| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-12-2018 à 10:56:26 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
A part pour les (très) anciens consultants, j'en connais pas qui te dise "j’envisage ma carrière dans ma SSII" Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 13-12-2018 à 11:03:49 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
C'est pas une question de bon ou mauvais mais de marché du travail. La ou je taffe actuellement, en général, on prend des presta (de 30 a 50% des DEV a vu de nez, les chefs de projet c'est de l'interne), et quand on a un poste qui s'ouvre, on débauche le meilleur de ceux que l'on a, difficile de rentrer autrement. Si tu veux faire du pognon, tu te mets a ton compte ou en portage salarial, mais il faut avoir une carte de visite (ce que permet quelques années de SSII Message édité par SeldonH le 13-12-2018 à 11:13:11 |
Shriv |
J'adore ce que tu fais en ce jeudi matin frér Theo |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 11:14:48 ![]() ![]() |
shubshub |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 11:39:57 ![]()
|
thalis |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 11:50:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 11:51:08 |
kokola !!! |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
|
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Sauf que les comptes de l'organisation débordent de pognon. Plus de 45m€ de report budgétaire par exemple, ce n'est pas un problème d'argent... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
Clairement, des fois c'est même pire que ça, le foot sumo ou l'escape game révèle un malaise qui passait peu ou prou inaperçu jusque là
Moi je l'ai fait en passant de la province à Paris (65 m² à 38 m² à ce moment là, 46 m² maintenant). Et même si je ne cracherai évidemment pas sur une pièce plus, franchement je ne l'ai pas du tout mal vécu. Je pense être assez adaptable sur ce plan là, ma seule limite c'est d'avoir une chambre séparée (2 pièces, donc), pour le reste je me débrouille. Message édité par onina le 13-12-2018 à 14:14:58 |
Ayrin Miaou |
|
Shriv |
C'est l'avantage d'acheter une solution mal fichue qui nécessite bcp de dev.Ca donne de l'emploi aux "consultants" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hardzaatar | Euh, vous êtes au courant qu'un thermomix (volé) ca peut coûter 0 euro? |
Kayou | Ca peut aussi être un cadeau/acheté avant que la situation se dégrade/que parfois ils ont aussi pu se faire plaisir/achat sur LBC... |
|
Ayrin Miaou |
|
hardzaatar | Mais c'était.Bien mon intention |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-12-2018 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |