| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 10-11-2018 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:18:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui heureusement pour mon pro 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-11-2018 à 15:37:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
Au delà de ça je suis quelqu'un de frileuse et clairement je ne chauffe pas à 24°C. Je chauffe à 19-20°C l'hiver. J'ai plusieurs amis qui montent pas au-dessus de 18°C. Il y a un moment donné où le moindre °C supplémentaire dans l'appart fait une différence sur la conso d'élec. Et en terme de froid, je rappelle que je vis au Canada/Québec, donc bon. Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 10-11-2018 à 15:47:06 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 15:46:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
|
Ayrin Miaou |
|
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bourneagainshell |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
Shriv |
Et tu constates des économies d'énergie avec la centrale?
19 ca commence à faire juste.Nous on réglé les radiateurs à 20.5 dans la pièce de vie. J'ai vérifié avec un thermomètre qui affiche plutôt 21.5
|
Modération | Posté le 10-11-2018 à 16:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 16:52:56 ![]()
|
hardzaatar | Merci d'arrêter les HS sur les maladies des uns et des autres. Je me dois de rappeler que ce fil n'est pas un blog |
bourneagainshell | ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
roc0 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 18:01:20 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
gurucinta Good enough is perfect |
En ordre de grandeur, les déperditions sont proportionnelles à (température intérieure – température extérieure).
|
Lagoon57 |
--------------- |
Ayrin Miaou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cheesecake |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour faire suite à la discussion d'hier. La classe moyenne n existe plus https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1541779290 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |