| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:47:22 ![]() ![]() |
mnml |
alkibiades | Je débarque avec un peu de retard. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 13-03-2019 à 18:52:11 |
as253 Loucheur averti |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 19:50:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 19:55:49 ![]() Je viens d'en voir une autre sur Youtube où Sadlig est plus détendu |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Phenom |
Et après il y a la réalité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 20:09:30 ![]()
|
mnml |
Tu pense que je suis associable ? No offense mais t'es pas très bien placé en matière de "hate" hein.. Je ne te connais pas mais j'espère que tu n'es pas comme ce que tu paraîs être ici Sinon moi je ne déteste personne, je n'aime pas les gens agressifs gratuitement par contre c'est clair.. Et je trouve ça normal. Ps : j'ai traité quelqu'un de mythomane ? Encore un de tes raccourcis je pense Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-03-2019 à 20:22:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Tu devrais plutôt poser la question inverse, ça serait plus simple, car tu passes pour quelqu'un de cassant et avec des airs supérieurs et autoritaires sur là quasi totalité des sujets sur lesquels tu interviens. Je ne suis pas le seul à le penser je crois, mais c'est peut être juste une posture de confort, en tous cas je pense que tu en es conscient et que ça te plaît, c'est l'essentiel.
Pour le mytho, Ba tu fais donc des raccourcis Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-03-2019 à 20:54:31 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Quelle analyse veux tu ?
Aucune idée mais en banque par exemple un manager de 20-30 personnes tourne autour de 80k-90k. J'ai un pote expert technique / coach qui s'est fait embauché à 90k récemment, c'est parmi le plus haut que j'ai vu pour des jobs issus de la technique et il a autour de 45 ans. Avant il était free-lance et était autour de 120k, mais statut précaire. Sinon je connais un DAF à 120k, job réputé gagnant plus que les jobs de managers / techos. Autrement il y a des jobs avec des primes importantes (comme le job de Lookoom), mais c'est à la marge. Enfin je ne suis pas rh moi, c'est ce que je vois autour de moi. Y'a peut être une caisse noire des salaires dans les hautes sphères --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
Je ne sais pas pourquoi tu persiste à penser que je suis aigri. C'est un peu ridicule et lourd honnêtement, je gagne bien ma vie et je n'ai rien à envier à personne. Est ce le costume de fursac qui t'obliges à avoir une attitude de roquet ? T'es pas obligé tu sais... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 21:25:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
clairement 80K c'est ce que touche l'ingé lambda sans responsabilité hierarchique a pres 10ans d'XP selon mon référenciel. Et leurs directeurs sont plutot a 150k Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-03-2019 à 21:28:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Disons que tes interventions ne donnent pas l'image d'un pacificateur
Ba c'est les données que j'ai pour une banque française --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
mnml |
Ba pour le coup mon pote c'est en startup. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Ce n'est pas moi qui vient poser ma crotte comme un cheveux sur la soupe des que tu postes un message, n'inversons pas les rôles --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-03-2019 à 22:17:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Après manager en ssii c'est pas un job technique mais commercial... |
r06 |
Mouais ça me semble pas applicable au cas dont on parle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |