| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:09:58 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Bonne question --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:21:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 10:23:00 |
Theomede De gauche radicale |
Professor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:27:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Professor |
|
alkibiades | Pour l'histoire des comptes joints et equi-repartition des dépenses logements/ nourritures c'est un sujet qui se pose lorsque les revenus sont différents dans le couple. De mon coté, on a un compte joint pour la nourriture, restos abordables, sorties dans la région. (on met 700€ chacun par mois). Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 28-11-2018 à 10:30:42 |
Attention on ne possède pas ces biens. Ils sont a des membres de la famille de Madame. En conclusion, madame bénéficie de pas mal d'avantages hérités de sa famille, quand de mon côté, fils de prolétaires, ne possédant RIEN, j'assure le flux de revenus en essayant de me construire tout de même une épargne pour l'avenir. Et donc Gimly, comme je bénéficie des avantages hérités de la famille de Madame, je me sens un peu obliger de fortement contribuer dans les autres dépenses --------------- Trader en marketing |
bourneagainshell |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 11:38:16 |
Parce ce patrimoine elle ne l'a pas encore. Et qu'ils sont plusieurs frères et sœurs dans la famille La charge mentale clairement, puisqu'elle gère plus de temps mes enfants que moi --------------- Trader en marketing |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-11-2018 à 12:26:58 |
Professor |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ma femme a tellement l’impression de vivre a mes crochets (ce qui est le cas quelque part, mais je m’en fous complètement, c’est une sorte « d'investissement » (EDIT : pas que financier Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 28-11-2018 à 13:19:56 |
Filob | Je pense vraiment que j'arriverais pas à vivre comme ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
Pourquoi ne pas faire un seul compte commun ? Parce que là, ça fait vraiment : je te donne ton argent de poche comme pour un gamin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:22:53 ![]() |
bourneagainshell |
|
r06 |
|
pilef |
Alors étonnamment, les modalités de la séparation ne sont pas forcément les même selon que
Aussi Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-11-2018 à 13:29:23 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 28-11-2018 à 13:31:06 |
kaboom85 | ça a l air compliqué un couple quand meme, pas très convenable tout ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Je crois que c'est sur ce topic ou le topic immo que quelqu'un avait raconté l'histoire d'un couple avec une grande différence de revenus et où la femme mettait un point d'honneur à payer la moitié de tout (bouffe/loisirs/vacances), bridant fortement le train de vie du couple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |