Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55288931
r06
Posté le 14-12-2018 à 19:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Perso, cela fait partie de mes gestes d'amour aleatoires aupres de mon epouse: repasser ses chemisiers en soie ou ses pantalons de lin, parfois ses robes de soirees quand je veux l'inviter a l'Opera/Auditorium et qu'elle ne me dise pas qu'elle n'a 'rien a se mettre' :o

Clairement c'est non essentiel.

Je sais pas plus qu'en dire que la dernière fois...:D :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 19:34:42  profilanswer

n°55288993
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2018 à 19:41:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Genre, tu peux pas faire ça juste parce que c'est nécessaire et pas "par amour" ?
N'importe quoi  :lol:

On a de l'aide a la maison mais elle n'aime pas que des tiers touchent a ses vetements et s'en occupe elle meme; elle n'a pas besoin de repassage pour 99% de ses vetements.
De la meme facon que je ramene une bricole bonne a manger de temps en temps, des fleurs ou des billets pour un evenement x ou y de facon un peu aleatoire histoire de garder la relation un minimum vibrante, repasser des choses pour elle fait partie de mon eventail de gestes non-necessaires positifs au quotidien, je ne sais pas comment te l'expliquer autrement.

r06 a écrit :

Je sais pas plus qu'en dire que la dernière fois...:D :o

Rafraichis moi la memoire ?

n°55289040
r06
Posté le 14-12-2018 à 19:45:42  profilanswer

A non je sais vraiment pas quoi en dire...:D
L'accouchement se passe bien ?

n°55289221
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2018 à 20:10:42  profilanswer

Je ne suis pas certain que partager les cm de dilatation du cervix de mon epouse soit necessaire mais concretement ca roule, c'est juste lent; un autre futur papa veut absolument jouer a Smash Bro sur Switch avec moi mais c'est un coup a en entendre parler dans 10 ans encore donc je me retiens :jap:

n°55289246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2018 à 20:13:38  profilanswer

glandoll a écrit :

maintenant je vois theomede comme cela :
[:tarpan66]

Spoiler :

en roux par contre  :o

Oui c'est plus ou moins ça :o

LooKooM a écrit :

Je ne suis pas certain que partager les cm de dilatation du cervix de mon epouse soit necessaire mais concretement ca roule, c'est juste lent; un autre futur papa veut absolument jouer a Smash Bro sur Switch avec moi mais c'est un coup a en entendre parler dans 10 ans encore donc je me retiens :jap:

La naissance d'un premier enfant sans une bonne histoire sur ce que faisait le papa, ce serait quand même triste non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55289340
as253
Loucheur averti
Posté le 14-12-2018 à 20:27:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jour de la naissance de Nostradamus  [:mrmeth67]  :D

n°55289359
shubshub
Posté le 14-12-2018 à 20:31:22  profilanswer

Berk, faut aimer apparaître négligé et puer. Ce qui dénote non seulement un non respect des autres mais aussi de soi-même.

J’espère que ton mec tourne au moins sur 10-15 costumes mini si ils ont jamais vu un pressing de leur vie.

Bientôt on va découvrir que les nouveaux standard HFR en terme d’hygiène c’est de plus se laver non plus.

J’espère que mon ami croco approuvera ce post.

n°55289361
oh_damned
Posté le 14-12-2018 à 20:31:35  profilanswer

Theomede a écrit :

La naissance d'un premier enfant sans une bonne histoire sur ce que faisait le papa, ce serait quand même triste non ?

En général le papa se fait chier :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 14-12-2018 à 20:33:11
n°55289368
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2018 à 20:32:26  profilanswer

shubshub a écrit :

Berk, faut aimer apparaître négligé et puer. Ce qui dénote non seulement un non respect des autres mais aussi de soi-même.

J’espère que ton mec tourne au moins sur 10-15 costumes mini si ils ont jamais vu un pressing de leur vie.

Bientôt on va découvrir que les nouveaux standard HFR en terme d’hygiène c’est de plus se laver non plus.

Bof, c'est l étape d'après l arrêt de la coupe ciseau :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55289374
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2018 à 20:33:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Est-il notaire ou agent immo ? :o

C'est vrai que c'est atypique mais osef des commentaires, ce que tu vis là est plus important que ce que peuvent penser/dire de sombre HFRien.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 20:33:02  profilanswer

n°55289375
shubshub
Posté le 14-12-2018 à 20:33:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso, cela fait partie de mes gestes d'amour aleatoires aupres de mon epouse: repasser ses chemisiers en soie ou ses pantalons de lin, parfois ses robes de soirees quand je veux l'inviter a l'Opera/Auditorium et qu'elle ne me dise pas qu'elle n'a 'rien a se mettre' :o

Clairement c'est non essentiel.

Très respectable de ta part mon cher LKM ce qui l’est moins c’est de devoir se mettre des rappels dans son agenda pour les petites attentions.

n°55289378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2018 à 20:33:19  profilanswer

shubshub a écrit :

Quand je bossais en cabinet de conseil, je filais mes chemises à Emmaüs après les avoir portées.
Comme ça, hop, pas de repassage, pas de nettoyage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55289387
oh_damned
Posté le 14-12-2018 à 20:34:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof, c'est l étape d'après l arrêt de la coupe ciseau :o  

20 ans que je n'ai pas vu de coiffeur
Tondeuse sabot 3mm

n°55289405
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2018 à 20:36:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n'y a que sur HFR qu'on trouve que c'est une bonne histoire de raconter à son gosse ou à sa femme "bah j'étais sur ma switch et sur un forum hardware" :o

Il y a un petit côté adolescent. J'imagine dans 10 ans : "Pendant son accouchement je jouais avec des filtres Snapchat" - Jean-Kévin 37 ans :o

n°55289408
shubshub
Posté le 14-12-2018 à 20:37:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand je bossais en cabinet de conseil, je filais mes chemises à Emmaüs après les avoir portées.

This !

Totalement convenable, en plus ça permet la création d’une startup qui vient récolter les chemises à domicile.

n°55289412
makinoe
Posté le 14-12-2018 à 20:37:53  profilanswer

Je ne sais plus si c'est ici que ça parlait de l’émission Envoyé Spécial sur les gilets jaune hier, mais je suis en train de regarder et j'hallucine un peu en voyant les dépenses d'Ingrid [:siluro]  
62€ internet et portable, 130€ EDF et Gaz, 43€ Veolia, 400€ de course (Bon avec 2 gosses... [:klemton] ), frais bancaire 24€ :heink:.

http://image.noelshack.com/fichier [...] tjaune.png

n°55289418
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 20:38:32  answer

SaucissonMasque a écrit :

Il n'y a que sur HFR qu'on trouve que c'est une bonne histoire de raconter à son gosse ou à sa femme "bah j'étais sur ma switch et sur un forum hardware" :o

Il y a un petit côté adolescent. J'imagine dans 10 ans : "Pendant son accouchement je jouais avec des filtres Snapchat" - Jean-Kévin 37 ans :o

Moi j'étais tout connement avec mon epouse :/

n°55289428
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2018 à 20:39:37  profilanswer

shubshub a écrit :

Très respectable de ta part mon cher LKM ce qui l’est moins c’est de devoir se mettre des rappels dans son agenda pour les petites attentions.

J'ai un memoire limitee et prefere gerer une partie de ma vie perso avec un agenda plutot que de laisser filer ce genre de discipline relationnelle et consider l'autre comme acquis rapidement. Je me connais, sans un minimum de contrainte, je redeviendrais un homme des cavernes rapidement  :ange:  

C'est pas toi aussi qui garais ta voiture n'importe comment et avais accumule des milliers d'euros d'amendes impayees car tu ne gerais RIEN en dehors de ton boulot pendant cette periode ?  
Pas de quoi etre fier de ces episodes  :whistle:

n°55289443
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2018 à 20:40:32  profilanswer

Quand j'ai fini de mangé un sandwich je file toujours l'emballage usagé au clodo du coin.
Comme ça, hop, pas de saleté, pas de poubelle à chercher.

n°55289454
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2018 à 20:42:05  profilanswer

makinoe a écrit :

Je ne sais plus si c'est ici que ça parlait de l’émission Envoyé Spécial sur les gilets jaune hier, mais je suis en train de regarder et j'hallucine un peu en voyant les dépenses d'Ingrid [:siluro]
62€ internet et portable, 130€ EDF et Gaz, 43€ Veolia, 400€ de course (Bon avec 2 gosses... [:klemton] ), frais bancaire 24€ :heink:.

Loyer hyper faible.
Elle paye davantage en frais bancaire qu'en impôts locaux :D
EDIT :
Je vois judo et équitation (pas le sport le moins cher). Ça se dit gilet jaune et Eléonore fait de l'équitation :o

Message édité par SaucissonMasque le 14-12-2018 à 20:43:18
n°55289459
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2018 à 20:43:12  profilanswer

makinoe a écrit :

A part les frais bancaires qu'elle pourrait facilement recuperer, le reste des depenses me semble raisonnable malheureusement; 400 EUR de course avec deux enfants c'est vraiment normal, 130 EUR EDF/Gaz dans les regions non chaudes c'est courant aussi, 62 EUR internet/portable ce n'est pas choquant non plus avec 35 EUR pour internet et 25/30 EUR pour un abonnement portable.

Non qui est dur c'est le budget voiture je trouve, vie loin de son travail oblige.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 14-12-2018 à 20:43:44
n°55289487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2018 à 20:46:18  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Surtout que Lookoom parlait de smash bross.

"tu sais mon enfant, pendant que ta mère t ejectait, moi je faisais de même avec kirby :o"

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55289493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2018 à 20:47:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas toi aussi qui garais ta voiture n'importe comment et avais accumule des milliers d'euros d'amendes impayees car tu ne gerais RIEN en dehors de ton boulot pendant cette periode ?  
Pas de quoi etre fier de ces episodes  :whistle:

Aussi :D
Bah écoute, j'ai dû habiller tous les clodos de Paris pendant deux ans, finalement c'est presque de l'humanitaire :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55289501
leraturbai​n
Posté le 14-12-2018 à 20:47:44  profilanswer

makinoe a écrit :

:sweat:  

Box à 8 euros/mois, forfait portable illimité à 5 euros/mois et 0 euro de frais bancaires ici, comment gagner 73 euros par mois très facilement :D.

Message édité par leraturbain le 12-01-2019 à 11:59:51
n°55289502
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2018 à 20:47:46  profilanswer

makinoe a écrit :

Heu...

Y'a quoi d hallucinant ?

Au contraire, sa mutuelle est pas chère par exemple, elle doit être mal couverte

---------------
n°55289514
as253
Loucheur averti
Posté le 14-12-2018 à 20:49:31  profilanswer

190 euros juste en entretien de voiture?  [:cerveau skyzor]

n°55289525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2018 à 20:50:38  profilanswer

as253 a écrit :

Elle semble inclure l'essence dedans.

---------------
n°55289603
makinoe
Posté le 14-12-2018 à 21:00:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

A part les frais bancaires qu'elle pourrait facilement recuperer, le reste des depenses me semble raisonnable malheureusement; 400 EUR de course avec deux enfants c'est vraiment normal, 130 EUR EDF/Gaz dans les regions non chaudes c'est courant aussi, 62 EUR internet/portable ce n'est pas choquant non plus avec 35 EUR pour internet et 25/30 EUR pour un abonnement portable.

Non qui est dur c'est le budget voiture je trouve, vie loin de son travail oblige.

dante2002 a écrit :

Heu...

Y'a quoi d hallucinant ?

Au contraire, sa mutuelle est pas chère par exemple, elle doit être mal couverte

Ba internet/téléphone déjà avec toute les offres 5/10€ a vie, frais bancaire 24€ par mois c'est énorme, les 43€ de véolia j'espère que c'est sur 2 mois :sweat: , après Normandie 130e d’électricité Ok :jap:  
Ça manque quand même grave d'optimisation.
(Je fait l'impasse sur l'équitation :o )

as253 a écrit :

Essence aussi :jap:

n°55289817
briseparpa​ing
Posté le 14-12-2018 à 21:31:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a de l'aide a la maison mais elle n'aime pas que des tiers touchent a ses vetements et s'en occupe elle meme; elle n'a pas besoin de repassage pour 99% de ses vetements.
De la meme facon que je ramene une bricole bonne a manger de temps en temps, des fleurs ou des billets pour un evenement x ou y de facon un peu aleatoire histoire de garder la relation un minimum vibrante, repasser des choses pour elle fait partie de mon eventail de gestes non-necessaires positifs au quotidien, je ne sais pas comment te l'expliquer autrement.

On dirait une scène de Downton Abbey  :d

Message édité par briseparpaing le 14-12-2018 à 21:34:17
n°55289841
briseparpa​ing
Posté le 14-12-2018 à 21:34:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu...

Y'a quoi d hallucinant ?

Déjà, ils se débarrassent de ces  téléphones portables.
Ils ne sont ni neurochirurgien, ni préfet de police pour en avoir besoin :o

n°55290154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2018 à 22:15:57  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai évolué en cours de scolarité, oui je suis comme ça depuis longtemps :o

Et c’est très bien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55290223
axklaus
Posté le 14-12-2018 à 22:29:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tondeuse sabot 3mm

:ouch:  

Ça fait court, je mets sur 20mm en haut, 16mm de côté, 6mm les pattes et tailles intermédiaires pour dégrader entre les zones

n°55290303
glandoll
Posté le 14-12-2018 à 22:41:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est plus ou moins ça :o

Theomede a écrit :

oh_damned a écrit :

En général le papa se fait chier :D

C'est sans doute rare, mais des fois ça se passe mal (ou c'est déjà mal parti) et pas le temps d'y penser...
Heureusement des fois ça s'améliore vite après. J'aurais bien aimé m'y faire chier perso  :sweat:

n°55290362
Headspace
Posté le 14-12-2018 à 22:51:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tondeuse sabot 3mm

Tu fais comment le tour d'oreille ?  :o

n°55290393
Shriv
Posté le 14-12-2018 à 22:57:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon courage
Ce sont effectivement des longues journées

n°55290394
oh_damned
Posté le 14-12-2018 à 22:57:31  profilanswer

Sans sabot, avec le coin de la tondeuse
La nuque sans sabot aussi

n°55290648
Shriv
Posté le 14-12-2018 à 23:52:46  profilanswer

Tu achetais donc une chemise pour la mettre une fois?
Concrètement en début de mois tu passais prendre 20 chemises en magasin?

n°55290912
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 01:51:58  answer

pilef a écrit :

Alors une info pour toi, à quelques exceptions près, les enfants/adolescents ne savent pas ce qu'ils veulent faire plus tard - si on ne tient pas compte des "je veux être pompier parce que l'uniforme il est joli / je veux être vétérinaire parce que j'aime trop les animaux" :o

Ou alors ils veulent faire comme leurs parents...

Je veux faire de la finance depuis que j'ai 15 ans et c'est ce que je fais finalement :o

n°55290922
glandoll
Posté le 15-12-2018 à 01:55:53  profilanswer

Pourquoi ce choix aussi tardif ?  :O

n°55290926
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 01:57:22  answer

Rui_ a écrit :

Je vous merde  :o  

Je commence a peine à chopper des cheveux blanc à 40ans et je le vie très bien  :kaola:

Je pense que j'en avais deja à 18/20  [:ane-trav:4]

n°55290952
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 02:31:58  answer

C'est convenable de mettre 5 mois de revenus dans une voiture ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 02:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)