| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:23:38 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
fabien1176 |
henoutsen |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:37:16 ![]() Je vais avoir des frais d'huissier et de poste. |
Theomede De gauche radicale | Oui forcément le lundi à 15h30 on est au taf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:42:38 ![]() C'est bien ce que je dis. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:43:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi j'aime beaucoup celui la --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Faux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
kaboom85 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Pas vraiment perso j'ai une plage d'arrivée qui varie entre 8h30 et 10h30 en gros suivant ce que je fais le matin. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-01-2019 à 16:47:33 |
kaboom85 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
sadlig | + 1000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Tous ces bureliers. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
glandoll |
Tjs mieux que de se faire écraser ou casser la jambe |
sadlig | 2 jours ? 2 ans plutôt non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mr Fox Fox engine |
|
glandoll |
|
pilef | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
djwam | Le variable est tombé ! \o/ (enfin la moitié, le reste c'est en avril et aout) |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Combien en SMIC annuel ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |