Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17697  17698  17699  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55455606
Kayou
Posté le 08-01-2019 à 10:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Foot en club on ne voulait pas, bonjour la mentalité. On a fini par céder pour qu'il le fasse à l'AS à l'école.
Par contre n°2 fait de la boxe et personne ne connait ce sport dans la famille.
Il dénote un peu comparé aux autres de la salle (milieu nettement pas spécialement favorisé) mais lui ça lui plait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:59:39  profilanswer

n°55455615
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:00:28  answer

Kayou a écrit :

Foot en club on ne voulait pas, bonjour la mentalité. On a fini par céder pour qu'il le fasse à l'AS à l'école.
Il dénote un peu comparé aux autres de la salle (milieu nettement pas spécialement favorisé) mais lui ça lui plait beaucoup.

Mettez vos gosses au Krav Maga c'est mieux.

n°55455616
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:00:30  answer

Theomede a écrit :

La plupart des gens se font une idée très fausse de ce qu'est l'effet placebo, et toi aussi visiblement :o

Ben vas y, explique...

n°55455624
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2019 à 11:01:10  profilanswer

Kayou a écrit :

.

Cette façon de prendre les autres de haut ...

n°55455626
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 11:01:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le bon côté de la concentration des pouvoirs

On peut mettre la pression sur les gens qui ne sont pas d'accord avec nous

Je ne t'ai pas insulté, je te prierai de faire de même

T'as pas fini de chouiner ?

n°55455642
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2019 à 11:02:38  profilanswer

Ta femme (comme la mienne) est britannique, donc pendant la 2nd guerre mondiale c'est elle qui sera venu sauver son cul francais. Just saying  [:ric lechic:2]

n°55455643
Headspace
Posté le 08-01-2019 à 11:02:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ma mère avait tenté de me foutre à plein d activités à l époque ... ça n a jamais pris  

La palme revient à la danse moderne ou un truc du genre ... pendant le test je me souviens que je me suis assis sur la piste.... et je n ai rien fais :lol:

Le plus dur, c'est de trouver une activité qu'on aime.

Une fois que c'est fait, le pire flemmard ( :o ) pourra y aller avec entrain et y trouver du plaisir.

n°55455655
flyingchai​r
Posté le 08-01-2019 à 11:03:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Parfois il est difficile de dialoguer
Ma mère, 75 ans :

Non mais on est tous d’accord pour dire que les vieux c’est de la merde.  

Mes vieux à 78 ans couinent que leur retraite est pas assez élevée alors que mon daron n’a jamais fait d’études, est en retraite depuis ses 55 ans, ma mère a été prof au collège donc n’a pas foutu grand chose de sa vie, ils doivent toucher 3500 balles nets de retraite, sont proprios notamment d’un pavillon de 150 m2 à 3km de Paris et d’une maison de campagne. Tu leur expliques qu’aujourd’hui avec leur cursus ils seraient au mieux au smic, au pire au RSA, logés dans un studio à Trappes, ils percutent pas.  

Ça jette ses piles à la poubelle, ça a 3 bagnole dont 2 utilisées rarement, la 3ème jamais, ça se plaint des « negros et des bougnoules », voilà le portrait.  

C’est une génération de merde...

n°55455658
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-01-2019 à 11:04:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Ta femme (comme la mienne) est britannique, donc pendant la 2nd guerre mondiale c'est elle qui sera venu sauver son cul francais. Just saying  [:ric lechic:2]

C'est marrant j'ai toujours cru que c'était les US  [:transparency]

n°55455662
Headspace
Posté le 08-01-2019 à 11:04:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Lol.  

Les britanniques se sont d'abord sauvés eux-mêmes. On arrivait très très loin derrière, et ça se comprend tout à fait.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 11:04:15  profilanswer

n°55455667
pilef
Posté le 08-01-2019 à 11:04:38  profilanswer

mnml a écrit :

tu ne lis pas. Je suis parti 1 mois pendant plusieurs années (5 ans en tous je crois).

Et clairement ça vaut tous les cours d'anglais naze de la terre avec Ginette (mauvaise pédagogue) qui parle avec un accent français, qui lit son bouquin (chiant) de grammaire, et qui s’adresse au premier rang de la classe (endormie).

Moi, je suis parti 3 semaines en Angleterre où je suis sorti avec une française. J'ai progressé dans le maniement de la langue, mais mon niveau en anglais n'a pas bougé :o :D :o

n°55455675
Domicron
Posté le 08-01-2019 à 11:05:13  profilanswer

My 2 cents [:biloute67:1] [:biloute67:1] [:biloute67:1]

Si vous voulez que vos gosses améliorent leur anglais sans cracher des milliers en cours d'anglais et en maternelle Spé-Bilingue renforcée, passez leur du VOSTFR [:biloute67:1]

C'est à la porté du premier couillon, pour peu de faire l'effort de lire en regardant un écran.
De ma génération, on est tous d'accord pour dire que la VOSTFR (films, séries, jeux) nous a donné un bagage linguistique bien supérieur à ce que l'enseignement scolaire peut offrir.

Pour l'homéopathie, j'avais un avis très négatif dessus. Mais après avoir vu les études sur l'effet placebo, je me dis qu'il vaut mieux ça plutot qu'une substance active lorsqu'on soigne un rhume.

Là où ça devient un problème, c'est quand on tente de traiter son cancer avec.

n°55455678
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 11:05:36  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mes vieux à 78 ans couinent que leur retraite est pas assez élevée alors que mon daron n’a jamais fait d’études, est en retraite depuis ses 55 ans, ma mère a été prof au collège donc n’a pas foutu grand chose de sa vie, ils doivent toucher 3500 balles nets de retraite, sont proprios notamment d’un pavillon de 150 m2 à 3km de Paris et d’une maison de campagne. Tu leur expliques qu’aujourd’hui avec leur cursus ils seraient au mieux au smic, au pire au RSA, logés dans un studio à Trappes, ils percutent pas.  

Ça jette ses piles à la poubelle, ça a 3 bagnole dont 2 utilisées rarement, la 3ème jamais, ça se plaint des « negros et des bougnoules », voilà le portrait.  

Ils ont mis un gilet jaune ?

n°55455680
kaboom85
Posté le 08-01-2019 à 11:05:39  profilanswer

Kayou a écrit :

foot c'est particulier c'est sur mais c'est un peu dommage je trouve d'en priver son gamin quoi :D

perso autant forcer un minimum de natation pour savoir nager correctement je comprends, le reste c'est quand meme le gamin qui devrait choisir, sinon ça devient vite très moche je trouve

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55455687
danny boy
Posté le 08-01-2019 à 11:05:52  profilanswer

J'ai bien compris. Après l'effet placebo est un phénomène très survendu par les partisans de l'homéopathie. Il n'est pas toujours facile à distinguer d'un simple changement de perception du patient  
"Ah bah non j'ai plus mal tiens !"
"C'est p'têt parce que tu te plaignais pour rien en fait."

Les effets cliniques à proprement parler sont beaucoup moins spectaculaires. Et je trouve que sur le plan éthique, c'est très limite pour un médecin de prescrire un placebo. Il devrait être tenu de dire la vérité au patient, du genre "Bon je vous donne une pilule de sucre, ça ne vous fera rien. Mais comme vous n'avez pas vraiment de problème et que vous vous plaignez juste pour le principe, ça devrait vous soulager."

Je ne parle même pas de la question du remboursement...

n°55455689
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:06:01  answer

Domicron a écrit :

Si vous voulez que vos gosses améliorent leur anglais sans cracher des milliers en cours d'anglais et en maternelle Spé-Bilingue renforcée, passez leur du VOSTFR [:biloute67:1]

C'est à la porté du premier couillon, pour peu de faire l'effort de lire en regardant un écran.
De ma génération, on est tous d'accord pour dire que la VOSTFR (films, séries, jeux) nous a donné un bagage linguistique bien supérieur à ce que l'enseignement scolaire peut offrir.

Pour l'homéopathie, j'avais un avis très négatif dessus. Mais après avoir vu les études sur l'effet placebo, je me dis qu'il vaut mieux ça plutot qu'une substance active lorsqu'on soigne un rhume.

Et le coup engendré à la sécu.

n°55455702
flyingchai​r
Posté le 08-01-2019 à 11:07:17  profilanswer

Domicron a écrit :

Pour éviter des problèmes d’obésité il faudrait faire de l’homéopathie sans sucre.  
 [:ultravox:4]

n°55455706
kaboom85
Posté le 08-01-2019 à 11:07:32  profilanswer

tiens prends ça la sécu  [:fredouye]  [:a a a rating]  [:4lkaline4:3]

---------------
n°55455714
Kayou
Posté le 08-01-2019 à 11:07:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette façon de prendre les autres de haut ...

Aucunement c'est juste factuel; et mon fils a bien conscience d'être dans un milieu favorisé.
Ce qui le surprend le plus c'est de combattre contre des enfants plus jeunes que lui car c'est une question de poids et que globalement les jeunes sont en surpoids à cause des habitudes alimentaires.

C'est la même chose que dire que mon autre fils dénote un peu avec l'équitation car il n'y a pas beaucoup de garçons en équitation.

n°55455716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2019 à 11:08:16  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est marrant j'ai toujours cru que c'était les US  [:transparency]

Accordons nous pour dire qu'il y avait plusieurs nationalites, que la plupart des troupes etaient basees sur le sol britannique pour le debarquement, que c'est le pays qui etait la cible des bombardements allemands pendant de nombreuses annees et qui resistait pendant la phase d'expansion germanique (je n'omets pas les actes de resistance au niveau local dans la plupart des pays envahis). Apres si tu penses que c'est Oncle Sam uniquement qui t'as sauve, tu peux revoir la periode 38/40 par la-bas.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-01-2019 à 11:09:48
n°55455721
flyingchai​r
Posté le 08-01-2019 à 11:08:41  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ils ont mis un gilet jaune ?

Mon daron est allé manifester au Trocadéro contre l’augmentation la CSG sur les retraites.  
 [:tee steewood]

n°55455723
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:08:44  answer

kaboom85 a écrit :

tiens prends ça la sécu  [:fredouye]  [:a a a rating]  [:4lkaline4:3]

A 620 millions je suis d'accord pour laisser ma faute. :o

n°55455727
kaboom85
Posté le 08-01-2019 à 11:09:10  profilanswer

danny boy a écrit :

J'ai bien compris. Après l'effet placebo est un phénomène très survendu par les partisans de l'homéopathie. Il n'est pas toujours facile à distinguer d'un simple changement de perception du patient  

Les effets cliniques à proprement parler sont beaucoup moins spectaculaires. Et je trouve que sur le plan éthique, c'est très limite pour un médecin de prescrire un placebo. Il devrait être tenu de dire la vérité au patient, du genre "Bon je vous donne une pilule de sucre, ça ne vous fera rien. Mais comme vous n'avez pas vraiment de problème et que vous vous plaignez juste pour le principe, ça devrait vous soulager."

nan mais le placebo ça soigne des vraies maladies hein, donc c'est pas illogique que ce soit remboursé en fait :D
et l'ethique chez les toubibs  [:vieux singe savant:1]  

---------------
n°55455731
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:09:19  answer

Headspace a écrit :

Une fois que c'est fait, le pire flemmard ( :o ) pourra y aller avec entrain et y trouver du plaisir.

Ben y'a des gens qui n'aiment rien a part la glande, il faut le savoir  [:spamafote]

n°55455741
Domicron
Posté le 08-01-2019 à 11:09:33  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour éviter des problèmes d’obésité il faudrait faire de l’homéopathie sans sucre.  
 [:ultravox:4]

Non, juste que les gens se lèvent de leur canapé le week end :o

n°55455750
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-01-2019 à 11:10:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Accordons nous pour dire qu'il y avait plusieurs nationalites, que la plupart des troupes etaient basees sur le sol britannique pour le debarquement, que c'est le pays qui etait la cible des bombardements allemands pendant de nombreuses annees et qui resistait pendant la phase d'expansion germanique. Apres si tu penses que c'est Oncle Sam uniquement qui t'as sauve, tu peux revoir la periode 38/40 par la-bas.

J'étais pas né et aucune de mes 2 lignées n'était en métropole à cette époque donc bon, personne ne m'a sauvé :)

n°55455752
kaboom85
Posté le 08-01-2019 à 11:10:35  profilanswer

Headspace a écrit :

entierement d'accord avec ça
petit j'ai testé la natation, le foot et enfin le ping ou je me suis vraiment eclaté, j'y joue encore

---------------
n°55455760
pilef
Posté le 08-01-2019 à 11:10:50  profilanswer

gregouf a écrit :

[:popol]  

Trompage de fiche :lol:

n°55455768
canti75
Posté le 08-01-2019 à 11:11:17  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit le cheval c'est quand même une "passion" assez répandue surtout chez les petites filles.
J'ai des potes qui ont 2 filles (de moins de 10 ans), elles sont les 2 à fond et pourtant ils ont fait pas mal de choses pour les dissuader vu qu'ils aiment pas ça et que c'est cher.

ma fille, c'est impossible de l'arrêter, elle vit "cheval".  
C'est vrai que c'est pas donné... equitation : 1k€ annuel.  
Bon heureusement qu'on vit à Paris, sinon on devrait acheter un cheval  :lol:

n°55455776
danny boy
Posté le 08-01-2019 à 11:11:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

nan mais le placebo ça soigne des vraies maladies hein, donc c'est pas illogique que ce soit remboursé en fait :D

Non, désolé.

n°55455777
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:11:47  answer

Domicron a écrit :

Ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais dans le cadre médical puisque tous les homéopathes sont médecins.

n°55455780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2019 à 11:12:00  profilanswer

pilef a écrit :

[:popol]  
Trompage de fiche :lol:

Mes confuses, c'etait Hector qui disait ca  [:torsadealanapo]

n°55455796
fabien1176
Posté le 08-01-2019 à 11:13:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah ouais c'est mentalité spéciale mais les encadrants sont sympas, et mon fils est surtout content de retrouver ses potes.

Après le foot c'est récent, il fait surtout du Tennis depuis qu'il a 6 ans, là il commence à avoir un bon niveau.

Par contre ma fille c'est une chochotte, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir lui faire faire comme activité :o

n°55455802
canti75
Posté le 08-01-2019 à 11:13:24  profilanswer

flyingchair a écrit :

Trappes serait surement plus agréable à vivre sans l'immigration massive de ses dernières années tu ne penses pas ?

n°55455803
Kayou
Posté le 08-01-2019 à 11:13:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

foot c'est particulier c'est sur mais c'est un peu dommage je trouve d'en priver son gamin quoi :D

perso autant forcer un minimum de natation pour savoir nager correctement je comprends, le reste c'est quand meme le gamin qui devrait choisir, sinon ça devient vite très moche je trouve

Il en fait à l'AS de l'école  [:cosmoschtroumpf]  
Et puis il s'éclate avec ses frangins dans le jardin, l'intérêt d'avoir de la place et de pouvoir y mettre des cages de foot :o

Après effectivement on avait juste imposé la natation une année pour qu'ils apprennent à nager, le reste ils font ce qu'ils veulent, sauf le foot en club :o
Mais quand je vois la mentalité des footeux autour de moi, parents et enfants, ça ne donne pas envie.
Les clubs qui poussent les gamins à fond avec 3 entraînements par semaine; après on fait quoi avec l'école ? Forcément ça a des impacts et notre ligne de conduite est toujours la même : l'école en priorité mais le sport se veut de plus en plus poussé je trouve, même pour les jeunes

n°55455811
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2019 à 11:13:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Mais non, justement.

Une vulgarisation facile de ce qu'est l'effet placebo, et surtout ce qu'il  n'est pas : https://sciencepop.fr/2017/09/19/effet-placebo/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55455813
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:13:51  answer

danny boy a écrit :

Ca me hérissait aussi, jusqu'à ce que je constate que le coût était quasi nul comparé au coût global des soins en France.
Et y'a rien de sur-vendu, a moins que tu remette en cause l'intégralité des protocole médicaux, dont le double aveugle contre placebo qui fait autorité.

n°55455828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2019 à 11:14:40  profilanswer

Mais justement, l'erreur que tu fais, c'est attribuer les guérisons/améliorations du groupe avec le placebo à l'effet placebo.

---------------
n°55455830
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 11:14:48  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mon daron est allé manifester au Trocadéro contre l’augmentation la CSG sur les retraites.  
 [:tee steewood]

Je suis content que mon vieux soit toujours trop bourré pour faire ce genre de choses.

n°55455841
Kayou
Posté le 08-01-2019 à 11:15:25  profilanswer

canti75 a écrit :

ma fille, c'est impossible de l'arrêter, elle vit "cheval".  
C'est vrai que c'est pas donné... equitation : 1k€ annuel.  
Bon heureusement qu'on vit à Paris, sinon on devrait acheter un cheval :lol:

M'en parle pas, ça en discute de plus en plus à la maison.  
Même ma femme qui n'est pas cheval trouverait ça sympa d'en avoir un  :sweat:

n°55455852
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2019 à 11:16:11  profilanswer

Kayou a écrit :

M'en parle pas, ça en discute de plus en plus à la maison.  
Même ma femme qui n'est pas cheval trouverait ça sympa d'en avoir un  :sweat:

T'es foutu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17697  17698  17699  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)