| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Plein de choses Une magnifique crêperie (carrément crêpe, à côté de dinard), la pointe du groin, la pointe du décollé, deux après midi de plage à jouer avec foot avec les enfants et leurs petits cousins, des restau en famille élargie, etc. C'était des très bonnes vacances --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand je vois mes potes du lycée, je passe pour un émir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-10-2018 à 10:33:41 |
LooKooM Modérateur |
henoutsen |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:33:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Il y a quelques jours il disait que ses grands parents avaient réussis à faire fructifier leurs placement jadis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:34:41 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:37:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 10:39:14 |
LooKooM Modérateur |
Vous etes penibles a cross referencer les topic, apres c'est sur qu'il ne reste plus rien dans l'ombre
Tu exageres. J'expliquais que mon grand pere etait passionne de bourse et qu'il placait son argent des l'entre deux guerres et que cela avait survecu la guerre mondiale, bref qu'investir en bourse n'est pas parfaitement insubmersible mais que l'histoire indique que cela peut survivre ce genre d'evenement catastrophique. Il a perdu deux enfants pendant la guerre par manque de soin/nourriture donc non il n'avait pas beaucoup de moyens. Il a eu une carriere honorable ensuite et a pu acheter son logement, mais franchement rien d'excitant. En revanche il m'a donne de saines lectures quand j'etais petit ainsi qu'un grand respect de l'epargne et de la valeur de l'argent Message édité par LooKooM le 29-10-2018 à 10:40:27 |
r06 |
|
pilef |
Uniquement parce que je suis plus vieux (et j'ai un doute sur le "beaucoup" |
fylgo |
|
glandoll |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:43:40 ![]()
|
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:44:41 ![]()
|
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Ah ben c'est clair que j'ai un train de vie bien inférieur à notre ami Lookoom |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-10-2018 à 10:48:07 |
fylgo |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:50:33 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:52:03 ![]()
|
pilef |
https://www.francaisfacile.com/exer [...] -25454.php
|
LooKooM Modérateur |
|
henoutsen |
|
oh_damned | On notera qu'il n'est pas nécessaire de maîtriser le français pour vivre convenablement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |