| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:24:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:24:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-01-2019 à 17:27:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:26:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:30:08 ![]() |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il cumule tout ça oui. Rien que le supplément familial, un copain cuistot de cantine (donc catégorie C) doublait ses 1200 balles de salaires avec ses 6 enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:34:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:37:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 17:38:06 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 17:38:51 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2019 à 17:44:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2019 à 17:57:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hallucinant de te voir écrire ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned | Dans le thème, question : qui ici a un boulot qu'il pourrait faire dans une tonne d'endroits différents ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Pas envie de rentrer dans les détails mais en gros mon métier prend une forme différente selon le domaine où on l'applique. J'ai pas encore tranché sur le "celui où je m'éclaterais le plus" sur mon ancien domaine mais j'avais pas trop trop tort non plus, pas si mal la Filob d'il y a 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Filob le 10-01-2019 à 18:05:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 18:14:34 ![]()
|
pilef | Niveau "graissage de portail" pour le CdP |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
C'est vrai Mais l'un n'empêche pas l'autre |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ton épopée de cette aprem, ici et sur d autres topics |
Phenom | Alzheimer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |