| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Shriv |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Le nombre de questions qui restent sans réponse chez dante sont proches de l'infini. Après, ça lui évite de devoir trop mentir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc la question était : pourquoi ma femme n'y va pas. Et la réponse coule de source : parce que elle fait déjà largement assez chose, et assume l écrasante partie de la charge mentale du foyer. Donc, dans notre répartition des rôles, c'est moi qui gère prioritairement tout ce qui est attrait aux chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que je ne vais pas perdre 1/2 journée de mes trop rares congés pour que le veto près de chez moi puisse avoir des horaires de préfectures, le tout en facturant une blinde parce qu'il est habitué à une clientèle retraitée argentée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Maiar | Trop de matinées chez le veto allemand pour progresser dans la maîtrise de la langue française |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 16:58:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Shriv |
Certes mais on peut penser que le problème est lié au prix.Si le véto allemand était plus cher que le français il irait en France. |
sadlig | Cela ne devrait pas être le prix le problème, dans la mesure où Dante se targue de privilégier le petit commerce local (ie : français) même si plus cher Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-01-2019 à 18:06:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Le prix est en effet "seulement" un facteur aggravant. Le premier facteur qui me fait aller en allemagne c'est les horaires d'ouverture. Accessoirement il est beaucoup mieux avec mon eurasier (race primitive, craintive), et ne cherche pas à la bourrer de médicament Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt : la france est le pays ou les propriétaires d'animaux claquent le plus de pognon. Et, comme le dit mon véto allemand "mes konfrêres Français vivent bien sans travailler beaucoup". Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-01-2019 à 18:11:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je croyais qu'il fallait faire des efforts pour privilégier les locaux |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Non mais toi entre les veto et les commerciaux de ssii, tu me fait penser à un ex collègue, fils de pharmacien et marié à une dentiste, qui disait "non mais les pharmaciens et les dentistes ne gagnent pas si bien leur vie que ça". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante le mec qui bouffe a tout les râteliers d optimisation
|
Shriv |
Ba si il te dit que sa compagne ne gagne pas tant que ca pourquoi ne le crois tu pas? |
Parce qu'il fait des généralités inverses de moi. Effectivement si elle est salariée elle est certainement exploitée. Mais le jour où elle se mets à son compte lui peut s arrêter de bosser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
bref OK Drump2002 Message édité par KaiserCz le 19-01-2019 à 18:34:22 |
Shriv |
En soi tu dis ça mais au final sur cet argument ton couple est plus privilégié puisque ta femme a pu s'arrêter de bosser |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2019 à 18:38:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Combien de temps ça te prend d'aller en Allemagne faire la visite et revenir? |
flyingchair | Tu viens sur le topic pour qu’on te fasse rêver, qu’on te parle CAC 40, placements, salaires de plus de 100k, et tu tombes sur 10 pages de dissertation sur les vétos...
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Oui enfin après t'as du temps libre tu vois ta famille tout ça. Pas hyper convenable |
Déjà on "aide" pas sa femme, c'est une vision rétrograde que de dire ça. Ensuite, je ne vois pas en quoi aller chez le véto est une "tâche qui m'arrange". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je vais le refaire. Ma femme préfère que c'est moi qui aille chez le veto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | J'entends bien, mais si tu étais vraiment attaché à consommer en France, elle irait tout de même, même si elle préférerait que ce soit toi qui y ailles, ou tu t'y prendrais à l'avance pour y aller le samedi. A combien de kms est ton véto allemand ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-01-2019 à 19:42:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
35 km. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | 70 A/R donc |
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 19-01-2019 à 21:15:48 --------------- I've got my mind set on you |
faulquemont | 70 bornes sur des petites routes départementales pour aller chez le véto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |