| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 08:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 08:57:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a lu des pages de ce sujet
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 08:58:25 |
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 08:58:04 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
LooKooM |
Certains amis connaissent mon pseudo ici et considèrent que c'est une formidable fenêtre sur ma pensée profonde et que j'ai du courage à partager autant même sia fréquence de post est un bon indicateur de mon insatisfaction sociale. Mon épouse considère que c'est une contribution nette négative à mon bonheur mais qu'elle respecte mon évangélisation quant à l'épargne des francais lambda sur le topic Epargne. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:02:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Évangélisation, carrément |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
bourneagainshell |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:10:12 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:23:31 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:37:11 ![]()
|
pilef |
Tous les métiers de la banque sont moins bien payés qu'avant. Parce que les crises financières récentes ont augmenté les exigences réglementaires mais surtout parce que la baisse des taux diminuent mécaniquement leur marge. Sur un taux à 5%, tu peux prendre 1% de marge (soit 20% d'ajout au taux de refinancement), pas sur un taux à 1% (cela représenterait 100%).
La crise des subprimes n'est pas une crise d'ingénieurs (problème de compréhension), mais une crise de commerciaux (problème de communication/vente d'un produit inadapté) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:41:41 ![]()
|
pilef |
L'intelligence artificielle n'a d'intelligent que le nom.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:48:38 ![]()
|
henoutsen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
alkibiades |
Je ne suis pas forcément très optimiste pour mon secteur actuellement ultra dynamique, même si je devrais pouvoir me reconvertir très facilement dans le conseil pour des grandes institutions (banque mondiale, AFD, ...) Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 28-02-2019 à 10:51:28 |
bourneagainshell |
|
henoutsen | Actuellement, tout ce qui touche la DATA et l'IA semble avoir vraiment le vent en poupe, et je pense qu'on a bien 30 ans safe devant nous sur ces thématiques. |
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html comme quoi Paris Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 11:25:37 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |