Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17488  17489  17490  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55166537
glandoll
Posté le 03-12-2018 à 13:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Oui effectivement middle management était ptet exagéré :o

Mais t'es pas top management non plus amha.

si, je pense ou sinon faut des métiers qui rapportent vraiment genre gestionnaire de fortune/trader.
Dans un métier supports, ca parait presque impossible d'être à 250/300k, 100/150k why not mais plus faut être N-2 par rapport au DG voire N-1.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:35:52  profilanswer

n°55166550
henoutsen
Posté le 03-12-2018 à 13:37:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui et puis avec des riches qui pensent que tous les pauvres le sont pas choix ou par mauvaise gestion financière, on est bien avancé  [:delarue2]

Alors, de un, je ne suis pas riche puisque je dois travailler pour vivre.
De deux, je n'ai pas toujours était dans cette situation (qui est confortable) puisque je suis d'extraction populaire et je ne pense pas être meilleur que les autres.
Donc merci d'aller voir ailleurs pour ce genre de commentaire.

Mais il est vrai qu'il vaut mieux accuser les autres de ses propres empêchements :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 03-12-2018 à 13:40:14
n°55166566
onina
Posté le 03-12-2018 à 13:38:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comme chaque style de vie, il impose des compromis, malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de gens veulent tout, tout de suite et sans forcer. Forcément que ça ne marche pas.

C'est normal, on leur vend depuis au moins un demi-siècle que le bonheur c'est ça. Difficile de leur reprocher de vouloir cette vie. Que ces personnes n'aient rien anticipé, c'est un problème, mais qu'aucun gouvernement n'ait pris l'initiative de commencer à expliquer que ce style de vie n'allait pas pouvoir perdurer des siècles, ça n'aide pas.

n°55166588
Filob
Posté le 03-12-2018 à 13:39:36  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin y'a aussi une question de type de vie : perso tu me mets un emprunt pour un pavillon de 100m² mini avec jardin, 2 voitures et 2 à 3 gamins, clairement j'ai pas le niveau de vie que j'ai, au revoir loisirs coûteux et voyages réguliers, bonjour vie de GJ.  
Ce qu'il faut reprocher aux gouvernements successifs, c'est de ne pas avoir expliquer que ce style de vie aller devenir difficilement soutenable.

+1, on vit à Disneyland depuis 40 ans, le vernis est entrain de craquer.
Je ne vois que 2 issues, la révolution ou l'acceptation que ça ne peut durer, qu'il faut revoir ses priorités et que oui, on peut/doit vivre en dépensant moins (et que "on" ne concerne pas tout le monde).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55166594
henoutsen
Posté le 03-12-2018 à 13:39:50  profilanswer

onina a écrit :

C'est normal, on leur vend depuis au moins un demi-siècle que le bonheur c'est ça. Difficile de leur reprocher de vouloir cette vie. Que ces personnes n'aient rien anticipé, c'est un problème, mais qu'aucun gouvernement n'ait pris l'initiative de commencer à expliquer que ce style de vie n'allait pas pouvoir perdurer des siècles, ça n'aide pas.

Ca on est d'accord, il y a clairement une faute des gouvernements successifs dans le non partage de la vision d'avenir :jap:

n°55166604
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 13:40:21  profilanswer

onina a écrit :

Faut arrêter, depuis ma naissance on me bassine avec l'essence qui va se raréfier dans 5 ans, qu'il faut arrêter de consommer et tout.

Que les gens ne veulent pas écouter par contre, je dis pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55166612
Filob
Posté le 03-12-2018 à 13:40:56  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bah comme chez la plupart des gens partis de rien, non ?

C'est quoi parti de rien?
Je me met dans cette case et je ne ressens pas cet envie de montrer au monde que je m'en sort. Par contre j'ai conscience de ma chance :jap:

---------------
n°55166614
pvcr
Posté le 03-12-2018 à 13:41:07  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin y'a aussi une question de type de vie : perso tu me mets un emprunt pour un pavillon de 100m² mini avec jardin, 2 voitures et 2 à 3 gamins, clairement j'ai pas le niveau de vie que j'ai, au revoir loisirs coûteux et voyages réguliers, bonjour vie de GJ.  
Ce qu'il faut reprocher aux gouvernements successifs, c'est de ne pas avoir expliquer que ce style de vie aller devenir difficilement soutenable.

Ben si tu dois renoncer à avoir un chez toi ou à faire des gosses pour préserver tes voyages et tes loisirs coûteux, t'es un GJ aussi.

n°55166619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 13:41:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben si tu dois renoncer à avoir un chez toi ou à faire des gosses pour préserver tes voyages et tes loisirs coûteux, t'es un GJ aussi.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°55166628
Filob
Posté le 03-12-2018 à 13:42:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut arrêter, depuis ma naissance on me bassine avec l'essence qui va se raréfier dans 5 ans, qu'il faut arrêter de consommer et tout.

Oui, c'est raconté comme une LU qu'on se chuchote le soir pour se faire peur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:42:04  profilanswer

n°55166643
henoutsen
Posté le 03-12-2018 à 13:43:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tous les 5 ans ont te dis que non en fait la fin du pétrole c'est pour 15 ans plus tard.

n°55166656
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 13:44:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et tous les 5 ans ont te dis que non en fait la fin du pétrole c'est pour 15 ans plus tard.

Du coup tu rachètes une grosse mazoutiere

---------------
n°55166660
kaboom85
Posté le 03-12-2018 à 13:44:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Je croyais que tu levais le pied pour avoir un peu plus de temps pour la famille. Donc il semble que $$$ > Proches dans ton approche, meme si tu avancais le contraire recemment. Y'en a quand meme pas mal sur le topic avec une motivation uniquement basee sur l'argent. Je trouve ca assez symptomatique de notre epoque et j'essaie de ne pas juger [:cosmoschtroumpf]

je crois que tu echoues :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55166702
TheCleaner
Posté le 03-12-2018 à 13:47:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Alors, de un, je ne suis pas riche puisque je dois travailler pour vivre.

C'est quoi cette définition de "riche"?  

henoutsen a écrit :

De deux, je n'ai pas toujours était dans cette situation (qui est confortable) puisque je suis d'extraction populaire et je ne pense pas être meilleur que les autres.
Donc merci d'aller voir ailleurs pour ce genre de commentaire.

Et alors? Justement tu devrais comprendre encore mieux que c'est pas toujours simple de s'en sortir quand tu viens de ce milieu.
Ta famille était pauvre par choix ou parce-qu'il gérait mal leurs dépenses?  

henoutsen a écrit :

Mais il est vrai qu'il vaut mieux accuser les autres de ses propres empêchements :jap:

C'est trop facile comme raisonnement, ça permet de ne pas réfléchir sur le fonctionnement d'une société  [:madame_de_galles:5]

n°55166715
TheCleaner
Posté le 03-12-2018 à 13:47:54  profilanswer

onina a écrit :

:jap:

n°55166722
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-12-2018 à 13:48:17  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui bon, ça ne représente pas "Mr Tout le monde" chez les GJ.
Evidemment que des gens consomment mal et ont du mal à déterminer leurs priorités, mais les gens veulent et on besoin d'entendre autre chose que "gérer mieux vos dépenses"

Les GJ ne sont pas un mouvement homogène : le petit patron ou l’indépendant qui en font parti "pour la baisse des taxes", ils réclament surement pas une hausse du SMIC comme d'autre le souhaite.

onina a écrit :

+1

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 03-12-2018 à 13:50:28
n°55166732
TheCleaner
Posté le 03-12-2018 à 13:48:53  profilanswer

Theomede a écrit :

On est bien avancé avec ça

n°55166738
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 13:49:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

On est bien avancé avec ça

Merci de le reconnaître :jap:.

---------------
n°55166758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 13:51:14  profilanswer

onina a écrit :

J'ai entendu un mec super intéressant sur France Info qui expliquait qu'une partie de la colère venait aussi de ce bouleversement des styles de vie.

En gros, ils disaient: "les ouvriers retraités aujourd'hui, ils ont commencé avec des conditions de travail épouvantables, pas de RTT, moins de congés payés, moins de sécurité et de pauses. Ils ont réussi à s'élever socialement grâce aux 30 glorieuses, ils ont pu acheter une voiture un peu sympa et un pavillon en banlieue, ils ont eu l'impression d'avoir réussi leur vie, en tout cas à la mesure de leurs moyens. Et voilà que depuis quelques années on leur dit que ce sont des feignasses qui sont partis tôt à la retraite, qu'ils ont appauvri le pays, qu'ils ne méritent pas leur retraite, que de toute façon leur bagnole pollue et que leur pavillon n'est pas aux normes".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55166770
henoutsen
Posté le 03-12-2018 à 13:51:42  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est quoi cette définition de "riche"?

Ca montre bien que tu ne sais pas ce que c'est quelqu'un de riche. [:spamafote]
Enfin c'est certain que quand on écoute un François Hollande disserté sur les riches à 4000 euros par mois, la notion doit échapper à beaucoup....

TheCleaner a écrit :

Et alors? Justement tu devrais comprendre encore mieux que c'est pas toujours simple de s'en sortir quand tu viens de ce milieu.
Ta famille était pauvre par choix ou parce-qu'il gérait mal leurs dépenses?

Justement, ma famille était pauvre mais ne dépenser pas n'importe comment.
C'est aussi ça qui permet de s'en sortir. A non, j'oubliais, le dernier smartphone et la télé 4k c'est INDISPENSABLE à une vie épanouissante...

TheCleaner a écrit :

C'est trop facile comme raisonnement, ça permet de ne pas réfléchir sur le fonctionnement d'une société  [:madame_de_galles:5]

Voilà oui.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 03-12-2018 à 13:52:11
n°55166809
TheCleaner
Posté le 03-12-2018 à 13:54:06  profilanswer

SeldonH a écrit :

Les GJ ne sont pas un mouvement homogène : le petit patron ou l’indépendant qui en font parti "pour la baisse des taxes", ils réclament surement pas une hausse du SMIC comme d'autre le souhaite.

Ha oui clairement, il y a de tout dans les GJ, c'est pour ça qu'une réponse commune ne pourras satisfaire tout le monde

n°55166819
makinoe
Posté le 03-12-2018 à 13:54:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca on est d'accord, il y a clairement une faute des gouvernements successifs dans le non partage de la vision d'avenir :jap:

En même temps un gouvernement qui explique qu'il faut déconstruire tout ce qui a été fait depuis 40 ans j'imagine même pas le résultat dans les urnes  :D  .
Après la vision d'avenir, ça fait quand même quelques années qu'on est au courant, il y a plus d'une dizaine d'années, j'étais assez jeune il y avait déjà pas mal de bouquin sur le sujet (pétrole, etc), donc arriver en 2018 comme une fleur et se plaindre que l'essence augmente... personne n’empêche les gens de s'informer.  :o

n°55166820
faulquemon​t
Posté le 03-12-2018 à 13:54:56  profilanswer

Filob a écrit :

Je me met dans cette case et je ne ressens pas cet envie de montrer au monde que je m'en sort. Par contre j'ai conscience de ma chance :jap:

Tout à fait  :jap:  

Je remercie moi aussi le ciel chaque matin pour la chance qu'il m'a accordée.

n°55166949
TheCleaner
Posté le 03-12-2018 à 14:02:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

Enfin c'est certain que quand on écoute un François Hollande disserté sur les riches à 4000 euros par mois, la notion doit échapper à beaucoup....

Non mais vas-y, définis nous ce qu'est un riche puisque tu as l'air d'être convaincu d'avoir LA définition qui va bien.

henoutsen a écrit :

Justement, ma famille était pauvre mais ne dépenser pas n'importe comment.
C'est aussi ça qui permet de s'en sortir. A non, j'oubliais, le dernier smartphone et la télé 4k c'est INDISPENSABLE à une vie épanouissante...

Donc du coup, ta famille était pauvre et ne dépansait pas n'importe comment... CQFD

n°55166962
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:03:43  answer

onina a écrit :

Ils ne peuvent pas, puisque tout leur modèle est basé sur la croissance de la consommation. Regarde les infos là, tout n'est traité que sous l'angle du POGNON perdu suite aux manifs.

D'ailleurs, ça me fait bien rire, on laisse des centre ville de villes moyennes entier péricliter sans broncher, mais là qu'un bar à banane (je rigole pas bordel, un bar à banane  [:mangaflip] ) se fait piller, ça fait 10 minutes de pleurnicheries dans les journaux télévisés sur le chiffre d'affaire perdu et le chômage technique des employés :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 14:11:22
n°55166988
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:05:10  answer

Filob a écrit :

Moi non plus. D'ailleurs, toute a vie je n'ai cherché qu'un boulot peinard quitte a gagner peu, et toute mes promotions et augmentations me sont tombées sur le coin de la gueule sans que je demande rien :o

n°55167019
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:07:06  answer

Theomede a écrit :

Merci de le reconnaître :jap:.

C'est totalement faux. Personne n'a jamais dit ouvertement et fermement qu'il fallait consommer moins. Au contraire, on laisse les marketeux pousser les faibles à la consommation, il en va de la croissance, c'est nécessaire dans le modèle actuel.

n°55167021
cheesecake
Posté le 03-12-2018 à 14:07:08  profilanswer

onina a écrit :

Filob a écrit :

+1, on vit à Disneyland depuis 40 ans, le vernis est entrain de craquer.
Je ne vois que 2 issues, la révolution ou l'acceptation que ça ne peut durer, qu'il faut revoir ses priorités et que oui, on peut/doit vivre en dépensant moins (et que "on" ne concerne pas tout le monde).

Ça me fait penser que cette année j’ai consommé comme un GJ :
-Nouvelle tv  
-Nouvelle bagnole  
-Nouvel iPad  

Je suis heureux  [:madametaxa:8]  

n°55167027
faulquemon​t
Posté le 03-12-2018 à 14:07:35  profilanswer

C'est ce qui s'appelle communément le talent  :sol:

n°55167045
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:08:21  answer

henoutsen a écrit :

Le chiffre de la richesse communiqué par l'Insee pour un célibataire et régulièrement posté ici est nettement en dessous de 4000€ just saying :o

n°55167050
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2018 à 14:08:29  profilanswer

Filob a écrit :

La plupart des gens qui sortent "qu'ils sont partis de rien" veulent juste flatter leur ego. La realite est que nous sommes tous ici des produits d'une societe privilegiee, ne a une epoque ou l'education est accessible et peu chere, ou on acces a la sante, a des infrastructures, ou l'on est nourri a sa fin, etc, etc... Dante a un probleme d'ego selon moi, d'ou cette recherche permanente sur ce topic, d'etre au centre des discussions. Peut importe la forme du troll, du moment qu'on parle de lui, il s'en trouve satisfait.

kaboom85 a écrit :

je crois que tu echoues :o

Surement, mais je ne vois pas ou il y a un jugement de Mac dans mes propos. J'ai donne MON avis, expliquant que mes priorites etaient differentes et en prenant en compte les doutes qu'il avait exprime plus recemment.

n°55167064
SeldonH
Posté le 03-12-2018 à 14:09:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha oui clairement, il y a de tout dans les GJ, c'est pour ça qu'une réponse commune ne pourras satisfaire tout le monde

J'ai envie de dire : c'est pour ca qu'il n'y a pas de réponse du tout a ce mouvement (a si : on a qu'a vivre a crédit, c'est une super solution !!! )

Message édité par SeldonH le 03-12-2018 à 14:16:13
n°55167068
onina
Posté le 03-12-2018 à 14:09:33  profilanswer

Non mais ne pas forcément habiter en pavillon avec 2 bagnoles et 3 gamins, ça n'empêche même pas la croissance de la consommation, au contraire, c'est du fric que tu dépenseras ailleurs.
C'est juste que dans les GJ, y'en a un bon paquet qui pensent que si tu voyages ou que tu vas au resto, tu es bien plus riche qu'eux, alors que ben non, c'est juste une allocation différente des ressources. Donne leur de la thune pour déménager pour habiter en appartement en ville près des TEC, beaucoup ne voudront pas. Pourquoi ? Parce que ça serait vu comme une régression sociale. C'est là que le bât blesse, je ne parle même pas de décroissance ou je ne sais quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-12-2018 à 14:10:04
n°55167088
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:10:29  answer

makinoe a écrit :

En même temps un gouvernement qui explique qu'il faut déconstruire tout ce qui a été fait depuis 40 ans j'imagine même pas le résultat dans les urnes  :D  .
Après la vision d'avenir, ça fait quand même quelques années qu'on est au courant, il y a plus d'une dizaine d'années, j'étais assez jeune il y avait déjà pas mal de bouquin sur le sujet (pétrole, etc), donc arriver en 2018 comme une fleur et se plaindre que l'essence augmente... personne n’empêche les gens de s'informer.  :o

C'est bien pour ca qu'il faut un contre pouvoir qui oppose une vision long terme. Par définition, la vision d'un politique ne dépasse pas la prochaine échéance électorale.

n°55167143
SeldonH
Posté le 03-12-2018 à 14:13:40  profilanswer

gregouf a écrit :

La plupart des gens qui sortent "qu'ils sont partis de rien" veulent juste flatter leur ego. La realite est que nous sommes tous ici des produits d'une societe privilegiee, ne a une epoque ou l'education est accessible et peu chere, ou on acces a la sante, a des infrastructures, ou l'on est nourri a sa fin, etc, etc... Dante a un probleme d'ego selon moi, d'ou cette recherche permanente sur ce topic, d'etre au centre des discussions. Peut importe la forme du troll, du moment qu'on parle de lui, il s'en trouve satisfait.

Par trop d'accord sur la partie des "egos" mais complètement sur le reste : issue d'un milieu populaire, c'est grâce a l’école gratuite et les bourses que j'ai pu faire des études. Je suis pour le maintient de ce système pour les suivants, mais pour ca, faut payer.

Malheureusement, les contres pouvoirs sont souvent dans l'opposition "pure"

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 03-12-2018 à 14:15:26
n°55167156
Lagoon57
Posté le 03-12-2018 à 14:14:25  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pour ça que tu n'as pas passé de diplôme d'actuaire au CNAM :jap:

Effectivement je ne l'ai pas passé, puisque je n'ai jamais fait le mémoire :o
Etudier, j'aime bien sinon, du coup ça passe :o

n°55167169
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:15:21  answer

onina a écrit :

Non mais ne pas forcément habiter en pavillon avec 2 bagnoles et 3 gamins, ça n'empêche même pas la croissance de la consommation, au contraire, c'est du fric que tu dépenseras ailleurs.
C'est juste que dans les GJ, y'en a un bon paquet qui pensent que si tu voyages ou que tu vas au resto, tu es bien plus riche qu'eux, alors que ben non, c'est juste une allocation différente des ressources. Donne leur de la thune pour déménager pour habiter en appartement en ville près des TEC, beaucoup ne voudront pas. Pourquoi ? Parce que ça serait vu comme une régression sociale. C'est là que le bât blesse, je ne parle même pas de décroissance ou je ne sais quoi.

Oui, enfin, le rêve de citadin déclassé ne fait pas rêver grand monde. Et ils vont faire quoi dans tes villes tous ces gens ? Du chômage ? Beaucoup n'ont pas les capacités / la formation pour bosser dans le tertiaire...

Remarque, l'avantage c'est qu'ils auront moins de chemin à faire pour venir tout casser :o

n°55167209
faulquemon​t
Posté le 03-12-2018 à 14:18:11  profilanswer

C'est quand même étrange cette manie d'associer richesse à salaire sans jamais parler de patrimoine.

n°55167235
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 14:19:43  answer

Sinon, je vous dis ca comme ca, mais toute la semaine dernière, mes copaing d'enfance gilet jaune ont postés des vidéos prétendument des anonymous qui expliquaient en détail comment organiser une manif contre les forces de l'ordre et casser du flic (méthode de petits groupes pour disperser la police qui convergent d'un coup en un point et affrontent, etc.. avec grosse motivation du genre"le monde vous regarde", toussa.). C'est globalement ce qu'il s'est passé a paris.
Depuis ce matin, c'est de vidéos, toujours prétendument des anonymous, qui appellent à prendre les armes pour la prochaine manif.

Je me demande bien qui est derrière ce genre de truc :/

Blaska doit savoir :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 14:20:36
n°55167241
henoutsen
Posté le 03-12-2018 à 14:20:04  profilanswer

Désinformation quand tu nous tiens  :o  
Tu te considères riche avec 4000 euros par mois? Aisée je veux bien mais certainement pas riche.
Cela étant, il faut bien donner aux gens des repères même si ils sont totalement foireux.

n°55167242
cronos
Posté le 03-12-2018 à 14:20:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca montre surtout que tu confonds riche et rentier.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 03-12-2018 à 14:21:16

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17488  17489  17490  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)