un indice  [:chacal31]  

Spoiler :

je ne suis pas syndiqué

---------------
n°56024701
mnml
Posté le 13-03-2019 à 20:48:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce que je hais selon toi ?

(Je note que comme souvent, tu as pris soin de ne pas répondre aux précédentes remarques que tu avais fait à mon encontre...)

J’ai pas le temps de chercher, mais tu as plus d’une fois dit que tu ne croyais pas à ce que certains racontent de leur vie [:spamafote]

Tu devrais plutôt poser la question inverse, ça serait plus simple, car tu passes pour quelqu'un de cassant et avec des airs supérieurs et autoritaires sur là quasi totalité des sujets sur lesquels tu interviens. Je ne suis pas le seul à le penser je crois, mais c'est peut être juste une posture de confort, en tous cas je pense que tu en es conscient et que ça te plaît, c'est l'essentiel.

Contrairement à ce que tu crois si je ne réponds pas à tes questions c'est qu'en journée je bosse et que je n'ai pas le temps. Mais je vais y répondre : tu es sûrement très bon dans ton job, la preuve en est que tu as réussi à bosser dans la SV où le niveau est réputé élevé. Néanmoins je ne pense pas qu'avec un poste de 'middle manager+', même si tu as managé plusieurs équipes, tu trouverais un job à 130-150k comme tu le prétends à Paris. Je peux me tromper, mais mon intuition et mon expérience me font penser que ça sera très dur. Félicitations à toi si tu y arrives, et je dis ça sans arrières pensées :)

Pour le mytho, Ba tu fais donc des raccourcis :O je pense que, comme dit, beaucoup de gens sur ce forum mentent par omission ou présentent leur situation sous un jour avantageux qui ne traduit pas la réalité dans pas mal de cas. C'est un peu normal d'ailleurs, vu que le concours de la meilleure vie est un peu le totem du topic... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en dit pas trop en passant, n'étant pas attiré par cet aspect spécialement).

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 13-03-2019 à 20:54:31

---------------
n°56024763
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 20:54:22  profilanswer

mnml a écrit :

Tu devrais plutôt poser la question inverse, ça serait plus simple, car tu passes pour quelqu'un de cassant et avec des airs supérieurs et autoritaires sur là quasi totalité des sujets sur lesquels tu interviens. Je ne suis pas le seul à le penser je crois, mais c'est peut être juste une posture de confort, en tous cas je pense que tu en es conscient et que ça te plaît, c'est l'essentiel.  

Tu fais des pirouettes pour ne pas répondre et me donner ton analyse [:spamafote]

Que les gens n’aiment pas le côté incohérent  de leur discours/actes ne fait pas pour autant de moi une personne qui hait beaucoup de choses.

mnml a écrit :

Contrairement à ce que tu crois si je ne réponds pas à tes questions est qu'en journée je bosse et que je n'ai pas le temps. Mais je vais y répondre : tu es sûrement très bon dans ton job, la preuve en est que tu as réussi à bosser dans la SV où le niveau est réputé élevé. Néanmoins je ne pense pas qu'avec un poste de 'middle manager+', même si tu as managé plusieurs équipes, tu trouverais un job à 130-150k comme tu le prétends à Paris. Je peux me tromper, mais mon intuition et mon expérience me font penser que ça sera très dur. Félicitations à toi si tu y arrives, et je dis ça sans arrières pensées :)

Tu penses que ça touche combien un manager comme ce que j’ai fait ?

mnml a écrit :

Pour le mytho, Ba tu fais donc des raccourcis  :O je pense que, comme dit, beaucoup de gens sur ce forum mentent par omission ou présentent leur situation sous un jour avantageux qui ne traduit pas la réalité dans pas mal de cas. C'est un normal d'ailleurs, vu que le concours de la meilleure vie est un peu le totem du topic... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en dit pas trop en passant, n'étant pas attiré par cet aspect spécialement).  

:jap:  

---------------
n°56024779
sadlig
Posté le 13-03-2019 à 20:55:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah ça y est le mec a investi des parts dans la holding de Sadlig.

Non, ça c’est impossible.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56024794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2019 à 20:56:28  profilanswer

[:rofl]  

in your phion qui n'arrive pas à avaler que quelqu'un qui revient des states puisse réussir  

cette aigritude quand même c'est vraiment pas convenable

n°56024905
mnml
Posté le 13-03-2019 à 21:03:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais des pirouettes pour ne pas répondre et me donner ton analyse [:spamafote]

Que les gens n’aiment pas le côté incohérent de leur discours/actes ne fait pas pour autant de moi une personne qui hait beaucoup de choses.

Quelle analyse veux tu ?

Youmoussa a écrit :

Tu penses que ça touche combien un manager comme ce que j’ai fait ?

Aucune idée mais en banque par exemple un manager de 20-30 personnes tourne autour de 80k-90k.

J'ai un pote expert technique / coach qui s'est fait embauché à 90k récemment, c'est parmi le plus haut que j'ai vu pour des jobs issus de la technique et il a autour de 45 ans. Avant il était free-lance et était autour de 120k, mais statut précaire.

Sinon je connais un DAF à 120k, job réputé gagnant plus que les jobs de managers / techos.

Autrement il y a des jobs avec des primes importantes (comme le job de Lookoom), mais c'est à la marge.

Enfin je ne suis pas rh moi, c'est ce que je vois autour de moi. Y'a peut être une caisse noire des salaires dans les hautes sphères  [:cheukleu:2]

---------------
n°56024948
alkibiades
Posté le 13-03-2019 à 21:06:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56024984
mnml
Posté le 13-03-2019 à 21:09:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

in your phion qui n'arrive pas à avaler que quelqu'un qui revient des states puisse réussir

cette aigritude quand même c'est vraiment pas convenable

Je ne sais pas pourquoi tu persiste à penser que je suis aigri. C'est un peu ridicule et lourd honnêtement, je gagne bien ma vie et je n'ai rien à envier à personne. Est ce le costume de fursac qui t'obliges à avoir une attitude de roquet ? T'es pas obligé tu sais...  [:alain doux-lilas:3]

---------------
n°56025038
sadlig
Posté le 13-03-2019 à 21:13:28  profilanswer

Tu peux

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56025055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 21:14:58  profilanswer

mnml a écrit :

Quelle analyse veux tu ?

Je ne veux pas d’analyse, des faits suffiront. Tu dis que je suis mal placé quand je parle des haters. Du coup à part dire que je mets les gens inconfortables, je ne sais toujours pas pourquoi tu veux que je sois un hater.

mnml a écrit :

Aucune idée mais en banque par exemple un manager de 20-30 personnes tourne autour de 80k-90k.

J'ai un pote expert technique / coach qui s'est fait embauché à 90k récemment, c'est parmi le plus haut que j'ai vu pour des jobs issus de la technique et il a autour de 45 ans. Avant il était free-lance et était autour de 120k, mais statut précaire.  

Sinon je connais un DAF à 120k, job réputé gagnant plus que les jobs de managers / techos.

Autrement il y a des jobs avec des primes importantes (comme le job de Lookoom), mais c'est à la marge.

Enfin je ne suis pas rh moi, c'est ce que je vois autour de moi. Y'a peut être une caisse noire des salaires dans les hautes sphères  [:cheukleu:2]

80-90k€ all in pour gérer 30 ingénieurs en finance  :??:
J’ai un pote manager en SSII qui gagne plus que ça..

Tu gagnes combien pour faire quoi du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 21:25:49

---------------
n°56025345
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2019 à 21:28:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne veux pas d’analyse, des faits suffiront. Tu dis que je suis mal placé quand je parle des haters. Du coup à part dire que je mets les gens inconfortables, je ne sais toujours pas pourquoi tu veux que je sois un hater.

Youmoussa a écrit :

80-90k€ all in pour gérer 30 ingénieurs en finance  :??:

clairement 80K c'est ce que touche l'ingé lambda sans responsabilité hierarchique a pres 10ans d'XP selon mon référenciel. Et leurs directeurs sont plutot a 150k

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-03-2019 à 21:28:55
n°56025389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2019 à 21:31:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

fascinant ça  [:somberlain24:1]  

j'avais lu qq part que le gouvernement UK avait annoncé privilégier l'imports de medocs sur la bouffe  [:somberlain24:1]  
ce retour en 40 que tu veux pas  [:somberlain24:1]  

dans 20 ans ils sont ruinés,  dans 40 ans ils auront bazardés leur armée et d'ici 50 ans on les a annexés grace au 2 eme porte avion français  [:somberlain24:1]  
avec en 2066 la bataille de hastings 2 remporté par le général guillaume macron, dit le conquerant  [:so-saugrenu4:6]  
la mission civilisatrice de la france chère à jules ferry qui reprend pour eduquer ces sauvages :o

c'est ecrit :o

Je forcerai mes enfants à aller à Saint-Cyr pour qu’il puissent participer à faire France très grande encore.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56025408
mnml
Posté le 13-03-2019 à 21:32:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons que tes interventions ne donnent pas l'image d'un pacificateur  [:spamafoote] Ne me fait pas croire que tu n'en est pas conscient..

Youmoussa a écrit :

80-90k€ all in pour gérer 30 ingénieurs en finance :??:

Ba c'est les données que j'ai pour une banque française  [:cerveau spamafote] il est à combien ton pote ?

---------------
n°56025470
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-03-2019 à 21:35:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56025488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 21:36:27  profilanswer

80k€ en fixe et 20k€ en bonus/perf si je me souviens bien.

---------------
n°56025766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2019 à 21:56:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Meme style, ce sont des chemises faites pour etre portees SANS vestes de costumes, sur un pantalon en toile type Dockers, ambiance soiree aux temperatures douces/chaudes.

Ce n'est vraiment pas fait pour aller bosser avec donc evidemment quand tu vois des gens debarquer avec les larges rayures blanches/bleues (ou col bicolore... ou une patte de boutonnage bicolore) ET veste de costume, ca pique un peu les yeux :D

Costume seersucker, le vraie classe américaine !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56025831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2019 à 22:00:52  profilanswer

mnml a écrit :

Quelle analyse veux tu ?  

mnml a écrit :

Et hors des COGIP ?

---------------
n°56025845
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2019 à 22:01:52  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu persiste à penser que je suis aigri. C'est un peu ridicule et lourd honnêtement, je gagne bien ma vie et je n'ai rien à envier à personne. Est ce le costume de fursac qui t'obliges à avoir une attitude de roquet ? T'es pas obligé tu sais...  [:alain doux-lilas:3]

tu peux pas t'empêcher de ramener tes posts avec Youmou à son potentiel en France, donc en parlant de roquet et de lourdance, je pense que tu te poses :jap:

n°56025877
mnml
Posté le 13-03-2019 à 22:04:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Et hors des COGIP ?

Ba pour le coup mon pote c'est en startup.
C'est quoi les échos de salaires que vous avez ? 250k, 800k hors cogip de branlos ?

---------------
n°56025898
mnml
Posté le 13-03-2019 à 22:05:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu peux pas t'empêcher de ramener tes posts avec Youmou à son potentiel en France, donc en parlant de roquet et de lourdance, je pense que tu te poses :jap:

Ce n'est pas moi qui vient poser ma crotte comme un cheveux sur la soupe des que tu postes un message, n'inversons pas les rôles  [:faman:1]

---------------
n°56025917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2019 à 22:07:13  profilanswer

mnml a écrit :

Ba pour le coup mon pote c'est en startup.
C'est quoi les échos de salaires que vous avez ? 250k, 800k hors cogip de branlos ?

Pour un profil qui a 20 ans d’xp (il est vieux notre youmoussa !), dans une startup porteuse c’est >100k€ du peu que j’aie pu entendre.

---------------
n°56025937
Macnigore
Posté le 13-03-2019 à 22:08:41  profilanswer

Il faut bien intégrer que sur des postes perçus comme clé/core dans les boites c'est rapidement no limit si ce ne sont pas des postes standardisés (membre d'une équipe bien balisée, exécution, secteur routinier etc.). En général sur ces postes perçus comme très importants ou critiques la rem est quasiment secondaire.

A l'inverse pour un poste tres standard ca va etre ultra difficime de sortir des grilles.

n°56026013
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2019 à 22:13:17  profilanswer

mnml a écrit :

Ce n'est pas moi qui vient poser ma crotte comme un cheveux sur la soupe des que tu postes un message, n'inversons pas les rôles  [:faman:1]

à peine à peine  :sarcastic:

n°56026047
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2019 à 22:16:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un profil qui a 20 ans d’xp (il est vieux notre youmoussa !), dans une startup porteuse c’est >100k€ du peu que j’aie pu entendre.

Ça fait pas encore 20 ans que j’ai quitté l’école  [:panzemeyer]  

Et quand on compte les 3 années en cumulé pendant lesquelles je n’ai pas bossé  :D

Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 22:17:18

---------------
n°56026626
r06
Posté le 13-03-2019 à 22:53:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

80k€ en fixe et 20k€ en bonus/perf si je me souviens bien.

Après manager en ssii c'est pas un job technique mais commercial...:D

n°56026669
r06
Posté le 13-03-2019 à 22:56:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il faut bien intégrer que sur des postes perçus comme clé/core dans les boites c'est rapidement no limit si ce ne sont pas des postes standardisés (membre d'une équipe bien balisée, exécution, secteur routinier etc.). En général sur ces postes perçus comme très importants ou critiques la rem est quasiment secondaire.

A l'inverse pour un poste tres standard ca va etre ultra difficime de sortir des grilles.

Mouais ça me semble pas applicable au cas dont on parle. :D
Globalement mnl me semble par contre parler de salaire brut et pas de package donc on peut probablement ajouter 20k a ses chiffres qui par ailleurs me semblent plutôt cohérents. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  31453  31454  31455  31456  31457  31458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)