Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24038647
Kalyx
Posté le 22-09-2010 à 14:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les 5 posts on lit des "j'attends pas avec" , "ils m'ont rien filé mais ça me dérange pas", etc.

Ptêt qu'il faut pas forcément partir du principe que les gens attendent après, aussi...
J'ai "que" 28 ans, et j'ai la chance de ne pas avoir été confrontée à un héritage direct (donc pas de décès de parent).
De mes grands-parents, je ne sais pas ce qui a circulé.

Par contre je sais que mes parents ont un certain patrimoine. J'attends pas après, mais je sais que j'en récupérerai sans doute une partie. mais j'attends pas ça pour vivre.
De la même façon, sur l'achat de mon appart', j'ai eu un prêt de mes parents pour conforter mon apport. Je dis bien un prêt.

Simplement, c'est euh... "culturel". J'ai jamais rien demandé, mais a priori, mes parents trouvent ça normal de transmettre une partie de leur confort financier.
Après je sais bien que j'ai de la chance... mais au delà des héritages dont vous parlez, y'a le confort du quotidien.
Ne serait-ce que pouvoir faire des études dans de bonnes conditions, c'est déjà synonyme d'inégalité :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:21:30  profilanswer

n°24038684
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:23:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca serait une bonne chose de supprimer toutes les aides.  
La seule difficulté sera la transition, je vois mal comment faire ça sans casse. :/

Sauf que tu accrois très fortement la pauvreté en France (donc le pouvoir d'achat)
Et surtout rien ne dirait que les loyers baisseraient pour autant ...
(le logement restera tjs une part importante de nos revenus)

n°24038688
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 14:23:37  profilanswer

Tout est question de mesure, d'ordre de grandeur

t_faz a écrit :

mais par exemple l'aider pour acheter des meuble lors de son instalation

Ordre de grandeur : millier(s) d'euros.

t_faz a écrit :

ou les frais d'enregistrement pour l'achat d'une maison

Odre de grandeur : dizaine(s) de milliers d'euros

t_faz a écrit :

voir carrement lui acheter la maison, c'est déjà un plus qui lui fait du bien ...

Ordre de grandeur : centaine(s) de milleirs d'euros

Et je rappelle qu'avant la décision qui rend tout le monde joyeux ( [:prozac] ) de notre présidentissime de sucrer une bonne part des frais de successions/donations, il y avait tout de même une franchise sur les successions, genre ça n'était pas (ou peu) taxé en dessous de ~60.000€ il me semble.

Message édité par Leg9 le 22-09-2010 à 14:29:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24038691
Bob2024
...
Posté le 22-09-2010 à 14:23:44  profilanswer

titides a écrit :

Quelque part aussi, ca lui a peut être appris certaines choses (on a pas de pb de fric pour rien)
Etre aidé par ces parents, c'est se complaire dans une certaine facilité, puisque ca tombe tout seul.
Après, des personnes "à la sauce picsou" ca existe aussi.

LOL. Si mon gamin s'ouvre le crane un jour en tombant de son vélo, j'éviterai de le soigner en me disant qu'il comprendra d'autant mieux la valeur de l'équilibre ....

n°24038707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 14:24:52  profilanswer

t_faz a écrit :

non justement, si l'héritage était hyper taxé les gens auront tendance à tout refourger à leur gosse avant leur mort, ce qui en ferait des assistés ...

On appelle cela une donation ; et les donations sont taxées.
Enfin... l'étaient...
[:prozac]

Message édité par Leg9 le 22-09-2010 à 14:29:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24038718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:25:30  profilanswer

Il n'y avait pas un topic sur la taxation des héritages ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24038729
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:26:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben moi, en stats personnelles, je connais un gars qui a failli crevé (TS, suite à des problèmes psy) et ses parents ne voulaient toujours pas l'aider parce que "il doit se démerdé tout seul, ce serait pas l'aider que de lui filer un coup de main".

T'es le parfait exemple de mec qui ne lit pas les interventions des autres avant de t'exprimer on dirait...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24038736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 14:26:52  profilanswer

t_faz a écrit :

ben par exemple, je suis jeune papa et je compte mettre 50-100 € par mois dans un compte bloqué pour le petit, comme ça à 21 ans il aura un truc comme 20 k€ ...mais bon je devrais arreter car sinon je vais financer ses choix de vie ....

Le truc qui n'a RIEN à voir... :sleep:

Bon, j'arrête, j'ai 4 pages de retard en plus.

---------------
n°24038740
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:27:00  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que ce n'est pas une politique de droite ... tu ne le vois pas assez pour t'en rendre compte ?

Pas compris.

---------------
n°24038758
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:28:02  profilanswer

titides a écrit :

D'autres parlent de supprimer les aides aux logements (APL de la CAF)

Ce qui ferait mécaniquement baisser les loyers. Ou coupler les APL avec un prix du m² maximal.

Mais c'est clair que le système des APL de 2010 est inefficace par rapport à l'année où il a été mis en place.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:28:02  profilanswer

n°24038759
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:28:04  profilanswer

Kalyx a écrit :

Après je sais bien que j'ai de la chance... mais au delà des héritages dont vous parlez, y'a le confort du quotidien.
Ne serait-ce que pouvoir faire des études dans de bonnes conditions, c'est déjà synonyme d'inégalité :spamafote:

Disons qu'il y a une différence entre donner un coup de pouce pour démarrer dans la vie, et te donner 5K€ tous les mois.
Vu que ca peut faire parti de l'éducation, te payer des études est déjà bien si tes parents peuvent se le permettre.
Mais tout le monde n'a pas cette chance / ne peut pas se le permettre ...  

n°24038771
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2010 à 14:29:10  profilanswer

Mine de rien tous mes potes avec de la thune (l'un avec 25k€ dispo dès ses 18 ans et l'autre avec de l'argent de poche virtuellement illimité de la part de ses parents), ce sont ceux qui ont galéré dès qu'il a fallu vraiment rentrer dans la vie active (Trouver un job, gérer un budget, s'organiser au quotidien...).
Etre riche très jeune, de ce que j'en ai constaté ça ne pousse pas à se dépasser dans la vie. Et pour les trolls d'au dessus, il y a un juste milieu entre filer 20000€ à un gosse et le laisser crever dans la rue :o

n°24038774
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:29:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

LOL. Si mon gamin s'ouvre le crane un jour en tombant de son vélo, j'éviterai de le soigner en me disant qu'il comprendra d'autant mieux la valeur de l'équilibre ....

Ca t'apprendra à ne pas lui acheter de vélo  :lol:  
Non, sans déc, ca n'a rien à voir ...

n°24038783
Bob2024
...
Posté le 22-09-2010 à 14:29:29  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

T'es le parfait exemple de mec qui ne lit pas les interventions des autres avant de t'exprimer on dirait...

Heuu, je réponds à titides qui présente ses "stats personnelles" pour nous expliquer que les problèmes de toxicomanie viennent du fait de trop gâter nos enfants ...
je dis pas que ça n'existe pas mais je présente l'exemple d'une stats tout aussi personnelle et donc tout aussi foireuse qui dit le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 22-09-2010 à 14:33:10
n°24038808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:31:20  profilanswer

tracid a écrit :

Enfin quand les grands-parents décèdent il suffit que la famille soit un peu nombreuse on se retrouve vite avec 7 ou 8 petits enfants et là tout de suite les sommes sont moins grosses.

L'idéal c'est d'avoir des parents fils/fille unique et d'être fils unique! Là on peut parlé d'héritage.  Et bizarrement c'est souvent plus le banquier qui vous en fait prendre conscience.

quand y'a 2 verbe, le 2° est a l'infinitif

---------------
marilou repose sous la neige
n°24038819
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:31:58  profilanswer

tracid a écrit :

Chez  moi c'est plus au mérite les donations:
Le deal c'était mention TB au bac et intégrer ULM.

sans savoir écrire ? [:pingouino]

---------------
n°24038847
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2010 à 14:33:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quand y'a 2 verbe, le 2° est a l'infinitif

VC qui donne des leçons de grammaire [:netbios]

Sans rancune hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-09-2010 à 14:33:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24038853
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:33:41  profilanswer

Ce n'est pas dans l'esprit de la Droite de faire dépenser de l'argent aux riches !

Ce qui ferait mécaniquement baisser les loyers. Ou coupler les APL avec un prix du m² maximal.
Mais c'est clair que le système des APL de 2010 est inefficace par rapport à l'année où il a été mis en place.

Qui te dit que ca ferait baisser les loyers ?
La preuve à Paris, y'a tellement de demandes que même des 10m² (une cage à poule) se louent à prix d'or.
Et ce n'est pas parce que l'APL sera supprimée que ca changera énormément la donne.
(les gens auront tjs besoin de se loger, quelqu'en soit le prix à payer)

n°24038865
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:34:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Heuu, je réponds à titides qui présente ses "stats personnelles" pour nous expliquer que les problèmes de toxicomanie viennent du fait de trop gâter nos enfants ...
je dis pas que ça n'existe pas mais je présente l'exemple d'une stats tout aussi personnelle et donc tout aussi foireuse qui dit le contraire.

Tous mes potes toxicos étaient des fils de bourges. Ça coute de la thune la drogue tu sais... Donc soit t'es pauvre et tu deales, soit tu as des parents qui te filent de l'argent pour consommer.

---------------
n°24038881
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:35:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans rancune hein ;)

D'ailleurs, si y'a 2, verbe ne prendrait-il pas de "s" à la fin  :D

n°24038883
Bob2024
...
Posté le 22-09-2010 à 14:35:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Mine de rien tous mes potes avec de la thune (l'un avec 25k€ dispo dès ses 18 ans et l'autre avec de l'argent de poche virtuellement illimité de la part de ses parents), ce sont ceux qui ont galéré dès qu'il a fallu vraiment rentrer dans la vie active (Trouver un job, gérer un budget, s'organiser au quotidien...).
Etre riche très jeune, de ce que j'en ai constaté ça ne pousse pas à se dépasser dans la vie. Et pour les trolls d'au dessus, il y a un juste milieu entre filer 20000€ à un gosse et le laisser crever dans la rue :o

Comme disait tracid "Tout est relatif".

n°24038909
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:37:01  profilanswer

titides a écrit :

Ce n'est pas dans l'esprit de la Droite de faire dépenser de l'argent aux riches !

C'est sûr. Mais on s'en fout. Je n'attends pas que Sarkozy relève le pays. Ils ne font que l'enfoncer depuis qu'ils sont au pouvoir.

titides a écrit :

Le marché de l'offre et de la demande. Une chambre étudiante coûte souvent 400 € avec 100 à 200 € d'APL. Sans APL, ils ne trouveraient plus grand monde...et seraient obligés de louer moins cher.

Citation :

La preuve à Paris

Paris est une exception française.

Citation :

y'a tellement de demandes que même des 10m² (une cage à poule) se louent à prix d'or.
Et ce n'est pas parce que l'APL sera supprimée que ca changera énormément la donne.

Les moyens doivent suivre...

---------------
n°24038912
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:37:19  profilanswer

Tous mes potes toxicos étaient des fils de bourges. Ça coute de la thune la drogue tu sais...  
Donc soit t'es pauvre et tu deales, soit tu as des parents qui te filent de l'argent pour consommer.

Suffit de voir aussi où circule plus facilement les drogues dures.
Dans le show biz, y'a déjà eu pas mal d'artistes qui en ont pris (ou en prennent), et ce sont pas des pauvres.
Après, y'a des gens qui perdent tout à cause de la dope aussi, mais c'est autre chose encore.

n°24038917
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2010 à 14:37:55  profilanswer

titides a écrit :

La preuve à Paris, y'a tellement de demandes que même des 10m² (une cage à poule) se louent à prix d'or.

C'est mathématique, la demande s'effondrerait sans les APL, c'est simplement une question de moyens... les gens ne feraient plus leurs études à Paris, iraient habiter en lointaine banlieue, etc ...

Par ailleurs ca commence à s'affoler un peu de ce côté là, il semblerait que le gouvernement (via B.Apparu) découvre enfin l'ampleur du désastre et soit même prêt à imposer un plafonnement des loyers .. enfin on peut toujours y croire  [:trololol:3]  

eidt : worldindustrialized :o

Message édité par v4mpir3 le 22-09-2010 à 14:39:20

---------------
n°24038923
Bob2024
...
Posté le 22-09-2010 à 14:38:13  profilanswer

Tous mes potes toxicos étaient des fils de bourges.

C'est peut-être pour ça ...
J'en sais rien mais voilà, vos stats persos, c'est toujours des stats persos pourris.

Message cité 3 fois
Message édité par Bob2024 le 22-09-2010 à 14:39:53
n°24038934
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:39:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans rancune hein ;)

je gagne pas XXXXX milliards d'euro
et pour que ça me choque, il y va pas de main morte

---------------
n°24038942
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:39:56  profilanswer

titides a écrit :

D'ailleurs, si y'a 2, verbe ne prendrait-il pas de "s" à la fin  :D

ça me choque pas en écrivant  
c'est la lecture qui m’embête  
et quand je valide, c'est trop tard :D la flemme d'éditer :D

---------------
n°24038955
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:40:41  profilanswer

Le marché de l'offre et de la demande. Une chambre étudiante coûte souvent 400 € avec 100 à 200 € d'APL.  
Sans APL, ils ne trouveraient plus grand monde...et seraient obligés de louer moins cher.

Sans parler de Paris, où d'ailleurs l'aide doit être plus forte (proportionnellement) ca ne changera pas à mon avis.
Ca pourrait changer pour certains organismes, mais je ne pense pas que ca changerait pour bon nombre de propriétaires.
Voir, ca pourrait apporter plus de problèmes que de solutions (endettement, baisse du pouvoir d'achat, etc ...).

n°24038970
zad38
Posté le 22-09-2010 à 14:41:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'en sais rien mais voilà, vos stats perso, c'est toujours des stats persos pourris.

Non non, sur ce point il a raison. Quand on fait le bilan entrées/sorties, le trafic de drogue est un transfert de richesse des quartiers riches vers les quartiers pauvres.

n°24038978
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:41:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'en sais rien mais voilà, vos stats persos, c'est toujours des stats persos pourris.

Faut dire que j'ai pas eu beaucoup de potes toxicos :p

---------------
n°24038991
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:42:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai dit que c'était mes stats persos, pas une réalité sur la France entière non plus.
Mais j'ai souvent plus remarquer qu'il faut pas mal de pognon pour se shooter tous les jours à la coke.
C'est bêtement mathématique ... même avec un salaire moyen, tu ne pourrais pas y arriver.

n°24039010
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:43:55  profilanswer

c'est quand meme pourri de voir qu'il y a une france qui hérite et l'autre pas  

ça fait bcp de différence et ça nique de plus en plus la valeur travail

moi par exemple, j'ai mal travaillé a l'école et ma femme pas du tout  
on devrait etre pauvre
mais en fait non  
j'ai eu un coup de pouce qui fait que je n'ai pas de loyer  
ça fait une différence énorme avec TOUT les gens qu'on connait

---------------
n°24039021
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:44:26  profilanswer

titides a écrit :

Sans parler de Paris, où d'ailleurs l'aide doit être plus forte (proportionnellement) ca ne changera pas à mon avis.

C'est ton avis.  [:cosmoschtroumpf]  

Penser que l'ajout d'une aide peu encadrée ne joue pas sur le marché de l'offre et de la demande est quelques peu...naïf.

Citation :

Ca pourrait changer pour certains organismes, mais je ne pense pas que ca changerait pour bon nombre de propriétaires.

Bon nombre de propriétaires ne trouveraient plus personne à qui louer, tout simplement. Sortir 400 € sans APL quand on est étudiant, c'est presque impossible pour une grosse majorité des étudiants... Les bourses mensuelles sont rarement à plus de 450 € (sur 10 mois).

Citation :

Voir, ca pourrait apporter plus de problèmes que de solutions (endettement, baisse du pouvoir d'achat, etc ...).

Mais pourquoi cherches-tu forcément à soutenir la politique de Sarkozy sur tous les sujets ? J'avoue ne pas comprendre car ça n'a même pas l'air d'être idéologique...

---------------
n°24039039
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:45:48  profilanswer

La valeur travaille est tout de même différente de la valeur des études.
Ce n'est pas parce que tu fais pleins d'études que tu travailleras plus et gagneras plus.

n°24039053
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2010 à 14:46:58  profilanswer

titides a écrit :

La valeur travaille est tout de même différente de la valeur des études.
Ce n'est pas parce que tu fais pleins d'études que tu travailleras plus et gagneras plus.

Toi tu connais pas encore elfe_errant a priori [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-09-2010 à 14:47:06

---------------
n°24039089
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:49:21  profilanswer

Penser que l'ajout d'une aide peu encadrée ne joue pas sur le marché de l'offre et de la demande est quelques peu...naïf.

Il y a justement bcp plus de demandes que d'offres, et ce n'est pas l'APL qui dû faire monter les prix.
Ca a pu avoir une certaine influence, mais surement pas LA raison principale.
Quand tu vois qu'on en arrive à voir des appartements de 20m² à 700 € sur Paris, et qu'ils se louent, c'est qu'il y a une certaine demande !
Après, en province on peut louer bcp plus facilement, et les prix n'ont pas énormément grimpé (enfin pas partout)
Il reste quand même des endroits où le logement reste cher quand même ... mais dû à d'autres facteurs.

n°24039097
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 14:49:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Toi tu connais pas encore elfe_errant a priori [:o_doc]

:D

---------------
n°24039107
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 14:50:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

+1 je vois pas quel plaisir masochiste vous avez à imaginer vos gamins en chier un maximum au début de leur vie ... maintenat faut pas exagéré lui filer 300k tout les 6 ans sans rien demander c'est too much ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24039121
Bob2024
...
Posté le 22-09-2010 à 14:51:38  profilanswer

titides a écrit :

J'ai dit que c'était mes stats persos, pas une réalité sur la France entière non plus.
Mais j'ai souvent plus remarquer qu'il faut pas mal de pognon pour se shooter tous les jours à la coke.
C'est bêtement mathématique ... même avec un salaire moyen, tu ne pourrais pas y arriver.

C'est vrai, mais après tout vaut mieux prendre de la coke que du crack donc voilà, en toute circonstance tu t'en sortira toujours mieux avec un peu de blé que pas du tout. C'est tout ce que je dis moi.

n°24039135
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 14:52:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est quand meme pourri de voir qu'il y a une france qui hérite et l'autre pas  

ça fait bcp de différence et ça nique de plus en plus la valeur travail

Voilà.

Après faut pas s'étonner que les jeunes ne croient plus en la valeur travail si pour acheter une maison le seul moyen est d'hériter...

---------------
n°24039148
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 14:53:16  profilanswer

Mais pourquoi cherches-tu forcément à soutenir la politique de Sarkozy sur tous les sujets ?  
J'avoue ne pas comprendre car ça n'a même pas l'air d'être idéologique...

Je ne soutiens absolument pas la politique de Sarko, tu te gourres de 36000 kms là  :lol:  
Une personne qui ne peut payer son loyer, peut aller voir des organismes publics pour se faire aider.
(je l'ai déjà fait, ca s'appele le FSL, et même ta commune peut t'aider aussi)
Bref, pour moi, ca ne changerait rien ou peu, parce que forcément tout le monde a besoin d'un logement.
Mais bon, à mon avis, aucun politique n'irait dans ce sens (dixit à supprimer l'APL)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)