| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:17:35 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
C'est juste à vous, mais ça représente quand même 500k. Visiblement ça te dérange pas tant que ça. Message édité par Phenom le 20-11-2018 à 11:20:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:20:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:23:03 ![]()
|
glandoll |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:29:29 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Shriv |
|
pilef |
Débat qu'on a déjà eu cent fois, elle n'a pas touché 500K€ en cash, mais la nue propriété d'un bien, c'est à dire un truc quasi illiquide qui ne rapporte rien.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 20-11-2018 à 11:44:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Ou que vous ne savez pas faire une recherche internet |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci de ne pas me comparer avec ce personnage. Je suis tout à fait prêt à payer demain matin l ir à mon taux marginal sur les 5000 balles que j'ai eu au décès de mon père. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Parce qu'elle a conscience d'être gagnante à la fin, perso j'interprète les messages de MEI comme l'évocation d'un problème de trésorerie à résoudre : on te demande de payer tout de suite de l'impôts sur un montant que tu ne toucheras que (beaucoup) plus tard.
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:46:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-11-2018 à 11:54:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message édité par r06 le 20-11-2018 à 12:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:05:04 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:06:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 12:09:01 |
bourneagainshell |
mnml |
+1 Sachant que l'état se sert allègrement à chaque héritage, alors qu'il n'a contribué en rien à la réussite des gens ou des risques qu'ils ont du assumer, clairement ça peut faire tousser je trouve. Surtout quand on voit comment l'état gère la France, et le fric des français Perso j'aurais refusé l'héritage, si c'est pour sortir 66k€ pour un truc que tu touchera hypothétiquement dans 20 ou 30 ans ... avec une masse de travaux à faire en plus, car a la fin le bien sera bien merdique, aucun interêt. Le mieux dans ses cas là c'est de se mettre d'accord pour revendre la barraque et que chacun touche ses parts. Mais quand il y a du pognon en jeu, les gens sont rarement d'accord. Sinon pour taxer l'héritage à 100%, je trouve que c'est une énorme connerie perso. Ca serait ce qu'il faudrait faire dans un monde idéal, mais on vit dans un monde corrompu et personne ne part sur la même ligne de départ, avec ou sans pognon, donc je trouve cette idée stupide. C'est encore un moyen de filer du fric à l'état gratos. Fric qui sera jeté par les fenètres et utilisé pour payer des fonctionnaires avec un train de vie indécent et pleins d'avantages, aucun interêt non plus amha. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 20-11-2018 à 12:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |