| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Shriv |
|
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 06-02-2019 à 10:00:30 |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale | Le déca, tu te fais vieux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Arrivé à 10h aujourd'hui, ça pose aucuns soucis
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le Luxembourg ? C'est une question sérieuse en fait : ce petit pays très international a un côté propret/disneyland qui te plairait beaucoup je pense. En tout cas, les suisses avec qui je travaille en tombent plutôt amoureux au fil des voyages. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:20:29 ![]() ![]() |
kaboom85 | dante qui est obligé de préciser que sa question est sérieuse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Excuse moi mais mol Il se trouve que je connais très bien le métier de Théomède --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:38:29 ![]()
|
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kaboom85 |
kaboom85 |
faulquemont |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:09:15 ![]() |
Brazeinstein | Voilà c'est un peu ça Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-02-2019 à 11:12:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou | Surtout pour des mecs qui se pointent à 9h30-10h.
|
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue | Quand on me balance ca je réponds que quand on est efficace on a pas besoin de passer beaucoup de temps au travail --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 06-02-2019 à 11:18:02 |
Shriv |
|
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |