Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17798  17799  17800  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55577689
eclaireur
Posté le 21-01-2019 à 09:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

Je vais finir par croire que tu es son multi, tjs les mêmes rengaines fausses.

C'est quoi le non fin fond du Luxembourg ?
En quoi j'y suis enlisé ?

Il a raison.

Mais ça fait mieux de dire que t'habites au Lux,  même si c'est *3 le prix de la même chose dans le même cadre en Fronsse :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 09:01:12  profilanswer

n°55577801
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-01-2019 à 09:22:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que je ne vais pas perdre 1/2 journée de mes trop rares congés pour que le veto près de chez moi puisse avoir des horaires de préfectures, le tout en facturant une blinde parce qu'il est habitué à une clientèle retraitée argentée.

Le pb c'est p'tet que y'ai qu'un seul veto dans ton coin tellement t'es au milieu de nul part non ?

Parce que ici, j'ai testé plusieurs Veto, j'ai jamais eu de soucis à avoir des RDV le Samedi matin, ou a avoir des RDV d'urgence... :spamafote: :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55577814
mnml
Posté le 21-01-2019 à 09:24:11  profilanswer

glandoll a écrit :

Je vais finir par croire que tu es son multi, tjs les mêmes rengaines fausses.

C'est quoi le non fin fond du Luxembourg ?
En quoi j'y suis enlisé ?

Excuse moi d'intervenir Glandoll mais comme colporteur des mêmes rengaines toujours fausses, tu es dans le peloton de tête  [:cerveau dawa noel:1]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55577842
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2019 à 09:28:24  profilanswer

MEI a écrit :

Le pb c'est p'tet que y'ai qu'un seul veto dans ton coin tellement t'es au milieu de nul part non ?

Parce que ici, j'ai testé plusieurs Veto, j'ai jamais eu de soucis à avoir des RDV le Samedi matin, ou a avoir des RDV d'urgence... :spamafote: :o

on en trouve 3 dans un rayon de 20km autour de chez lui, rien qu'en France, ça m'étonnerait qu'il ait fait les 3.
il se donne bonne conscience en disant que celui proche de chez lui ne lui déroule pas le tapis rouge pour un rendez-vous quand Monsieur a envie, mais en fait il s'en fout il va en Allemagne parce que c'est "moins cher"

n°55578025
glandoll
Posté le 21-01-2019 à 09:49:43  profilanswer

mnml a écrit :

Excuse moi d'intervenir Glandoll mais comme colporteur des mêmes rengaines toujours fausses, tu es dans le peloton de tête  [:cerveau dawa noel:1]

tu n'as jamais voulu corriger ton montant de cerises. c'est entre 200 et 300k, soit 2 à 3 fois plus que ce que tu avais épargné au moment de la réception.
mais ca n'a rien changé  :o

n°55578687
Gregos2k5
Posté le 21-01-2019 à 11:02:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'homme est fondamentalement conçu pour créer, jouer et flemmarder :o
La plupart des hommes mâles acceptent les enfants pour pouvoir jouer avec leur mère et éventuellement avoir une excuse pour jouer avec les jouets de leurs enfants. :o

Assez d accord avec ça. Effectivement les jobs de gestion et d administration ont une part de création assez pauvre. Donc c est plus dur de s y épanouir. Alors que certains jobs assez technique s peuvent avoir une bonne part de créativité. Je me rappelle d un ancien ingénieur en r&d qui me disait que pour lui aller au boulot c était comme jouer avec un jeu vidéo. Les métiers des arts sont aussi très créatif s et donc sympa, cela explique que les mecs acceptent des salaires plus faibles mais pour des jobs sympas.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°55579831
oh_damned
Posté le 21-01-2019 à 12:47:15  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Assez d accord avec ça. Effectivement les jobs de gestion et d administration ont une part de création assez pauvre. Donc c est plus dur de s y épanouir. Alors que certains jobs assez technique s peuvent avoir une bonne part de créativité. Je me rappelle d un ancien ingénieur en r&d qui me disait que pour lui aller au boulot c était comme jouer avec un jeu vidéo. Les métiers des arts sont aussi très créatif s et donc sympa, cela explique que les mecs acceptent des salaires plus faibles mais pour des jobs sympas.

Fais un métier qui paie.
Et fais de l'art pendant ton temps libre.
N'oublies pas que tu as un train de vie convenable HFR compliant à maintenir :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55579836
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 12:48:02  answer

oh_damned a écrit :

Fais un métier qui paie.
Et fais de l'art pendant ton temps libre.
N'oublies pas que tu as un train de vie convenable HFR compliant à maintenir :o

+1 faut attendre la quarantaine pour péter un plomb et tout envoyer chier pour ouvrir un foodtruck. :jap:

n°55579929
oh_damned
Posté le 21-01-2019 à 12:58:21  profilanswer

Blague à part.
Quand on en a marre des contraintes d'un métier de burelier, ouvrir un petit commerce alimentaire, un petit restaurant, un foodtruck, ... c'est sans doute la pire idée au monde (horaires hyper contraints, gestion de stock, normes des métiers de bouche, ...).

---------------
n°55580236
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-01-2019 à 13:28:12  profilanswer

MEI a écrit :

J'habite au milieu de nulle part et j'ai un véto ouvert le samedi :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 13:28:12  profilanswer

n°55580426
oh_damned
Posté le 21-01-2019 à 13:44:37  profilanswer

zephiel a écrit :

J'habite au milieu de nulle part et j'ai un véto ouvert le samedi :D

Mais alors Dante habite au milieu de quoi ?
 [:tartiflette999]

---------------
n°55580469
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2019 à 13:47:21  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

La R&D en fonction du secteur faut pas être regardant sur la marque des lardons que tu mets dans les pâtes pouce :o
J’avais fait un stage sur du « fondamental appliqué », j’avais pas envie de repartir.
Après j’ai vu les grilles de salaire, et je le suis dit que c’était pas pour moi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55580916
r06
Posté le 21-01-2019 à 14:17:35  profilanswer

radioactif a écrit :

La R&D en fonction du secteur faut pas être regardant sur la marque des lardons que tu mets dans les pâtes pouce :o
J’avais fait un stage sur du « fondamental appliqué », j’avais pas envie de repartir.
Après j’ai vu les grilles de salaire, et je le suis dit que c’était pas pour moi :o

"Suffit" de choisir les secteurs avec de la VA et de trouver la bonne boite...:o

n°55581138
oh_damned
Posté le 21-01-2019 à 14:30:23  profilanswer

radioactif a écrit :

On reconnait bien là la mentalité HFR
Le topic est fier de toi :D

---------------
n°55582747
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-01-2019 à 16:24:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blague à part.
Quand on en a marre des contraintes d'un métier de burelier, ouvrir un petit commerce alimentaire, un petit restaurant, un foodtruck, ... c'est sans doute la pire idée au monde (horaires hyper contraints, gestion de stock, normes des métiers de bouche, ...).

Malheureusement ouais :/

n°55582831
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 16:30:12  answer

oh_damned a écrit :

Blague à part.

Et oui. Ça reste un petit plaisir pour le burelier que de s'étourdir de ce genre de rêves.

n°55582990
faulquemon​t
Posté le 21-01-2019 à 16:44:40  profilanswer

J'ai entendu qu'aujourd'hui était le jour le plus déprimant de l'année.  

Ça se ressent bien sur le topic  :D

n°55583064
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 16:51:27  answer

faulquemont a écrit :

Citation :

How does it feel
To treat me like you do?
When you've laid your hands upon me
And told me who you are?
Thought I was mistaken
I thought I heard your words
Tell me, how do I feel?
Tell me now, how do I feel?

[:thibw:1]

n°55583098
stephaneF
Posté le 21-01-2019 à 16:54:40  profilanswer

faulquemont a écrit :

Jour de la mort de Louis XVI  :jap:  

n°55583469
Ayrin
Miaou
Posté le 21-01-2019 à 17:29:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais la même erreur de lecture que Youmoussa, en omettant la préférence et le partage.

Ben non, si je préfère ne rien faire  [:zedlefou:1]  
Personne n'a dit que le partage devait être équitable  [:zedlefou:1]

n°55583638
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2019 à 17:48:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais la même erreur de lecture que Youmoussa, en omettant la préférence et le partage.

Tu fais la même erreur de te répéter et de ne pas lire.

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tu ne l’aides pas plus et choisit encore une fois ce qui t’arrange dans les tâches  :??:

J’oubliais que sa femme est plus douée pour faire 95% des tâches domestiques et qu’elle préfère être femme au foyer.

Tu es le Giuliani de Drump2002.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-01-2019 à 17:49:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55583671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2019 à 17:53:35  profilanswer

Perso j’ai pas parlé à sa femme. Elle est sympa ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55583695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2019 à 17:56:52  profilanswer

Pourquoi cette question  :??:  

Tu ne crois pas ce que dit ton copain ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55583704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-01-2019 à 17:58:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso j’ai pas parlé à sa femme. Elle est sympa ?

Elle finit souvent ses journees essoree, elle en a gros de mari   [:mrk8]

n°55583716
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2019 à 17:59:25  profilanswer

Normalement le prochain post tu dis que tu ne sais pas / ne te souviens pas ce qui a été dit.

Et un peu plus tard, tu finis par dire que de toute manière tu te moques de la conversation   :D  

---------------
n°55583786
pilef
Posté le 21-01-2019 à 18:09:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle finit souvent ses journees essoree, elle en a gros de mari [:mrk8]

On avait dit pas le physique :o

n°55584040
pilef
Posté le 21-01-2019 à 18:48:07  profilanswer

Du topic Krach immo

Pzu a écrit :

Boui, vite fait, 'fin faudra dans ce cas déporter les travailleurs de SF, et qu'ils gardent $ pour $ leurs salaires kivontbien à Paris. J'dis pas que c'est impossible, mais j'ai quelques doutes  [:somberlain2019:6]  

https://reho.st/self/a47f46fa031feae6806b5b29ba2dac2b9043dbcc.jpg

https://www.ubs.com/global/en/wealth-management/chief-investment-office/our-research/life-goals/2018/global-real-estate-bubble-index-2018.html

En fait, l'immo est pas cher du tout à San-Francisco :o

Spoiler :

C'est dommage il n'y a pas Luxembourg dans le tableau :D

n°55584086
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 18:55:52  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

Manque Monaco aussi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55584112
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 19:00:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Y a la France. C'est comme si on avait ajouté Central Park à NYC. Et encore Central park est plus grand. :o

n°55584149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2019 à 19:05:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi cette question  :??:  

Tu ne crois pas ce que dit ton copain ?

Sur la perception qu'ne a sa femme et sur la communauté ou non des choix, j'en sais fichtre rien. Et toi non plus a priori.

gregouf a écrit :

Elle finit souvent ses journees essoree, elle en a gros de mari   [:mrk8]

C'est elle qui passe deux fois à la machine par jour ?

Youmoussa a écrit :

Normalement le prochain post tu dis que tu ne sais pas / ne te souviens pas ce qui a été dit.

Et un peu plus tard, tu finis par dire que de toute manière tu te moques de la conversation   :D  

Sa femme a posté, donc ?
Quel pseudo ?

---------------
n°55584178
pilef
Posté le 21-01-2019 à 19:08:45  profilanswer

Personne ne travaille à Monaco. Les riches non-français y achètent un appart pour défiscaliser leurs revenus :D

n°55584222
oh_damned
Posté le 21-01-2019 à 19:15:46  profilanswer

pilef a écrit :

Personne ne travaille à Monaco. Les riches non-français y achètent un appart pour défiscaliser leurs revenus :D

Tu oublies le petit personnel
Pour + de réactivité certains dorment sur place
Dans le + grand des conforts evidemment
Tel souplex sans fenêtre ou chambre de bonne insalubre :o

Message édité par oh_damned le 21-01-2019 à 19:16:10

---------------
n°55584324
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2019 à 19:29:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blague à part.

franchement si un jour j'envisage ce genre de choses ce sera organisé pour faire bosser les autres et ramasser le cash. Dans le respé.  
Je suis tombé ce midi sur un salad bar, putain ils se font plaisir, tout froid, préparé le matin, 3 personnes au smic pour servir, la moitié doit partir à emporter sur uber eat avec une commminable,  donc rien a faire en salle, le client débarrasse, et le tout pour 12€ salade boisson dessert.  Et le pire c'est que c'était super bon et que je suis reparti ravi :o

A coté de ca j'ai ma petite brasserie habituelle qui me sort un super truc tout fait maison a 15€, avec le patron en cuisine qui se tape 15h par jour 6/7 . C'est bien aussi, mais je pense que le patron du salad bar se fait plaiz dans son jacuzzi pendant ce temps. Il n'y a pas de mauvais business, juste de mauvais businessmen :o

n°55584336
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2019 à 19:31:49  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

ouais enfin ils ne te disent pas a coté de qui tu dois vivre a boston et Chicago. C'est sur qu'un skilled worker a Marseille il paye son logement en 3 ans, mais vla ou il doit vivre :/

n°55584339
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 19:32:08  profilanswer

boisse a écrit :

franchement si un jour j'envisage ce genre de choses ce sera organisé pour faire bosser les autres et ramasser le cash. Dans le respé.  
Je suis tombé ce midi sur un salad bar, putain ils se font plaisir, tout froid, préparé le matin, 3 personnes au smic pour servir, la moitié doit partir à emporter sur uber eat avec une commminable,  donc rien a faire en salle, le client débarrasse, et le tout pour 12€ salade boisson dessert.  Et le pire c'est que c'était super bon et que je suis reparti ravi :o

A coté de ca j'ai ma petite brasserie habituelle qui me sort un super truc tout fait maison a 15€, avec le patron en cuisine qui se tape 15h par jour 6/7 . C'est bien aussi, mais je pense que le patron du salad bar se fait plaiz dans son jacuzzi pendant ce temps. Il n'y a pas de mauvais business, juste de mauvais businessmen :o

Pas con, je devrais embaucher quelques tâcherons au SMIC pour déléguer certains de mes trucs alimentaires [:transparency]
D'un autre côté, ils seraient trop lents, je perdrais du fric [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55584345
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 19:33:26  answer

Pas con, je devrais embaucher quelques tâcherons au SMIC pour déléguer certains de mes trucs alimentaires [:transparency]

Prends plusieurs indiens.

n°55584348
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2019 à 19:33:49  profilanswer

on appelle ca des nègres, ca existe depuis la nuit des temps :o

n°55584356
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 19:34:42  answer

boisse a écrit :

on appelle ca des nègres, ca existe depuis la nuit des temps :o

Prêtes plumes stp. :o

n°55584362
boisse
Well...fuck
Posté le 21-01-2019 à 19:35:50  profilanswer

je n'étais pas au courant de ce néologisme mais il me semble de fort bon aloi en comparaison du terme  couramment usité :o

n°55584391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 19:39:49  profilanswer

Même si je les paie dix fois moins, s'ils sont dix fois plus lents, ça ne marchera pas [:zedlefou:1]

---------------
n°55584421
briseparpa​ing
Posté le 21-01-2019 à 19:44:31  profilanswer

La plus grosse difficulté professionnelle que j'ai dû accepter, c'est de déléguer le travail à d'autres bien qu'ils soient beaucoup moins efficaces :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17798  17799  17800  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)