| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je sais pas plus qu'en dire que la dernière fois... |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 19:34:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | A non je sais vraiment pas quoi en dire... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
as253 Loucheur averti |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-12-2018 à 20:33:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, c'est l étape d'après l arrêt de la coupe ciseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
C'est vrai que c'est atypique mais osef des commentaires, ce que tu vis là est plus important que ce que peuvent penser/dire de sombre HFRien. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 20:33:02 ![]() ![]() |
shubshub |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
|
SaucissonMasque |
Il y a un petit côté adolescent. J'imagine dans 10 ans : "Pendant son accouchement je jouais avec des filtres Snapchat" - Jean-Kévin 37 ans |
shubshub |
|
makinoe | Je ne sais plus si c'est ici que ça parlait de l’émission Envoyé Spécial sur les gilets jaune hier, mais je suis en train de regarder et j'hallucine un peu en voyant les dépenses d'Ingrid |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 20:38:32 ![]()
Moi j'étais tout connement avec mon epouse |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 14-12-2018 à 20:43:18 |
LooKooM Modérateur |
A part les frais bancaires qu'elle pourrait facilement recuperer, le reste des depenses me semble raisonnable malheureusement; 400 EUR de course avec deux enfants c'est vraiment normal, 130 EUR EDF/Gaz dans les regions non chaudes c'est courant aussi, 62 EUR internet/portable ce n'est pas choquant non plus avec 35 EUR pour internet et 25/30 EUR pour un abonnement portable. Non qui est dur c'est le budget voiture je trouve, vie loin de son travail oblige. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2018 à 20:43:44 |
Surtout que Lookoom parlait de smash bross. "tu sais mon enfant, pendant que ta mère t ejectait, moi je faisais de même avec kirby --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-01-2019 à 11:59:51 |
Heu... Y'a quoi d hallucinant ? Au contraire, sa mutuelle est pas chère par exemple, elle doit être mal couverte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
makinoe |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 14-12-2018 à 21:34:17 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
glandoll |
C'est sans doute rare, mais des fois ça se passe mal (ou c'est déjà mal parti) et pas le temps d'y penser... |
Headspace |
|
Shriv |
Bon courage |
oh_damned | Sans sabot, avec le coin de la tondeuse
|
Shriv |
Tu achetais donc une chemise pour la mettre une fois? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 01:51:58 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 01:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 02:31:58 ![]() C'est convenable de mettre 5 mois de revenus dans une voiture ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 02:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |