Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17805  17806  17807  ..  27767  27768  27769  27770  27771  27772
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55595329
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 21:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
On ne met jamais outstanding sinon ça veut dire que le collaborateur est sur-qualifié pour le poste  et qu'il faut lui en trouver un autre mieux payé et qu'il faut le remplacer ...


 
Surtout il y a des managers qui ne veulent pas gérer le conflit et qui surévaluent tout le temps  :whistle:  
 
Certains mecs que je manageais, ca leur a fait bizarre de ne plus être outstanding/above expectations à chaque fois :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 21:36:31  profilanswer
 

n°55595331
axklaus
Posté le 22-01-2019 à 21:36:47  profilanswer
 

faut pas chercher, il vient de lorraine [:sublow:2]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-01-2019 à 21:37:28
n°55595341
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 21:37:28  profilanswer
 

axklaus a écrit :

faut pas chercher, il vient de lorraine


 
Pire, mes gènes sont alsaciens  ;)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55595346
Filob
Posté le 22-01-2019 à 21:38:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je ne dévie pas. Tu cites une région avec beaucoup de pluie comme symbole qu'on vit bien avec ces conditions.
 
Et derrière, tu dévies quand ta fameuse région montre qu'entre les problèmes d'alcool et de suicide ne me semble pas comme une référence de convenabilité.
Et tu te permets de dire que j'ai faux sur un ton affirmatif sans être en mesure d'expliquer pourquoi.
 
Tu fais bien ton Dante.


 
Non, tu ne lis pas.
 
Je cites une région où il pleut beaucoup en disant que peut être que comme j'en suis originaire je suis immunisée (afin donc de nuancer mon propos) mais que pour moi se demander comment on peut se déplacer à pied quand il pleut ça me parait juste lunaire comme réflexion, parapluie, capuche, c'est pas les moyens qui manquent. Bref.
 
T'as dormi sur une mauvaise litterie cette nuit?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55595364
mnml
Posté le 22-01-2019 à 21:39:56  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le suicide en Bretagne est fortement corrélé à leur gastronomie locale


j'aurais dit les gilets jaunes comme cause numéro 1 perso

n°55595401
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 21:42:56  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non, tu ne lis pas.
 
Je cites une région où il pleut beaucoup en disant que peut être que comme j'en suis originaire je suis immunisée (afin donc de nuancer mon propos) mais que pour moi se demander comment on peut se déplacer à pied quand il pleut ça me parait juste lunaire comme réflexion, parapluie, capuche, c'est pas les moyens qui manquent. Bref.


 
tu ne lis pas, je n'ai pas demandé "comment on peut se déplacer à pied quand il pleut".
Et à partir de là tu viens coudre ton histoire...
 

Filob a écrit :


T'as dormi sur une mauvaise litterie cette nuit?


 
Non, par contre le lit dans la location ce weekend n'était pas top, on aurait dit une planche :jap:
Et tu es drole à te croire plus jeune parce que tu t'habilles comme un adolescent :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55595426
Filob
Posté le 22-01-2019 à 21:46:15  profilanswer
 

Putain il est temps que tu rebosose, BPP avait raison sur l'oisiveté :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55595468
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2019 à 21:49:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Surtout il y a des managers qui ne veulent pas gérer le conflit et qui surévaluent tout le temps  :whistle:

 

Certains mecs que je manageais, ca leur a fait bizarre de ne plus être outstanding/above expectations à chaque fois :o

 

c'est surtout que c'est impossible dans la plupart des boites US, tu as un quota d 'employés à mal et moyennement noter. En gros si tu as une équipe de stars tu dois forcément en trouver au moins un ou deux de nuls et 7 de moyennasse, ca n'aide pas vraiment à motiver les gens dans les équipes qui marchent :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 22-01-2019 à 21:50:16
n°55595543
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 21:55:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

Putain il est temps que tu rebosose, BPP avait raison sur l'oisiveté :/


 
Comme tu bottes en touche après avoir balancé des vérités sur un ton affirmatif  :lol:  
 
Je ne veux pas faire déprimer la bretonne si fragile :sweat:  
 

boisse a écrit :


 
c'est surtout que c'est impossible dans la plupart des boites US, tu as un quota d 'employés à mal et moyennement noter. En gros si tu as une équipe de stars tu dois forcément en trouver au moins un ou deux de nuls et 7 de moyennasse, ca n'aide pas vraiment à motiver les gens dans les équipes qui marchent :o


 
Enfin on était dans la même boite, donc c'était possible et pas le type de management vendu par l'équipe dirigeante  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55595661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2019 à 22:04:57  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Je ne dévie pas. Tu cites une région avec beaucoup de pluie comme symbole qu'on vit bien avec ces conditions.

 

Et derrière, tu dévies quand ta fameuse région montre qu'entre les problèmes d'alcool et de suicide, cela ne me semble pas comme une référence de convenabilité.
Et tu te permets de dire que j'ai faux sur un ton affirmatif sans être en mesure d'expliquer pourquoi.

 

Tu fais bien ton Dante.

 

Des sources qui lie la pluviometrie a la depression? Histoire de mourir moins bete  [:guillaume truand:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 22:04:57  profilanswer
 

n°55595682
axklaus
Posté le 22-01-2019 à 22:06:59  profilanswer
 

La fragilance ne serait pas plutôt du coté de celui qui ne pourrait pas se rendre en gare sans automobile ?

n°55595701
Filob
Posté le 22-01-2019 à 22:09:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Comme tu bottes en touche après avoir balancé des vérités sur un ton affirmatif  :lol:  
 
Je ne veux pas faire déprimer la bretonne si fragile :sweat:  
 


 
Je ne botte pas en touche, tu changes de sujet a chaque post en m'appliquant tes problématiques, c'est vite lassant  [:hephaestos]  


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55595746
Filob
Posté le 22-01-2019 à 22:13:39  profilanswer
 

Bon et sinon dans la continuité du poste de r06 je découvre les NAO, c'est combien chez vous?  
 
Entre ça et la prime télétravail ça va me faire l'équivalent de ma provision voiture mensuelle en augmentation au bout d'une demi année, c'est pas mal les cogips :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55595776
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 22:18:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Des sources qui lie la pluviometrie a la depression? Histoire de mourir moins bete  [:guillaume truand:4]


 
Je ne suis pas Blaska, c'est pas tout noir ou blanc [:cosmoschtroumpf]
 
Mais tu peux lire ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Luminoth%C3%A9rapie
 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55595823
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 22:22:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 :jap:  
 
Tu vas comment à la gare quand il pleut ?


 

Filob a écrit :


 
C'est cette phrase qui est magique putain :D


 

Filob a écrit :


 
Non, tu ne lis pas.
 
Je cites une région où il pleut beaucoup en disant que peut être que comme j'en suis originaire je suis immunisée (afin donc de nuancer mon propos) mais que pour moi se demander comment on peut se déplacer à pied quand il pleut ça me parait juste lunaire comme réflexion, parapluie, capuche, c'est pas les moyens qui manquent. Bref.


 
Tout ca parce que j'ai demandé à ton petit copain comment il allait à la gare les jours de pluie. Et non pas en demandant s'il arrivait à aller à pied à la gare les jours de pluie.
 
Ca fait un paquet de fois que je te reprends quand tu fais du Trump en mentant  :sweat:  


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55595988
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2019 à 22:42:57  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Je ne suis pas Blaska, c'est pas tout noir ou blanc [:cosmoschtroumpf]

 

Mais tu peux lire ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Luminoth%C3%A9rapie

 


 

Tu me parles ensoleillement, tu parlais pluie. C'est pas l'un ou l'autre. Je t'ai connu plus rigoureux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-01-2019 à 22:43:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55596089
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2019 à 22:55:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu me parles ensoleillement, tu parlais pluie. C'est pas l'un ou l'autre. Je t'ai connu plus rigoureux [:cosmoschtroumpf]


 
Disons que lorsqu’il pleut, c’est rarement grand soleil. Mais les choses ont peut être changé en France depuis mon départ :o
 
Il y a le même type de problèmes avec la dépression du côté de Seattle qui possède aussi un climat merdique (Blaska confond quantité de pluie et jours de pluie/ensoleillement).
 
Brest, c’est plus de 40% de l’année avec des précipitations. 40% plus que Paris, 13% de plus que Bayonne. Pour presque 10% de soleil en moins que Paris et 20% de moins que Bayonne.
 
La différence est que Seattle a offert au monde Starbucks, Amazon, Hendrix, Soundgarden ou Alice In Chains et que la Bretagne offre Soldat Louis, le chouchen et les fest-nozs.
 
Je suis sur que bpp tente de ne pas cracher sur la Bretagne a cause de Miossec.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-01-2019 à 23:01:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55596228
Shriv
Posté le 22-01-2019 à 23:14:45  profilanswer
 

Filob a écrit :

Bon et sinon dans la continuité du poste de r06 je découvre les NAO, c'est combien chez vous?

 

Entre ça et la prime télétravail ça va me faire l'équivalent de ma provision voiture mensuelle en augmentation au bout d'une demi année, c'est pas mal les cogips :D

 

Autour de 5% pour moi si tout va bien.

n°55596364
kaboom85
Posté le 22-01-2019 à 23:41:12  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est cette phrase qui est magique putain :D


 
j'avoue
 
enfin on retrouve bien la fragilance californienne dans cette question  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55596373
kaboom85
Posté le 22-01-2019 à 23:43:50  profilanswer
 


 
 [:cond:3]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55596524
flyingchai​r
Posté le 23-01-2019 à 00:20:32  profilanswer
 

arinadar a écrit :


Si on suit ce raisonnement a quoi bon acheter une maison ? tu y es a peine 50% du temps et la majorité de ce temps du consommes moins de 4m² pour dormir. Bref le taux d'occupation des pièces est faible.
Mais le point principale de la voiture reste que ca t'offres une liberté de déplacement proche de 100% de ton temps.


Encore pire : le pourcentage de temps d’utilisation de la mÿthe est très faible et t’es pourtant bien content de l’avoir quand t’en as besoin.

n°55596566
flyingchai​r
Posté le 23-01-2019 à 00:33:51  profilanswer
 

Filob a écrit :

Bon et sinon dans la continuité du poste de r06 je découvre les NAO, c'est combien chez vous?


1,6 % de la masse salariale à répartir sous forme d’augmentation individuelle.  
 [:ex-floodeur:5]  

n°55596778
alkibiades
Posté le 23-01-2019 à 04:23:07  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Plutôt mauvais ça non ?
J'ai 1.20% sur 25 ans (et 1.12% sur 30 ans via mon groupe).
On emprunte 800k via deux crédits.


 
Je suis freelance avec un portage salarial.
Donc bien loin d’avoir la stabilité des revenus d’un cdi.
Et surtout j’ai emprunté seul la somme.
 
Bref profil atypique.

n°55596818
Lagoon57
Posté le 23-01-2019 à 06:12:32  profilanswer
 

Filob a écrit :

Bon et sinon dans la continuité du poste de r06 je découvre les NAO, c'est combien chez vous?

 

Entre ça et la prime télétravail ça va me faire l'équivalent de ma provision voiture mensuelle en augmentation au bout d'une demi année, c'est pas mal les cogips :D


Moi y a pas de surprise, comme tout placard ça sera 0 :o


---------------

n°55596831
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 06:33:48  answer
 

Filob a écrit :

Bon et sinon dans la continuité du poste de r06 je découvre les NAO, c'est combien chez vous?  
 
Entre ça et la prime télétravail ça va me faire l'équivalent de ma provision voiture mensuelle en augmentation au bout d'une demi année, c'est pas mal les cogips :D


 
Une prime télétravail? C’est pour vous récompenser de rester chez vous? Voilà qui me motiverait peut être à teletravailler de temps en temps...

n°55596854
briseparpa​ing
Posté le 23-01-2019 à 06:56:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Disons que lorsqu’il pleut, c’est rarement grand soleil. Mais les choses ont peut être changé en France depuis mon départ :o
 
Il y a le même type de problèmes avec la dépression du côté de Seattle qui possède aussi un climat merdique (Blaska confond quantité de pluie et jours de pluie/ensoleillement).
 
Brest, c’est plus de 40% de l’année avec des précipitations. 40% plus que Paris, 13% de plus que Bayonne. Pour presque 10% de soleil en moins que Paris et 20% de moins que Bayonne.
 
La différence est que Seattle a offert au monde Starbucks, Amazon, Hendrix, Soundgarden ou Alice In Chains et que la Bretagne offre Soldat Louis, le chouchen et les fest-nozs.
 
Je suis sur que bpp tente de ne pas cracher sur la Bretagne a cause de Miossec.


 
En fait, je m'en fous :o

n°55596857
Filob
Posté le 23-01-2019 à 06:57:59  profilanswer
 


 
C'est pour payer les frais genre électricité et chauffage, c'est n'importe quoi les cogips :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55596888
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:10:43  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Quelle est la/les raison(s) puisque tu la/les connais ?


Problèmes sociaux en milieu rural
Conséquence de la destruction de la destruction de la culture bretonne.

n°55596922
_Druss_
Posté le 23-01-2019 à 07:25:48  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
Je suis freelance avec un portage salarial.
Donc bien loin d’avoir la stabilité des revenus d’un cdi.
Et surtout j’ai emprunté seul la somme.
 
Bref profil atypique.


Pas si atypique que cela, surtout si tu as déjà un bien immo quelque part et un solide porte feuille.
 
Un couple d'ami ont acheté une maison ( la troisième ), lui en étant freelance, elle en travaillant à 50%, 4k net par mois, prêt de 550k accordé chez toutes les banques "du seul fait", qu'ils ont déjà un appartement sur Paris et dans les Alpes ( cerises ).
Aucune crainte donc à avoir au niveau de la banque.
 
Sauf en villes, ou zone frontalière (Lux / CH surtout ), les prix de l'immobilier, ainsi que les taux de crédit, sont tout de même très favorable pour la grande majorité des français.

n°55596933
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:30:07  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Pas si atypique que cela, surtout si tu as déjà un bien immo quelque part et un solide porte feuille.

 

Un couple d'ami ont acheté une maison ( la troisième ), lui en étant freelance, elle en travaillant à 50%, 4k net par mois, prêt de 550k accordé chez toutes les banques "du seul fait", qu'ils ont déjà un appartement sur Paris et dans les Alpes ( cerises ).
Aucune crainte donc à avoir au niveau de la banque.

 

Sauf en villes, ou zone frontalière (Lux / CH surtout ), les prix de l'immobilier, ainsi que les taux de crédit, sont tout de même très favorable pour la grande majorité des français.

 

Sauf en villes, ça elimine déjà plus de la majorité des français  :D.

n°55596937
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2019 à 07:31:13  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


.
 
Sauf en villes, ou zone frontalière (Lux / CH surtout ), les prix de l'immobilier, ainsi que les taux de crédit, sont tout de même très favorable pour la grande majorité des français.


 
Le topic tj déconnecté de la réalité :D

n°55596941
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:32:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Le topic tj déconnecté de la réalité :D


Après, vers chez toi, c'est cadeau, c'est vrai. Vous pouvez acheter une maison sympa, vu les annonces postées la dernière fois.

n°55596943
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:34:18  answer
 

_Druss_ a écrit :


Sauf en villes, ou zone frontalière (Lux / CH surtout ), les prix de l'immobilier, ainsi que les taux de crédit, sont tout de même très favorable pour la grande majorité des français.


En gros, c'est pas cher sauf la où on a besoin de se loger.  

n°55596947
_Druss_
Posté le 23-01-2019 à 07:36:25  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
Sauf en villes, ça elimine déjà plus de la majorité des français  :D.


Je ne connais pas la répartition de personnes vivants en "province / campagne" vs Paris / Lyon / Bordeaux et autres villes mais il doit être favorable pour le premier cas.

n°55596951
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:37:25  profilanswer
 


Et les zones frontalières, en appliquant le calcul ubs, c'est vraiment pas cher.

n°55596955
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:38:14  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Je ne connais pas la répartition de personnes vivants en "province / campagne" vs Paris / Lyon / Bordeaux et autres villes mais il doit être favorable pour le premier cas.


L'Exode rural tu en as déjà entendu parler ?  :O

n°55597004
_Druss_
Posté le 23-01-2019 à 07:49:54  profilanswer
 

glandoll a écrit :


L'Exode rural tu en as déjà entendu parler ?  :O


Tu joues avec les mots.
 
Beaucoup de métiers peuvent être réalisés hors d'une grande ville.
Le vendeur, d'un peu de tout, du malin phone, à la Peugeot, ou de maisons, peut exercer son activité un peu partout, sans être forcement proche d'une méga cité, de même pour un professeur des écôles, un médecin, un coiffeur, un comptable, developpeur web, etc.

n°55597019
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-01-2019 à 07:51:46  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

[:orly2]
Dans 4 ans on est dans 80/100m2

 

En attendant tu fous ta famille dans une cage à lapin  [:zyzz:1]
Pas convenable :/
Et 4 ans c'est long dans ces conditions :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 23-01-2019 à 07:52:58
n°55597029
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2019 à 07:53:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Après, vers chez toi, c'est cadeau, c'est vrai. Vous pouvez acheter une maison sympa, vu les annonces postées la dernière fois.


 
Ouais mais quelle utilité ? Se mettre une mensualité plus grosse sur le dos ?  
 
 
A 560e la franchement ... on est tranquille  
 
 
Madame voudrait lever le pied sur le taff aussi éventuellement

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-01-2019 à 07:54:24
n°55597030
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:54:06  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

En attendant tu fous ta famille dans une cage à lapin [:zyzz:1]
Pas convenable :/
Et 4 ans c'est long dans ces conditions :jap:


Les gosses auront eu le temps de fuguer 1 ou 2 fois  :O

n°55597036
glandoll
Posté le 23-01-2019 à 07:55:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Ouais mais quelle utilité ? Se mettre une mensualité plus grosse sur le dos ?

 

A 560e la franchement ...


Je suis d'accord.

 

Après ta copine n'est pas bb ? Elle n'a pas acheté son bien il y a très longtemps ? Elle ne l'a pas acheté cher ?
Donc les bb ne sont pas les seuls à avoir profité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17805  17806  17807  ..  27767  27768  27769  27770  27771  27772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR