| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 18:54:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 18:54:39 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale | On a tous en nous un peu de btb. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bourneagainshell |
Sinon oui tu sembles faire parti de la team aigri en ce moment. Que se passe t'il ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 19:02:16 ![]()
|
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je mets une piecette sur le fait que je baise plus que toi vu que ta nana n'est pas là où tu bosses. Et entre nous deux, tu es celui qui subit le plus ton boulot vu comme tu viens te lamenter régulièrement. La modération sur HFR, c'est un moyen pour toi d'avoir enfin un semblant de contrôle sur quoi que soit dans ta vie ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 19:17:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bourneagainshell |
*Signe de sérénité mentale d'après Christophe André. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
A quoi juges-tu que j'ai un manque d'empathie ? Ne serait-ce plutôt pas tous ceux qui ne voient aucun problème à ce que btbw crache à la gueule des pauvres qui manque d'empathie ? Ce n'est pas parce que je peux ressentir ce que vis btbw que je suis obligé de me taire et de tolérer son manque de respect et d'empathie envers les autres. Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 19:20:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 19:19:50 ![]()
|
Professor |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 19:26:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Aucune plateforme officielle. Ils ne voulaient pas vendre au prix que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 19:28:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fylgo |
Passé l'éphémère satisfaction, cela te procures t'il du bonheur? |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 19:58:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 06-11-2018 à 19:58:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 06-11-2018 à 19:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:00:38 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM | Ca doit varier de famille en famille. Tant mieux si ca vous convient Perso je serais vraiment furieux que la personne se fasse du bien au moral au nom d'un cadeau x ou y. C'est d'une hypocrisie totale selon moi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2018 à 20:11:36 |
bourneagainshell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fylgo | Comme tous les ans, avec mon épouse on ne s'offre mutuellement pas de cadeaux. On préfère s'offrir en commun un cadeau commun, qu'il soit modeste ou généreux (dépend des années) |
Youmoussa Ecrou-vis |
fylgo |
|
bourneagainshell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:21:14 ![]()
|
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 22:38:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |