| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:47:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 08:47:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L accent y a qu’un sejour long dans un pays pour le gommer, je pense |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 08:50:25 ![]() ![]() |
pilef |
|
Filob |
henoutsen |
|
pilef |
If if between |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:53:13 ![]()
|
glandoll |
|
danny boy |
|
pilef |
Le mot que tu cherchais est paresse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je suis impatient d'être au mois de mai pour les 6 ans de mon gosse, il aura le petit robot lego programmable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:55:37 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Devoir attendre l anniversaire des gosses pour se donner des moments de joie |
glandoll |
henoutsen |
|
Filob |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 08:57:34 |
pilef |
On n'a pas testé la crèche bilingue, mais je ne compte plus l'argent qu'on a investi en cours d'anglais extra-scolaire pour les enfants avec un résultat plus que mitigé(*) même si la deuxième montre une plus grande appétence pour les langues. Je pense que plus tôt tu commences et meilleur est le résultat.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 08:59:15 ![]()
|
axklaus |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:01:11 ![]() Pas besoin de crèche bilingue a 2000 boules ici. J'habite en France mais la langue parlée a la maison est l'anglais. Épouse british... |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:02:16 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |