| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 19:21:00 ![]() ![]() |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bourneagainshell |
A noter qu'avec le frêne, c'est plus cher. Message édité par bourneagainshell le 29-01-2019 à 20:58:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
fabien1176 | Et voilà, raté de communication entre mon employeur et l'administration fiscale : taux neutre de 18% appliqué, en PLUS du taux de 10% sur le salaire de ma femme ! Grrrrr |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 22:31:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
T'avais qu'a regarder tes fichies de paie, c'est ecrit dessus depuis 3 mois |
bourneagainshell | Faire la queue dans le froid de 6h a 8h du mat (merci Gabriel) pour avoir une place au centre aéré ces vacances, ça, c'est pas vraiment convenable. -_- |
Maiar |
|
pilef | Alors qu'en Inde... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
|
briseparpaing |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
fabien1176 |
|
Mr Fox Fox engine | Salut les filles
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 10:05:08 ![]()
edit : après notre taux est marqué sur nos fiches de paye. Bon après on reçoit nos fiches de paye 2 à 3 mois après la paye. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 10:05:57 |
henoutsen |
|
kaboom85 |
Même chez nous c est marqué sur la fiche de paye depuis octobre. En plus on l a en ligne le 1er du mois suivant maintenant Enfin pas a l éduc nat je pense, ils aiment bien traîner la bas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-01-2019 à 10:13:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 10:11:42 ![]()
|
kaboom85 | Oui c est ce que ma ligne du dessous voulait dire avant que je me fasse enculer par le t9 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une fiche de paye en papier en 2019 ? plz ... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |