| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 22:05:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2019 à 22:48:34 |
Braindead |
Pas faux ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 23:14:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non les week end ça va
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2019 à 23:43:21 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
je suis pas dante1950 ... mais la conception du couple de certain "cherie je te laisse pendant que tu va au Taff, je parts me dorer au soleil" SE-RI-EU-SE-MENT ! tu comprends le taux de divorce du coup dans la population Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2019 à 23:46:27 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-03-2019 à 23:51:10 |
LooKooM | Je pense que tu serais etonne de mon interet, de mon implication dans le milieu de l'art moderne et contemporain a Paris. De mes relations avec de nombreux artistes emergents. Bien sur que je comprends la demarche artistique et le travail; simplement hors artiste emergent qui monte rapidement en cote, 90% de l'art a acheter est une forme de charite et soit: En revanche l'art 'cote', qui s'echange de 10/15k a des millions, c'est a la fois un 'investissement' et un grand plaisir si tu es amoureux d'une oeuvre. Je place les meubles de collection et les montres de collection egalement dans cette categorie. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2019 à 23:53:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-03-2019 à 23:58:08 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message édité par gregouf le 10-03-2019 à 23:57:44 |
LooKooM |
|
Y'a pas de debat, y'a une discussion. Je te parle d'emotionnel, tu me reponds finance/deco. Je vois pas en quoi c'est une forme de charite. Si tu regardes la definition ("bienfait envers les pauvres" ), tu sembles creer une espece de hierarchie sociale que je trouve deplacee. Je paie pour une oeuvre que je trouve de qualite, que l'artiste soit connu ou pas, peu importe. Mon but n'est pas d'en faire un investissement, mon but n'est pas de la revendre plus tard. Mon seul et unique but est d'avoir le plaisir de la voir et de l'apprecier. Et les jugements de valeurs sur mon "ouverture d'esprit" Edit: Je pense que tu n'utilises pas les mots sans peser leur sens, j'aime bien ton "mes relations avec de nombreux artistes emergents" dans ton post precedent. Tu laisses penser la encore que tout cela est guidee... par la recherche d'une valeur financiere a long terme. Mais je dois etre trop cynique Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 00:28:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais je n'irais faire de week end avec des gens que je ne considère pas comme "proche" pareil, aujourd'hui, un "pote" est considéré comme quelqu'un de proche bcp trop rapidement. bah non, les gens proche, se compte sur les doigts de la main, et .... bah ils sont loin pas de "potes" ici, des connaissances avec qui je bois des verres, fait des restau, des ciné, mais rien qui va très loin à part parler de banalités. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2019 à 00:12:54 |
Shriv |
Tu te fais chambrer parce qu'au final t'as le style de vie de Dante mais sans les enfants. |
axklaus |
|
|
|
Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 00:16:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont tous dans le trip jeune parent, donc bof bof c est bcp moins intéressant pour le moment. j'ai été surpris d'être invité au futur mariage d'un pote d'étude sup, avec qui j'ai bien déliré à l'époque, mais peu de contact depuis, comme quoi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2019 à 00:19:16 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |