| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 18:07:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mais je sais bien, mais c'est chiant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Autant les amis c’est possible de les voir une fois tous les mois, mais construire un couple avec ce mode de fonctionnement, c’est bien plus difficile AMHA Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 18:18:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 18:24:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 18:36:59 ![]() ![]() |
glandoll | Après la roue peut tourner et tu pourrais en avoir marre d'ici 5 ou 10 ans ou crise dans ton secteur donc autant prendre ce qui est à prendre (facilement). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
reeciz | J'ai un dilemme de convenabilité: J'habite à Lausanne, j'ai un boulot sympa et bien payé dans lequel je pense rester encore 1 ou 1.5 ans dans mon poste avant de bouger si possible dans la même boîte. Donc jusque là tout roule. Mais un pote me propose un boulot dans sa mega cogip internationale à Zurich. Quelques options:
- Je vis à la semaine à Zurich et retour en Romandie le week end. (Ca me couterait 18-20k pour un petit appart). Possiblement un jour de télétravail. - On prend un appart à Zurich, elle pourrait faire du télé travail la majeure partie du temps et aller à Geneve 1-2 max par semaine. Son futur boss vis à Zurich comme ça. - On bouge à Genève ou pas loin de l'aéroport dans le canton de vaud et je vais 4 fois par semaine à Zurich en avion avec retour le soir. (estimation de 22 K) par an. On perdrait 20K de taxes + les 22 d'avion, soit -42 K par rapport au move intégral à zurich
Message cité 4 fois Message édité par reeciz le 21-02-2019 à 19:28:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ici 8 semaines avec télétravail 1 fois par semaine. Dans la finance --------------- Trader en marketing |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin c'est une femme, d'ici à ce qu'on accepte de lui filer une telle promotion dans un horizon si lointain La vraie réponse : qu'est ce qu'elle en dit ta nana ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 19:37:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bourneagainshell |
|
glandoll |
Et à distance vous comptez faire durer cela comment ? La version Genève Zurich en avion |
mnml |
T'as déjà divorcé dante ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2019 à 20:05:00 |
mnml |
L'arrivée de btbw junior ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu considères le voyage d avril et le nouvel apn comme « btbw junior », alors oui Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2019 à 20:10:36 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-02-2019 à 20:11:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Non, mais mes parents oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca c'est un faux prétexte. A nos niveaux de salaire (plus de 2k par mois), il n existe pas de tuile qui ne se finance pas en 4x sans frais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 20:20:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
#reset |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 20:30:53 ![]() Et si on a des mois avec de la marge et d'autres avec pas de marge ? Genre ce mois-ci. |
henoutsen | Tu te fais beaucoup inviter chez les potes Message édité par henoutsen le 21-02-2019 à 20:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 20:33:23 ![]() Pas con. Ou tu fais une fête chez toi "Amenez à boire et à manger, juste un petit truc." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |