| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
It_Connexion |
gimly the knight |
Se noyer ou vu ou tu créche, dans une flaque |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 13:55:03 ![]()
|
gimly the knight |
Non mais ici on t'explique que laisser un gosse de 7 ans 1/2 journée seul à la maison c'est normal. Mais c'est pas une raisons pour les laisser racconter n'importe quoi |
gimly the knight | Je m'en tape du fait divers. Ton message etait trés équivoque et appelait ma réponse. Le defaut de surveillance, c'est du penal, et le devoir de surveillance court jusqu'a la majorité de l'enfant Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 13:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 13:58:47 ![]()
|
pilef | OK Youmoussa |
Headspace |
Un CE propose des séjours dans des lieux définis à des tarifs avantageux, mais jamais entendu parler d'un remboursement direct non. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:03:04 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Pour moi il ne l’était pas, ce qui fout encore plus les |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:05:00 ![]()
|
gimly the knight | Demande leur juste pourquoi ca serait moins possible en france qu'ailleurs, la réponse devrait venir d'elle meme et sans calcul. |
gimly the knight |
Non mais un gosse de 6 ans qui pète a l'eau tout habillé, c'est pas le fait d'avoir appris a nager qui va changer grand chose, surtout s'il ne pratique pas trés régulièrement a mon avis. Et qu'il sache nager ou pas, a cet age là, tu ne le laisse pas dans l'eau sans au moins des brassards Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 14:08:11 |
Headspace |
Ah ouais. Ben je sais pas où vous bossez mais c'est royal. Perso fonction publique, et à part des séjours familiaux à tarif relativement avantageux, y a que dalle. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:07:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 14:08:21 |
gimly the knight | Oui, celles qui paient l'électricité Le système est fait comme ca. Si ca devient pas rentable, la difficulté baisse et/ou les cours montent et ca le redeviens. Les chinois avec leurs fermes geantes sont pas des philanthropes. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 14:11:39 |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
C’est-à-dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:14:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 14:16:05 |
r06 |
|
gimly the knight | T'as tous les calculs par type de crypto et hashrate sur le topic idoine si vraiment tu veux du precis. |
Filob |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-02-2019 à 14:19:17 |
gimly the knight |
Tant au Maroc qu'en France mes gosses ont eu de nombreuses séances de piscine sanctionnées par un "examen" de nage Au bon âge, ca va très vite d'apprendre à nager. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Bon aprés ca mange pas de pain, c'est sur, mais t'in, passer ses samedi matin dans le bouillon de culture de la piscine municipale, faut quand même avoir envie |
gimly the knight |
Plus le gain lié au refroidissement naturel. |
gimly the knight |
C'est pas sur apprendre à nager, c'est sur l'utilité apprendre a nager trés tôt. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:23:56 ![]()
|
Kayou |
gimly the knight | Oui. Sans payer l'électricité tu peux effectivement récupérer à vil prix les cartes ou asic dont les autres se débarrassent. |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Bah techniquement un gosse de moins de 10 ans n'a aucune raison de tomber a l'eau sans un adulte à coté pour le repêcher, oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |